Selon moi
Zelda ==> je deteste, nul 0
Final Fantasy XII ==> Très bon jeu qui mérite 17 à 18/20
Kingdom Hearts (I comme II) ==> Excellent jeu, j´adore
Dragon Quest ==> perso je lui mettrais 20/20 (mais aucun jeux n´est parfait donc 19) je suis Fan*
Alors là wow !
Zelda tu parles du dernier je pense parceque Zelda tout cours ça veut rien dire. Donc prenons le dernier et donc tu lui met 0. Je comprends pas trop ta note explique toi un peu parceque là niveau argumentation c´est également 0 pour toi.
-Moi je lui metterais bien 17/20. Premièrement jouer avec link comme si on y était avec l´épée qui est pour nous la Wiimote c´est vraiment génial grande inovation pour ceux qui suivent link depuis un bon bout de temps, ensuite le fait de se transformer en loup est une grande première est ça rend le gameplay encore plus fun défoncer ses ennemis à coup de crocs c´est assez jouissif. Le seul point qui m´emmerde c´est l´ennemi je commence à en avoir raz les paquerettes de Ganondorf et donc celà joue également sur l´histoire.
-Ensuite FF12 putain de merde le lvl up n´a jamais été aussi chiant ! Beaucoup on critiqué FF10 que j´ai adoré mais là FF12 j´ai abandonné 60 euros dans le cul comme un de mes amis. L´histoire est trop brouillon, il n´y a pas de féérie qu´on pouvait retrouvé dans le 9, les personnages sombres du 8, le fun du 7 et les chimères ultra puissante du 10. Dommage pour moi il mérite 14/20
-Kingdom Hearts 1 et 2 je n´ai jamais touché je ne me prononcerais donc pas.
-Et finissons avec Dragon Quest 9 qui sans doute a l´histoire la plus chiante des rpg. Un banal déconcertant mais il est tout de même sacrément fun on ne voit carrément pas les heures passer le lvl est présent sans trop être monopolisant comme FF12 et les graphismes réalisé par maître Toriyama, ça ne peut que m´envouter. Je lui attribut un bon petit 17/20
-Et après avoir lu le test de Romendil sur Rogue Galaxy je sais à quoi m´attendre et je pense que sa note est justifié maintenant attendons de jouer dans quelques jours.
Pour moi le seul jeu qui mérite sa note de 19/20 c´est Baten Kaitos sur Game cube j´ai jamais joué à un si bon rpg un pur moment de bonheur que je recommande à tous. Un bijou !