CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

séparer les 2 couches du dvd 9 ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:58:22

Flayenette : je me disais aussi : "Mais ça n´intéresse personne ce que je dis? Je dis que j´ai un moyen fiable de convertir facilement et rapidement l´ISO DVD9 PAL en ISO DVD5 PAL FR 50 ou 60HZ sans plantage au chapitre 7 et personne n´est intéressé !! !"

Bon, voici donc le lien du ripkit (il va te demander de t´identifier mais il suffit de créer un compte direct et ça prend 15sec chrono) :
http://www.alucard.cc/forums/index.php?module=Downloads;sa=download;id=2432;mirror=1

Sinon, pour extraire l´ISO DVD9 il faut aussi le logiciel Apache3 qu´on peut trouver ici :
http://rapidshare.com/files/57707445/Apache3.rar

C´est donc un ripkit qui permet de faire un iso DVD5 PAL FR+IT en 50HZ où en 60HZ (le ripkit inclu les 2 possibilités en fonction de ce qu´on veut et c´est à nous de choisir quand on applique le ripkit).
Entre la récup du ripkit, l´extraction, la patchage et la gravure de l´ISO final, ça prend environ 30min et toi t´as quasi rien à faire : tu laisse le ripkit travaillé tranquillement une fois lancé)

Sinon, pour info ce doit être ce ripkit qui a été utilisé pour la version FR+IT qu´on trouve en DL actuellement sauf que la version en DL n´est que la version 50HZ (pour ma part, ayant un écran gérant le 60HZ j´ai préféré me faire la version 60HZ).

PS : comme vous le savez, les ripkit suprimes certain fichiers du jeu peu importants afin de prendre moins de place. Ici, les langues allemandes, anglaises et espagnoles ont été supprimées ainsi que les vidéo NTSC ou PAL selon le choix qu´on fait entre 50HZ ou 60HZ. Mais il semblerait que l´écran de transition entre les chapitres ait également disparu (je crois me souvenir que normalement on a droit à un écran indiquant "chapitre 1 : Le départ", "chapitre 2..." ,... Bah là cet écran n´apparait pas donc on enchaine le jeu sans avoir l´impression qu´il soit découpé en chapitre. Bon, je vérifierai lors de la fin de mon prochain chapitre en faisant le test avec l´original et cet ISO ripé mais je ne pense pas me tromper.)

Voilà. Sinon l´ISO fonctionne impec comme ça et certains ont déjà vérifié que ça passe sans buggé entre les chapitres 7 et 8 ;)

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:04:45

6trouille as tu accepté ma requête de contact sur MSM (super....@hotmail )? Car j´aurais deux p´tites questions.

Bon je m´en vais de ce pas DL la version ITA-FR.

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:05:04

XxOneNarutoxX

Désolé, mais sache que je me connecte pas souvent sur MSN par manque de temps. J´accepterai donc à ma prochaine connexion :D

Mais sinon mon post ci-dessus est peut être ce que tu cherchais en essayant de me joindre sur MSN ;)

Concernant le ripkit : si certains ont des problèmes pour mettre le ripkit ou pour faire les manip, qu´ils demandent ici et j´expliquerai en détail. Cependant, avant de me demander quoique ce soit, pensez à dézipper le ripkit quand vous l´aurez et à lire le fichier "README" qui est dedans car les trucs à faire sont marqués dedans ;)

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:06:51

XxOneNarutoxX :
Pour info MSN je ne l´utilise que depuis mon PC chez moi et là je suis au taf donc pas de MSN dans la journée (en plus du fait que, comme je te l´ai mis, je me connecte très peu sur MSN par manque de temps) ;)

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:11:41

Pas de souci !! Pour RG, je vais attendre patiemment que le download de la version TNT Ita-Fr se fasse. Ensuite, je confirmerai si réellement le bug du chap 7 à 8 est résolu.

Sinon ma question était au sujet de VP2 et sa version fr. Tu comprendras certainement de quoi il est question.

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:23:50

Ok ok je verrai donc ça tout à l´heure en rentrant chez moi (vers 18h30) ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 22:36:47

Quelqu´un aurait une save de l´endroit où ça plante ou de plus tard ? Pour test.

zitzitoun38
zitzitoun38
Niveau 1
03 novembre 2007 à 11:59:32

je viens de lire toutes vos péripécie lol, pour ma part j´ai une ps2 slim silver et le jeu marche pas non plus, (la ps2 c´est vraiment la pire arnak du jeu vidéo...c ma 2eme en 3ans j´ai eu la mauvaise idée de penser que lire des dvd sur la slim ne la boussillerais pas...si elle avais pas d´aussi bon jeux j´en auré jamais acheté aucune grrr...) je vais tester de graver mon jeu original avec le ripkit, merci bcp à toa 6trouille tu me sort d´une belle M...=x

6trouille
6trouille
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:50:49

Pas de quoi et sinon je confirme encore une fois : avec ce ripkit le jeu fonctionne intégralement (j´en suis au chapitre 12 et toujours aucun problème) ;)

6trouille
6trouille
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:41:05

:up: pour ceux n´arrivant pas à lire les doubles couches avec leur PS2 fatiguées

sharingan00
sharingan00
Niveau 2
10 janvier 2008 à 21:35:26

salut tout le monde je crois que jai le méme prob avec le chapitre 7 donc stp 6trouille si tu peut maider a ce sujet jte laisse mon msn evilmsn@hotmail.fr

La vidéo du moment