CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

séparer les 2 couches du dvd 9 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 09:07:52

bah cedric c´est une version DVD9 je vois pas l´intérêt.
Sur isohunt y´a une DVD5 mais je l´ai pas test.

cedric64
cedric64
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:31:55

non meja tu dois confondre elle fait 2,68gb.
dvd5 donc.

6trouille
6trouille
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:22:56

Bon allez, je viens de faire une version PAL FR + IT sur un seul DVD5 en 60HZ et qui ne plante pas au chapitre 7 ;)

Je peux faire la même en version 50HZ si je veux

Bon après, personnellement je n´en suis qu´au chapitre 2 et j´ai peu de temps pour jouer donc j´ai aps encore pu vérifier que ça marchait nickel jusuq´au bout mais qqn a déjà testé à partir du chapitre 7 et il est dans le chapitre 8 là sans aucun problème ;)

6trouille
6trouille
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:25:08

je précise tout de même que ce n´est pas moi qui est fait ça : c´est qqn qui a fait un ripkit et moi je me suis juste contenté d´appliquer le ripkit :oui:

Ashesheart
Ashesheart
Niveau 7
22 septembre 2007 à 18:30:06

Bonjour à tous

Je viens de lire votre passionnante histoire pour essayer de résoudre mon problème de dvd9. En effet je viens d´acquérir le jeu en FR neuf pour 50€. Tout content j´arrive chez moi, je le déballe comme un gamin devant son jouet et la je le met et plouf sa marche pas sur ma ptite ps2. Du coup j´essaie de trouver une version en dvd5 sur t.....t et l´essayer ensuite. Mes DL sont pas finis donc j´attend. quelqu´un connait t´il une version qui marche?

PS: je sais pas si vous êtes dans mon cas mais acheté un jeu 50€ et que micromania te le reprend 20€ alors que jié pas touché sa me fait un peu chier surtout quand on a économisé pour attendre la sortie du jeu!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:08:28

Seulement 20 € ? C´est de l´arnaque totale oO

Ashesheart
Ashesheart
Niveau 7
23 septembre 2007 à 10:58:09

Et oui en même temps sa toujours été comme ça. Et puis il faut bien qu´il se fasse de la marge lors de la revente !! !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:15:10

C´est pour ca que je ne revends plus mes jeux moi :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:45:46

Y´a pas un torrent qui fonctionne ? :up:

6trouille
6trouille
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:07:29

Bah là il y a 2 nouveau torrent sur mi*****a donc ils fonctionnent peut être ;)

Sinon, comme je l´ai dit, moi j´ai un ripkit qui fonctionne nickel chapitre 7 et 8 inclus et qui permet de faire un backup du jeu en 50HZ ou un autre en 60HZ :)

Ashesheart
Ashesheart
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:05:38

Je suis un peu perdu dans ce mic mac c´est quoi un ripkit comment fonctionne t´il ? Parce que j´aimerais bien trouver un moyen pour jouer a rogue galaxy.

@bojack_ssj4: d´habitude je ne revends pas mes jeux mais puisqu´il ne fonctionne pas, je vais pas le garder pour le plaisir :)

RotRiot
RotRiot
Niveau 1
23 septembre 2007 à 16:26:56

Salut,
Jvoulais savoir si avec la version DVD5 Fr+Ita qui buggent pas j´pouvais récup ma sauvegarde faites avec ma version MULTI5 (qui bloque au début du chap 8)? Parce que tout me (re)coltinner... J´ai vraiment la flemme.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:36:15

T´as raison Ashesheart :)

6trouille
6trouille
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:48:48

Ash : un ripkit est une sorte ta patch que tu va appliquer sur ton jeu (ou plutôt sur les fichier faisant le jeu) et qui va donc le modifier (en général pour le faire tenir sur moins de place en suprrimandes truc inutiles (comme les langues des autres pays ou certaines vidéo en double par exemple). Donc en ce qui concerne celui dont je parle bah il faut avoir le jeu original pour extraire l´ISO du DVD9 et le modifier en utilisant le ripkit. Ensuite tu n´as plus qu´à regraver le nouvel ISO ainsi créer et à le lancer sur ta PS2 (mais pour lire un truc gravé, il faut avoir une puce ou un truc type magic swap ;) )

RotRiot : ouai, les sauvegardes c´est pas un problème entre version PAL, t´inquiètes ;)

cedric64
cedric64
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:53:17

visiblement,je dis bien "visiblement" la version tntvillage "francais/italien" marche correctement,sans blocage....je suis allé sur leur site et meme si je ne parle pas l´italien

ce passage là semble preciser que c´est ok:

"Questo gioco è uscito in versione DVD9; questa versione DVD5 è stata rippata da me seguendo la procedura del ripkit fornito da Ps2Modz ed è stata testata fino all’ottavo capitolo senza bloccarsi nel punto in cui passa al secondo layer. Per cui vi invito ad astenervi dall’intasare il topic con domande sul funzionamento. Per una corretta visualizzazione dell’intero gioco vi consiglio vivamente di impostare il selettore su 50Hz (PAL)."

un italien parmi nous?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 septembre 2007 à 08:17:18

6trouille : Un lien stp :svp:

Ashesheart
Ashesheart
Niveau 7
24 septembre 2007 à 08:53:28

Si la version ita-fr de m.....a marche c´est cool. Au moins je garderais mon jeu jusqu´a que je le finisse comme ça sa restera dans la légalité mais bon sa fait quand même fait chier d´acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer. Et le pire c´est d´attendre d´avoir une version. Des personnes confirment elles que cette version est réellement en Français ?

cedric64
cedric64
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:53:24

tntvillage est un site assez fiable,je pense que cette verson est bonne ou au moins en fr.

cedric64
cedric64
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:58:58

confirmation avec la traduction moyenne de "reverso"(logiciel)

"Ce jeu est sorti en version DVD9; cette version DVD5 m´a été rippata en suivant la procédure du ripkit fournie par Ps2Modz et elle a été testée jusqu´à le le huitième chapitre sans se bloquer dans le point dans lequel il passe au second layer(seconde couche). Pour lequel vous invite à s´abstenir du boucher le topic avec des questions sur le fonctionnement. Pour une visualisation correcte du jeu entier vous conseil vivement de fonder le sélecteur sur 50Hz, PAL."

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
24 septembre 2007 à 16:54:02

Effectivement, le jeu plante à la fin du 7ème chapitre (à le boss du niveau). Je précise que j´avais la version de Cixis.

6trouille, je t´aie envoyé une invit´ de contact sur MSN.

La vidéo du moment