CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

séparer les 2 couches du dvd 9 ?

cixis
cixis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:13:28

esque ta bien mis "dvd project"

et que tu a remplie ca selon le jeu :
http://i195.photobucket.com/albums/z84/guitarheroguide/CDDVDGen5.jpg

6trouille
6trouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:23:56

Ouai, j´ai bien mis DVD project (par opposition avec CD project) et j´ai bien mis le SLUS ou SCUS-9740 (dans le cas de l´ISO DVD5 US de RG) mais quand tu regarde le programe, bah à côté de DVD (en haut au centre), bah moi ça me met un nombre négatif et donc quand je veux faire export IML il me met que "Total sector exceed the recordable sector"

Et pour tant ce sont bien les fichier extrait de l´ISO DVD5 que je n´ai pas retravailler (par contre c´est vrai que quand ils sont extrait, il prenne 6.9 GO ... Mais bon, l´iso initial fait bien 4.34 lui donc voilà quoi.

6trouille
6trouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:40:23

Bon, j´ai fait un essai : si je ne met pas tous les fichiers (donc si je m´arrête avant que le nombre à côté de DVD ROM ne soit négatif, bah ça marche...enfin, ça accepte de me faire un IML mais bon, c´est clair que le jeu ne marchera pas ensuite vu qu´il manque des fichiers) ...

Mais bon, le mec qui a fait ce DVD5 il a bien du mettre tous les fichiers lui puisque ça tient sur un seul DVD5 : c´est quoi ce bordel ? Je capte pas là vu que je ne fait qu´extraire et remettre ensuite les même fichiers extraits sans modif :-k

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:35:21

:snif:

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
08 septembre 2007 à 16:48:50

Si je mets un CD en sens inverse de la lecture vous crorez que ça marche ?

Moi je crois pas mais si quelqu´un d´expérimenter peut me répondre ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:22:29

Flyenette : t´inquiètes pas, on finira par y arriver

Lordephraim : ça c´est sur, ça ne marchera pas :D Un dvd double couche ça ne veux pas dire que le DVD est gravé recto verso c´est juste qu´il y a 2 couches superposées l´une sur l´autre avec des données différentes sur chacune biensur. Tout ça étant bien évidemment sur un seul et même côté du DVD, le côté habituelle quoi :D

Cixix : une idée pour mon problème ? Tu avances sinon de ton côté ?

cixis
cixis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:28:31

j´arrive aps a lire la seconde couche :s voila pourquoi je bloque

6trouille
6trouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:56:20

Moi j´y arrive avec Apache2.
Tu ouvres Apache2
Tu Fait open file et tu va chercher ton fichier ISO de RG
Il va alors t´afficher automatiquement la première couche
Tu l´extrait si tu l´as pas déjà fait et que t´en a besoin
Ensuite, bah tu te met dans la colone de gauche sur le titre de ton ISO (ou NO LABEL si t´as pas de titre en fait) et tu fait clic droit puis switch layer
La 2ème couche apparait alors et t´as plus qu´à l´extraire comme l´autre en faisant clic droit extract all

Et pour mon truc, t´as une idée (le fait que j´arrive pas à remettre en iml les fichier extrait de l´iso du dvd5 US ?

PS : n´oublie pas que tu peux recup mon MSN dans mon profil : ça serait quand même plus simple que de passer par des messages sur le forum ;)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:23:40

Est ce que vous avez réussi à le faire tourner sur la ps2 ?
La première partie ?

cixis
cixis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:05:26

6trouille : ba meme en rpenant mon msn ca va aps avancé je bloque moi aussi. je sais pas comment virer els fichiers langues

Flayenette : on essaye mais on bloque mettre un jeu de 8 giga dans un dvd 5 c´est dur

6trouille
6trouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:23:38

Cixis : bah moi je voudrai déjà comprendre comment le DVD5 US qui fait 4.34GO en iso fait 6.90 GO quand on l´extrait et pourquoi je ne peux donc pas ensuite remettre ces 6.90 GO en ISO via un IML, DVDGENERATOR refusant de me faire un IML car justement ça fait plus de 4.34 GO :oui:

Parce que que si je peux mettre 6.90 GO de fichier dans un ISO ne faisant que 4.34 GO (comme c´est le cas pour le DVD5 US), bah ça va être bcp plu simple de metrtre tout sur un seul DVD5 et même plus simple de le faire sur2 DVD5.

Sinon, Cixis, t´as sans doute du remarquer que dans le fichier "movie", les vidéo sont en double à chaque fois : une version NTSC et une version PAL (en fait, dans le dossier movie t´as un dossier NTSC et un dossier PAL, et dans chacun des 2 t´as les mêmes vidéo je crois. Je pense donc qu´on peu peut être faire de la place à ce niveau là, non ? (sachant notamment que les fichiers vidéo font 1.53 GO pour la couche 1 et 1.50 GO pour la couche 2).

Je me remet là dessus demain et je ferai des test mais mon problème cité m´emmerde un peu :(

cixis
cixis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:30:24

aucune idée pour ton problem essaye avec iml to iso , oui j´ai vu ca pour les video mais faut faire des test avant , je veux dire , si les fichier NTSC sont la c´est pas pour rien mais je pense savoir pourquoi ils sont la :

.Les videos NTSC sont pour le 60 hz
.Les videos PAL sont pour le 50Hz

enfin rien de sur encore .

6trouille
6trouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:14:31

Ouai je pensais à ça aussi donc c´est pour ça qu´on doit pouvoir en viré certaines. Mais bon, perso je préfère garder les 60HZ mais je sais aussi que les bonus ne sont visiblement qu´en 50HZ. faudrait donc, pour ma part, conservé toutes les 60HZ + les bonus 50HZ. Faut il encore les trouver mais en comparant l´ISO US dvd5 et notre iso ça doit pourvoir se faire je pense.

Sinon pour mo problème : bah le problème c´est pas pour passer de l´IML vers l´ISO ... Non, mon problème c´est de créer un IML. En effet c´est avec CD/DVD generator qu´on le fait et dès qu´on met plus de 4.34 GO il ne veut rien créer.
Je vais quand même essayer de mettre uniquement toute la première couche sur un DVD tout à l´heure et de graver pour voir si ça peut marcher mais j´ai des doutes car je pense qu´il faut avoir au minimum tous les fichiers DAT des 2 couches. Or ça prend bcp de place pour le mettre sur une seul couche, sauf si je trouve comment le mec du DVD5 US a fait pour mettre 6.9 GO en un seul ISO de 4.34. Il doit don y avoir moyen de créer une sorte d´iml qui compresse ou qqc comme ça

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
09 septembre 2007 à 09:56:52

Après Stargate comme série de l´été, voila la nouvelle production de JV.com j´ai nommé "Rogue Galaxy" MDRRRRR !!

Résumé : Des jeunes français luttent désespérement contre le méchant DVD9 pal pour sauver l´humanité qui n´arrive pas à lire leurs RG sur leur PS2 !! Cependant, nos deux héros disposent d´un arsenal complet pour en venir à bout mais leur périple comportera de nombreux obstacles (dvd5, ISO...)

=> La suite au prochain épisode !! LOLLLL

PS : cette série est suivi en ce moment même par de nombreux fans qui attendent avec impatience le dénouement de cette histoire.

cixis
cixis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:24:14

6trouille : pas la peine Flayenette a deja essayé de gravé la premiere couche et sa marche pas . nan je pense qu´il faut mettre deja tout les fichiers necessaires ( sans les video) pour voir si sa marche et apres on tente avec video.

prend un autre logiciel qui creer un IML ( je sais aps si il en existae d´autre)

logas
logas
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:40:47

XxOneNarutoxX :d) :lol:
En effet je pense que beaucoup suive cette série

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:25:39

Pas mal l´idée de retirer les videos NTSC :-)))
:bravo:

cixis
cixis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:54:15

Bon bonne nouvelle j´ai Reussi ! :-d

J´ai essayé le jeu Via le swap sa marche ( par contre je sais pas si le Chap 7 a 8 fonctionne) mais fonctionne uniquement en version 50hz !

mais bon le jeu a planté pendant une scene , jai recommencer sa pas replanté donc javance un peu pour voir la suite .

cixis
cixis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:58:19

okay donc il marche a la perfection ! sur un DVD5 .

6trouille
6trouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:54:46

lol

J´ai réussi aussi avec l´aide de 2 autres forumeur d´un autre forum.
Il faut que je test à la fin du film là mais ça devrait le faire.

Pour info, comme pour Cixis, c´est une version sur 1 seul DVD5 avec uniquement les video PAL (en 50HZ donc) :)

Je re plus tard pour confirmer.

Cixis : ton iso fait combien ? 3.83 GO pour ma part ;)

La vidéo du moment