Cixis : bah moi je voudrai déjà comprendre comment le DVD5 US qui fait 4.34GO en iso fait 6.90 GO quand on l´extrait et pourquoi je ne peux donc pas ensuite remettre ces 6.90 GO en ISO via un IML, DVDGENERATOR refusant de me faire un IML car justement ça fait plus de 4.34 GO
Parce que que si je peux mettre 6.90 GO de fichier dans un ISO ne faisant que 4.34 GO (comme c´est le cas pour le DVD5 US), bah ça va être bcp plu simple de metrtre tout sur un seul DVD5 et même plus simple de le faire sur2 DVD5.
Sinon, Cixis, t´as sans doute du remarquer que dans le fichier "movie", les vidéo sont en double à chaque fois : une version NTSC et une version PAL (en fait, dans le dossier movie t´as un dossier NTSC et un dossier PAL, et dans chacun des 2 t´as les mêmes vidéo je crois. Je pense donc qu´on peu peut être faire de la place à ce niveau là, non ? (sachant notamment que les fichiers vidéo font 1.53 GO pour la couche 1 et 1.50 GO pour la couche 2).
Je me remet là dessus demain et je ferai des test mais mon problème cité m´emmerde un peu