CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

séparer les 2 couches du dvd 9 ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:13:12

Ouai, j´ai cette version US sur DVD5 :oui: (j´avasi mis le lien sur le topic que le modéro a viré)
Mais en fait il avait compressé les vidéo (légèrement moins bonne qualité donc) et avait coupé les crédits de fin. de plus, il n´avait pas les même fichiers que nous car nous on a des fichiers PAL ET NTSC sur le DVD ainsi que toutes les langues européennes.

Mais bon on peu toujours voir : je regarderai en détail l´iso pour voire les différences ;)

cixis
cixis
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:04:45

la version pal a une nouvelle planéte equipement ect... voila pourquoi c´est different de la version US

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:41:41

Je vais tenter un peu ça ce WE mais par contre j´ai très peu de temps pour jouer en ce moment donc pour tester le passage entre le chapitre 7 et le chapitre 8, faudrait qqn sui en soit la avec le jeu PAL bien sur.

:d) Moi je peux.
Sinon c´est quoi vos problèmes ?
Les PS2 lisent pas les dvd doubles couches ? :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:17:21

Voilà j´ai séparé le fichier avec alcohol, ça m´a donné 3 fichiers, deux images qui font 3.99 GO et un autre que je connais pas avec une extention md0 ...
j´ai gravé le premier fichier image ... ça fonctionne pas
:snif2:

cixis
cixis
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:28:45

d´accord merci Flayenette de ton aide , sa change tout si sa marche pas !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:45:04

Est ce que vous avez le même problème que moi ?
C´est la version PAL qui vient de sortir qui marche pas pour moi et non la version USA comme l´auteur du topic :(

cixis
cixis
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:49:16

on cherche a mettre rogue galaxy pal en dvd5 mais comme la version pal est totalement differete de la version USA c´est dur

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:22:37

Donc la seule solution c´est d´acheter une ps2 ? :mort:

cixis
cixis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:46:55

:gne:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 septembre 2007 à 02:09:18

Je veux dire qu´on peut pas y jouer à moins d´acheter une new ps2 -_-

Easydoor
Easydoor
Niveau 6
08 septembre 2007 à 05:54:44

Houla...Pour résumer :
Tu peux jouer à l´original avec une "old" PS2.
ICI c´est pour chercher à jouer avec un back up de sauvegarde de ton jeu original acheté.

6trouille
6trouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:15:10

Non mais on fait ça aussi pour le cas de Flayenette :oui:
Comme je l´ai dit avant, les lentilles PS2 sont de la merde et bcp d´acquéreur de Rogue Galaxy se retrouvent comme des con à ne pas pouvoir lire leur jeu car les lentilles PS2 rament pas mal sur les DVD9. Bref, à moin d´avoir une console qui est resté en très bon état ou qui est neuve, bah la seule solution qui s´ouvrent alors à eux c´est de réussir à faire ce que l´on tente là : mettre le jeu sur un ou des DVD5.

Voilà donc moi je vais regarder à nouveau : j´ai pas eu le temps depuis mon précédent message ;)

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
08 septembre 2007 à 09:48:32

Toujours rien sur les sites de torrent. Les différentes teams sortent, toutes, leurs releases DVD9 de RG.
Si personne ne trouve de solution, faudra être patient, mais je suis sûr qu´un jour, on aura notre version DVD5 !!

Juste une question en passant, si on a RG pal (DVD9) et qu´on extrait les données (avec DVDDecryter) et qu´on grave avec Alcohol sur un DC => les gens (ayant un swap´) pourront toujours jouer jusqu´au chapitre 7 ? et donc ainsi commencer l´aventure ?

alex199106
alex199106
Niveau 6
08 septembre 2007 à 10:03:34

XxOneNarutoxX :d) Oui tu peut commencer l´avanture , mais moi mon lecteur dvd ne veut pas lire la double couche , donc je l´ai un peu dans le "baba" c´est pour cela que je vais patienter pour le dvd 5 Pal .

6trouille
6trouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:24:59

Cixis : au fait, tu utilises quoi toi ensuite pour reconstituer les images en iso ? (une fois que t´as découpé et/ou fait toutes les modifs que t´avais à faire)

cixis
cixis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:32:25

6trouille :

.un logiciel qui te creer un fichier IML ( par rapport a tes fichier ps2)

.un logiciel du genre : IML to ISO ou Apache 2 .

6trouille
6trouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:29:20

Bah j´ai Apache2 et c´est avec lui que j´ai extrait les 2 couches. mais je fais quoi ensuite pour remettre tout ça en ISO ? (une fois que j´ai supprimé ou ajouter des fichiers genre "movie")

PS : je t´ai ajouter sur MSN donc pour éviter les pb aacepte si tu voie greg.6t ... ;)

6trouille
6trouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:42:38

Bref, j´utilise quoi pour convertir en IML (puis ensuite ISO mais ça avec Apache je dois pouvoir)?

cixis
cixis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:53:00

apache y transforme les fichiers IML en ISO

prend cd/dvd GENERATOR

regarde ce tuto ( c´est pour guitar hero mais tu fais pareille pour recompiler le jeu )

http://www05.homepage.villanova.edu/nicholas.bruno/GH/CustomGuide.htm

6trouille
6trouille
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:05:10

Ouai, c´est ce que j´ai pris CD/DVD genrator mais je n´ai trouvé que la version 1.2 depuis que je cherche et ce con là me dit quand je met les fichier et que je veux créer mon truc qu´en fait c´est trop gros (alors que bon, j´ai juste voulu faire le test avec la version DVD5 US du jeu (bref, juste l´extraire avec Apache2 puis recréer direct IML avec cd/dvd genrator) : et ça ne marche pas donc je peux même pas tenter de faire iml to ISo ensuite.

Je vasi aller voire ton tuto quand même, on ne sait jamais ;)

La vidéo du moment