CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu et t'il bien

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:42:47

Je te rassure Sylie, j´ai pas non plus compris. Pour moi une fois qu´on est en Master on peut pas encore booster (excepter monter les attributs de l´arme)

Mais le coup des 600 armes dans l´inventaire c´est invraisemblable! xD

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:13:52

en max on peut monter les atributs jusqu´a leur max(chaque arme a sa limite)C´est la qu´on la mastered enfin bon...

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
19 mai 2007 à 03:46:24

Bon, me revoila, n´en déplaise à certains, enfin bon tout le monde a le droit de s´exprimer, en bien comme en mal.
Cependant, au lieu de vous exciter, regardez votre Frog Log et comptez le nombre d´entrées pour chaque personnage au lieu de jeter la pierre.
Je confirme tout à fait avoir 615 armes, pour le moment, le but ultime étant d´en avoir 742 (désolé pour le spoil).
Bon, commençons par rectifier le tir, l´inventaire ne se compose pas uniquement de 250 places (dixit cloueur) mais de 540 (240 places dans l´inventaire + 300 dans l´Item Storage accessible sur un point de sauvegarde quelconque).
Je ne possède pas à proprement parler 615 armes mais suis en possession de 615 entrées dans le Frog Log (ce qui revient au même puisqu´avant d´avoir l´entrée, il faut avoir acquis l´arme en question).
Ex : Plain Edge + Star Edge = Shining Horn.
Concernant la Perfect Save, comme son nom l´indique, c´est avoir fini le jeu à 100%, et là je parle d´avoir fini le jeu complètement.
Exemple : avoir toutes les armes, ne pas seulement se contenter de l´avis de MIO, qui vous dit que vous avez terminé le Frog Log alors que vous en êtes encore très loin.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:27:03

et pout ton delire des full mastered et des menus secret qu´on en rigole encore?
Et puis comme on la deja dit les 48 en exa suffisent largement ainsi que la dorgencalibur...C´est stupide et inutile d´essayer d´avoir le plus d´arme possible quand une suffit, tu n´es pas dans Dark cloud ou les armes se brisent.
Et tu as dit gosth ship mais tu parles du quel l´extrem en au moins 2 fois?
Faite juste les quetes de costumes pour finir le jeu et ne faite comme ce mytho qui veut se donner de l´importance...

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
19 mai 2007 à 12:40:52

LE menu secret, pas les menus secrets, et puis laisse tomber ca m´fait marrer les petits nouveaux je JV.com qui viennent de s´inscrire pour casser le délire.
T´y connais quoi toi aux RPG?
Allez tu connais Dark Cloud t´es à fond?
Suis content pour toi.
Et pour ton ego je vois pas ce qu´il y a de mytho dans c´que j´ai dit.
Allez à la revoyure, en espérant que tu auras muri un peu d´ici la prochaine.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:45:45

J´ai pas joué au jeu donc je me permettrais pas de juger tes dires, bnj2244, mais le seul truc que je te reproche, c´est de trop te la péter en te croyant supérieur...Si tu aimes tant rabaisser JV.com, que fous tu ici ?
Parce que je crois que sur Gamekult, c´est pire !

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:54:38

LE menu secret, pas les menus secrets, c´est une des conneries que tu as sortie en autres tiens voila
secret menu etc.
J´ai toutes les armes (615 sans compter les 7) mais elles ne sont pas toutes FULL MASTERED (MASTERED+MAX JEWEL)(J´en ai environ 200 FM).
Compte le nombre de connerie qu´il n´y a pas dans le jeu
....
Full mastered? non just mastered en gros full mastered ca n´exite pas....
Si cloueur n´avait pas fait remarquer le nombre de place dans l´inventaire tu... enfin bref un mytho de plus ou de moins

On a l´impression en lisant tes post qu´on parle pas du meme jeux. Mais peut etre que tu as une version inedite du jeux?

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:16:23

Je ne me la pète pas bojack, ce que j´essaie de dire (entre les insultes ^^) c´est que Rogue Galaxy mérite qu´on le finisse à cent pour cent mais apparemment donner son expérience sur le jeu semble tenir du mytho, les gens ont du mal à croire sur JV que quelqu´un puisse s´investir à fond sur un jeu, je te rassure, ce n´est pas la première fois qu´on me hue à ce sujet.
Pour te donner une idée, à l´époque de FF7, les gens me traitaient de mytho car je leur disais avoir acquis toutes les matérias et armes, ce qu´ils trouvaient de mieux à dire c´étaient des trucs dans le genre ´´sale mytho, ca sert a rien une fois que t´as fini le jeu etc etc...´´
Enfin bref, sinon sylie, c´est une erreur de cloueur, ya bel et bien 540 places dans l´inventaire, au lieu de huer, vérifie tu verras bien.
Rien que sur des trucs comme ca vous vous excitez sans même vérifier

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:21:00

tu n´as pas repondu aux questions...le full mastered n´existe pas dans se jeux, et c´est pas les 7 mais les 10 donc y a un prob ici encore

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:24:20

tout est dans le terme sylie, c´est partir de zéro avec l´arme et la booster au max (MASTERED) et 7, c´etait pas pour le nombre mais le nom (les Seven swords).

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:24:50

(booster au max, mais avec que des Jewels)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:29:49

pourquoi full masterd? puisauqe de max tu passes direct a mastered.... ouais mais c´est pas mastered +jewel...enfin bref descend de ton arbre et fais gaffe au termes que tu emplois,ceusx du jeux conviennent mieux deja

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:36:47

Le jeu étant sorti aux US avant (d´ailleurs il est toujours pas sorti en pal, enfin je pense pas) je dial bcp par des sites us, le terme Full Mastered est très souvent employé, voila pourquoi je l´emploie, comme ca tout le monde se comprend.
Ils font une différence entre Mastered et Full mastered selon si t´as utilisé des Jewels (Cristaux)ou pas.
Ya vraiment aucune contradiction dans ce que je dis juste l´interprétation qui est mauvaise.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:41:44

...sauf qu´avec ou sans les cristaux ca ne modifie aucunement les stats de l´arme, une fois mastered elle a des stats pres definis donc je vois pas l´interet de preciser sauf quand on est legerement stupide ou pour montrer que se la pete un peu a bon entendeur

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:47:28

Bah ecoute moi j´y peux rien si les termes employés sont ceux-la.
C´est vrai que ca revient au même (mis à part que c´est plus court avec les jewels).
Bon, c´est vrai aussi que ca sert à rien d´avoir toutes les armes, je suis d´accord, mais vu que je finis tous mes jeux à 100% (faut les rentabiliser), je passerai le temps qu´il faudra pour le faire.
Il faut savoir suer pour avoir une Perfect Save.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:54:51

on t´as pas dit de ne pas le faire..Je te comprend j´aime bien retourner totalement mes RPG mais pas quand ca ne debloque plus rien dans le jeux.Avoir tous les costumes dispo ma emplement suffir

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
19 mai 2007 à 14:01:46

Tu n´es pas aussi maniaque que moi alors ^^ je soulignerai tout de même que dans VP (et le 2 aussi mais j´en suis pas encore là dans le 2) il fallait finir la Seraphic Gate (Niveau Bonus) 10 fois pour le finir à 100%, si c´est pas un truc de dingue ca, RG à côté c´est d´la blague.
D´ailleurs, c´est aussi dans VP2 où il faut finir le jeu 10 fois (le jeu entier) pour avoir accès au dernier mode de difficulté, ce qui n´est pas mince affaire.
Après tu es libre d´en faire ce que tu veux de tes jeux, mais j´te dis que c´est une très bonne satisfaction que de se dire "putain ca y est je l´ai retourné, ya plus rien à en faire´´.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:21:59

Vp2 retourne avec Valkyrie frappant a pres de 6 millions

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
19 mai 2007 à 14:25:19

Bon bah ok ^^ je tape pas encore à 6M avec Valkyrie, d´ailleurs je l´ai pas encore débloquée avec la SG

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
19 mai 2007 à 14:27:49

deja que j´galere (pour le moment) a DA un simple ennemi de merde.

La vidéo du moment