Bon, me revoila, n´en déplaise à certains, enfin bon tout le monde a le droit de s´exprimer, en bien comme en mal.
Cependant, au lieu de vous exciter, regardez votre Frog Log et comptez le nombre d´entrées pour chaque personnage au lieu de jeter la pierre.
Je confirme tout à fait avoir 615 armes, pour le moment, le but ultime étant d´en avoir 742 (désolé pour le spoil).
Bon, commençons par rectifier le tir, l´inventaire ne se compose pas uniquement de 250 places (dixit cloueur) mais de 540 (240 places dans l´inventaire + 300 dans l´Item Storage accessible sur un point de sauvegarde quelconque).
Je ne possède pas à proprement parler 615 armes mais suis en possession de 615 entrées dans le Frog Log (ce qui revient au même puisqu´avant d´avoir l´entrée, il faut avoir acquis l´arme en question).
Ex : Plain Edge + Star Edge = Shining Horn.
Concernant la Perfect Save, comme son nom l´indique, c´est avoir fini le jeu à 100%, et là je parle d´avoir fini le jeu complètement.
Exemple : avoir toutes les armes, ne pas seulement se contenter de l´avis de MIO, qui vous dit que vous avez terminé le Frog Log alors que vous en êtes encore très loin.