CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu et t'il bien

turoko
turoko
Niveau 3
13 avril 2007 à 12:03:33

je viens d´avoir le jeu hier et je vous demande s´il est bien o u pas

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:14:24

y en c des comiques ^^
normalement on pose cette question avt d´acheter le jeu pas apres XD...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:21:07

Ou alors tu joues au jeu pendant une dizaine d´heures et tu te fais ton premier avis dessus ^^

novar6
novar6
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:55:18

Moi je ne l´ai pas et je voudrais savoir s´il est bien

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:34:51

Oui il est excellent, tout fan de A-RPG (et un peu de D-RPG) se doit de le faire !

novar6
novar6
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:34:22

Merci
Au niveau combat ça se rapproche de quel grand RPG SVP

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:50:58

Je dirais Kingdom Hearts, Star Ocean 3.

novar6
novar6
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:58:32

Merci je voie le genre de combats

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
13 mai 2007 à 14:36:05

Franchement, vous voulez savoir si le jeu est bien?
Bah si vous voulez l´avis d´un grand fan de rpg (plus de 500 à mon actif, et je pèse mes mots), ya même pas lieu d´hésiter.
Toute la recette du succès y est intégrée, mises à part les musiques qui sont bien sans plus (avis perso)
Les graphismes sont sympas, l´immersion est quasi immédiate (environ 3-4 heures de jeu et on peux plus décrocher), les possibilités sont carrément hallucinantes, les relations entre les personnages sont très intéressantes, le jeu vous tiendra en haleine plus de 400 heures (oui, oui, les gars vous avez bien entendu) si vous etes comme moi et finissez vos rpg à 100% (tous les objets, armes, etc).
Le pire dans tout ca c´est qu´on s´en lasse même pas tellement on est surpris de la qualité du travail mené à bien par Level-5.
Ils me font penser à tri-Ace dans leur souci du détail, si ca vous parle...
Bon, je me suis assez enflammé mais c´est tellement rare de voir des jeux de cette qualité qu´ils méritent que l´on s´investisse à 100% dedans.
Pour les connaisseurs, je mets cette production au niveau de Valkyrie Profile, Star Ocean The Second Story et tous les bijoux de cette envergure.
A bon entendeur

cloueur
cloueur
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:51:08

Au risque de casser l´ambiance, faut pas 400h pour le faire à 100% mais environ 120! ;)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:40:26

moi un peu plus mais j´ai trainee en plus donc ouais largement faisable en 120 h

les possibilités sont carrément hallucinantes
...J´ai besoin d´une explication la
Il est bon Rogue Galaxy mais de la a en faire la revelation RPG faut pas pousser...

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
14 mai 2007 à 02:29:37

Faudra m´expliquer comment vous l´avez fini à 100% en 120 heures les gars suis a 380 heures et des brouettes et j´ai toujours pas tout rempli l´inventaire, bon le ghost ca fait bien bien longtemps qu´il est derrière moi, suis premier dans le classement, quarries, insectron, tous les monstres (212) sont au status "hunted", tous les rare items, secret menu etc.
J´ai toutes les armes (615 sans compter les 7) mais elles ne sont pas toutes FULL MASTERED (MASTERED+MAX JEWEL)(J´en ai environ 200 FM).
J´aimerais surtout savoir comment vous avez toutes les armes à donf en stats en 120 heures.

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:41:44

Et moi j´aimerais savoir comment tu fais loger 600 armes dans un inventaire limité à 250...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:18:30

c´est clair et puis a par les armes 48 en exa pour tous sauf jester. Et pour Jester lui meme les 12 armes spe(legendaire+diabolo+dogencalibur+ sandales pour kisala) et non 7...je vois pas l´interet d´avoir les autres armes mastered....
Le tout dans se jeux et de ne pas separer les quetes, du genre faire des le debut les insects pour les maximiser rapidement(dernier rank, en Ace et stats aux max)sinon a par ca les quetes de Mio sont rapide a faire...
Tous les costumes a par les hunts sont rapides a avoir et de quel GHOST tu parles?extrem 2 fois?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:29:36

MASTERED (MASTERED+MAX JEWEL) .....MDR MDR j´avais pas fais gaffe mais c´est quoi ces conneries? Une fois mastered tu peut plus rien faire....

bnj2244
bnj2244
Niveau 4
14 mai 2007 à 12:26:15

Ouais c´est bien cquil me semblait, laissez tomber les jeunes, je retourne avec les vrais gamers sur Gamefaqs, au moins ils savent ce que c´est une Perfect Save eux.
Bye

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:27:26

lol enfin un qui reconnait qu´il sort des conneries c´est un debut en tout cas sacre mytho celui la ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:16:34

bnj2244 Posté le 14 mai 2007 à 12:26:15 Ouais c´est bien cquil me semblait, laissez tomber les jeunes, je retourne avec les vrais gamers sur Gamefaqs, au moins ils savent ce que c´est une Perfect Save eux.
Bye

Mais PTDR :rire:

cloueur
cloueur
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:20:59

MAis c´est énorme, un mec débarque pour faire son show alors qu´il a même pas le jeu! Du jamais vu! XD

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:36:58

Moi jai achete le guide officiel de DoubleJump Books, c´est une pure tuerie de guide.
Il fait 384 pages, ya TOUT dedans.
Il est super détaillé, comment avoir n´importe quel coffre dans le jeu, toutes les tactiques pour tous les ennemis, finir tous les hunt, les master hunt, insectron, finir a 100% le factory, tous les objets, toutes les combinaisons d´armes et keur resultat (yen a des milliers je precise) et j´en passe, ya meme des interviews des developpeurs.
Franchement, meme le guide officiel de FF XII Collector´s Edition est une véritable blague à coté.
Ne passez surtout pas à coté.
Bon bien sûr il est en US, mais de toute facon le jeu a tres peu de chance d´etre traduit en fr.
Pour vous donner une idée, rien qu´en voyant le guide officiel, j´ai acheté une PS2 Us et le jeu.
Ce jeu est un vrai carnage de qualité, comme on n´en a plus vu depuis la PS1 (Xenogears, Chrono Cross, Valkyrie Profile...)
A bon entendeur!!
c´est un de ses post dans un autre topic, chercher les erreurs y a en plein.

Par contre j´ai pas compris son delire avec les FULL MASTERED, quelqu´un peu m´expliquer? Ansi que les pefect saves dans RG? Car la ca va loin,tres loin....

La vidéo du moment