CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Rogue galaxy!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:44:16

Une village dans une jungle ? Ca doit être la planète Juraika :)

Bas au pire si ta ps2 et pucer et que tu as 1 dvd vierge et un graveur dvd et azereus tu peus dl la demo de rogue galaxy ( c´est pas bien mes bon il mette trop de temps a la sortir en usa donc on a le DROIT LOL )

Ce qu´a fait Cloueur lol.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:44:44

Enfin lui l´a fait avec le jeu et pas que la dméo ^^

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:45:25

Le 23 fevrier normalement :) je les en usa et il es vraiment geniale et se deroute par rapport au autres FF :)

Bon pour le deuxieme niveaux de rogue galaxy usa avec les persos level 42 toutes les sortis du temple sont bloquer donc on es obliger de battre le boss es apres la demos s´arrete :) mes il es pas facile faut s´acharner et utilise quelque Full potions ou Full resurections :) encors heureux nos perso dans la demos sont bien equiper et ils nous ont mis une 20ene d´item utile pour battre le boss :) en + les combats sont sans temps mort ou alors juste 4 secondes pour declancher les furie ou abiliter speciale apres ses du bourinafe tactique :)

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:48:09

Lol oui c´est sa Bojack c´est la planete Juraika dans la jungle :) par contre la deuxieme demos dans le temple je ne sais pas ou cela se passe puisque les persos ont 30 liveux de + et enfaite le boss c´est un dinausore a chasser :) ( donc sa fait parti de la chasse )

Enfaite ma version jap de Rogue jles aussi telechargr lol

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:54:38

Satané puce :diable:
Jvais peut-être commencer à me renseigner. ^^
Toute façon ça fais rien j´achète quand même le jeu en PAL une fois qu´il est sorti :p)

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:17:01

lol comment etre fan de rpg es ne pas avoir de puce !! c´est une heresie !! qu´on t´enferme dans un cachot !! lol

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:21:09

Luffy :d) J´espère que tu as pas mis de spoiler ! :hap:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:20:42

Jdemande que ça avoir une puce :hap:
Tu m´envoie ta play par la poste ? :hap:

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:32:39

non Iverson j´ai poster aucun spoileur puisque je connais meme apas l´histoire et la demos ne revele aucun spoileur car en 10 minutes on peut casiment rien faire a part faire des combats fouiller les foret ou fouiller les otpions et abiliters :) puis ceux qui ont jouer en jap save comment sont les combast et les persos :)

Enfin jester il es vraiment styler surtout avec sa tunu d´homme des sables dans la demos 2 :p et les robots sont sympa surtout steeve c´est un r2D2 de star wars :)

Non je garde ma ps2 pucer lol

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:32:19

Alors, tu me l´envoies à moi ? :hap:

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:48:34

Quand la play4 sortiras peut etre car la sur ps2 il me reste pas mal de rpg a tester et a faire :)

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:51:06

Sinon je comprend plus je regarde partout es il mette sorti usa 30 janvier ! mes sur jv.com ses de la version pal europeen qui dise juin ouo celle de l´usa ?? car la version pal euro on en as rien a foutre mi je parlais de l´usa :)

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:53:27

Pour ceux qui ont pas la puce, vous pouvez faire mieux et moins risqué !! Achetez vous un disc dur pour pc normal avec un minimum d´espace (genre un 60Go ça doit pas etre chere du tout),
ensuite commandez sur internet le modem play2 (il doit faire 30€) telechargez HD advance Dvd (version 3 si possible) et le petit logiciel Winhiip : voilà vous etes pret a mettre des tones de jeux PS2 import ou non dans votre disc et y jouer directement sans puce ^^.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:26:09

Très bon test!

Vivement sa sortie!

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:15:10

Donc il sort en usa le 30 janvier mortelle :)

J-25 deja :)

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:42:41

je l´ai enfin lu :

très bon test
ca me donne encore plus envie d´y jouer

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 février 2007 à 00:44:34

Heureusement que je ne me limite jamais a la seule lecture de note, sinon j´aurais acheter le jeu, mais ca:
"Pour le leveling design des donjons c’est tout le temps les mêmes murs, chaque tournant ressemble au précèdent, c’est dommage mais peut-on faire autrement ? Peut on changer une forme de mur en permanence ? Changer la couleur ? Non, il faut être réaliste cela prendrait une puissance gigantesque surtout quand on sait que les donjons sont très long(certains prennent 8h non-stop à être bouclés ! : s). "

Ca veut clairement dire que le jeu n´est pas pour moi, vu que perso, apres 1H-1H30 dans un donjon, je me fais chier.
C´est dommage, vu qu´a coté de cela, le jeu semble possedé pas mals de qualitées.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 février 2007 à 13:00:06

ouai ben FF 12 est constitué quasi uniquement de donjons et c est relativement chiant donc ff 12 sera pas pour toi non plus :)

et rogue galaxy lui offre une liberté assez incroyable a coté des donjons, a toi de voir :)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 février 2007 à 14:49:28

Je sais, j´ai déja fait FFXII et effectivement j´ai été énormement décu.
Sinon merci, mais j´ai arréter d´insister avecs les donjons trop long, j´ai fini par trouvé bizarre de m´ennuyer pendant que je jouais.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 février 2007 à 15:23:31

pour rogue, heuresement y a le coté "exploration" qui est grandement proné, en + des donjons, les combats sont vraiment extra, donc je peux pas te dire si c est vraiment chiant les donjons mais ce serait dommage, pour un jeu aussi vaste de pas le tester :) si les donjons te soulent, tu te ballades tranquilou sur la planete tu xp, tu fais tes quetes annexes pi quand tu fais le donjon t es deja costaud et tu le finis vite ^^

La vidéo du moment