wouah il es mortelle alors voila ce qu´il y a dans la demo
coming soon 01/2007 tout en anglais bien sure
enfaite il y a 2 niveaux jouables + une demo , la demo du jeu es belle ( sans sous titre ) et apres il nous montres tous les personnages 1 par 1 puis du gaming live asser bourrin dans des liveaux super geniaux suivi d´une cinematique geniale a la fin
-Bon pour les demos jouables et bien enfaite on a le choix entre un boss dinausorus dans un temple ( donc on peut controler soit , jaster ( avec une tenue trop styler avec trois armes au chois ) , lilika , zegram , simon et steve ) ils sont tous au level 42 avec des betes d´armes et equipements , donc on tu le boss en une 10 ene de minutes et la demos se coupe automatiquement sniff --- j´ai pas tester de fouiller je suis aller au boss directe
-deuxieme niveaux " departure of burkaqua village " on es que avec jester , kisala et zegram aux niveau 12 et enfaite la c´est meme pas un niveaux c´est vraiment une partis du vrai jeux puisque tu peus aller partout et que tes equipements sont deja avancer etc etc , bon enfaite gros sniff on ne peut jouer que 10 minutes a la demos elle se coupe automatiquement quoi que vous fassier donc faites la une 1ere fois pour fouiller tous le beau village et une 2eme fois pour faire des combats
il y a le menu avec : items , allies , strategy ,revelation ( system geniale qui permet d´apprendre les technique grace au items que l´on depose dans une sorte de casier geants )
les combats sont geniale bien ritmer et tout un moment j´ai meme voulu sauvegarder mes je me suis rapeller que c´etais une demo , on peut se teleporter de points en points , il es vraiment complets et on peu tout fouiller
voila je comprend vraiment pas pourquoi il prend aussi tant de retard car la demo a l´air complete
voila si vous aver d´autres question
moi je vais me refaire le 1er niveau ( enfaite si je me rapelle bien c´est le village dans une jungle vers 5-6 heures de jeu jap ) car on peut aller vraiment partout a se moment la
j´avais fini cette parti en jap de la foret en bien + d´une heures et demis puis j´avais arreter le jeu donc la demos de 10 minutes faut la refaire plusieurs fois