CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Rogue galaxy!

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:07:04

Up pour un très bon test que je vous conseille de lire ! :-)))

kim2zoo
kim2zoo
Niveau 1
02 décembre 2006 à 01:19:16

Les Personnages pourront-ils utilisez des magies ?
Il y´a des bonus a la fin du jeu [ ex : nouveau costume ] ?
Des boss cachés ? Des armes ultimes ?
Merci de repondre a mes question le ´ maniaco-galaxien ´ ;- p

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:36:00

Hello!

Les magies sont en quelques sorte des techniques, et celle-ci ne sont tournées que vers l´attaque.

Les nouveaux costumes sont nombreux, environ une douzaine! ;)

les boss cachés se trouvent dans le donjon optionnel, en dehors de cela on ne peut en rater aucun! :)

justicier-maske
justicier-maske
Niveau 4
11 décembre 2006 à 19:23:10

hello, j´aurais besoin de quelques infos svp
Tout d´abord, les combats ont lieu dans toutes les villes?? :ouch:
Est-ce vraiment chiant?? surtt en ce qui concerne les personnes telles que moi qui aiment avoir des moments de repos lol??

MErci d´avance!!

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
24 décembre 2006 à 22:47:57

oh punaise cloueur t un dieu du rpg toi, finir un rpg en jap et surtout dun nivo complexe kom rogue galaxie ben chapo ^^
aprè avoir lu la totalité de ton test je croi ke noel ce sera en fevrier pr moi lol

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:08:35

Il n´y a rien d´exeptionel a finire un rpg en jap si on n´es fan :) moi j´en es fait beaucoup en jap

Sinon je susi entrain de telecharger le demo de 1.40 gigas en usa de rogue pour voire se que cela donne :)

c´est Plus fevrier c´est juin ...

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
25 décembre 2006 à 17:02:54

mais non ce sera en fevrier , ils le disent ds jeuxvideo.com et sur play-france.com

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:27:57

enfaite on ne sais pas : moi je parle de la version usa car la version pal on s´en fou ...

certain dise le 30 janvier 2007 , certain en fevrier ou certain en juin : "Ainsi Rogue Galaxy, que l´on avait entendu annoncé pour février ne sera pas disponible sur notre territoire avant juin"

enfin pas de date officiel et faut jamais se fier a jv.com

on verras bien

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:30:47

euh play france dise aussi en juin :)

Rogue Galaxy, annoncé pour le mois de juin 2007 en Europe (croisons les doigts!) se montre avec ces images de la version américaine. Rien ne change, le jeu donne toujours autant envie de prendre le pad mais cette fois, il faudra se contenter d´un Jaster Rogue et non Jester. Bien entendu, tout le monde voit l´utilité de ce changement! Les plaisirs de la localisation!

[Uchiwa]
[Uchiwa]
Niveau 2
27 décembre 2006 à 00:34:30

Jaster... :honte:
ça le fait pas du tout ! xD

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:33:38

et oui vive les traductions ... moi je vais jouer a la demo cette aprem :) en anglais sa vas le faire beaucoup mieux :)

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:47:50

Tu nous diras ce que ça donne hein ? :p)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:11:41

en anglais sa vas le faire beaucoup mieux :)

:d) J´espère que tu parle juste de la compréhension parceque les voix anglaises à côté des japonaises... :malade:
Pff... attendre jusqu´à juin. :hum: Heuresement qu´il y a FFXII en février :noel:

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:44:57

Iverson enfaite je l´aurais demain matin sur et certain donc demain aprem je vous dis se que cela donne :)

Mr-zell oui bien sure :) ne t´inquiete pas je fait partit des fan qui prefere 100 fois les vois japonaises aux vois americaines .. et parlons mme pas des vois fr............................ :)

Bas moi sa vas j´ai zelda twilight en attendans :)

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:44:51

Voila j´ai le demo usa :) 2.40 gigas pas mal pour une demo je vais la tester de suite :)

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:48:03

J´ai hâte ! Grouille-toi ! :fou:

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:46:28

:) wouah il es mortelle alors voila ce qu´il y a dans la demo :) coming soon 01/2007 tout en anglais bien sure :)

enfaite il y a 2 niveaux jouables + une demo , la demo du jeu es belle ( sans sous titre ) et apres il nous montres tous les personnages 1 par 1 puis du gaming live asser bourrin dans des liveaux super geniaux suivi d´une cinematique geniale a la fin :)

-Bon pour les demos jouables et bien enfaite on a le choix entre un boss dinausorus dans un temple ( donc on peut controler soit , jaster ( avec une tenue trop styler avec trois armes au chois ) , lilika , zegram , simon et steve ) ils sont tous au level 42 avec des betes d´armes et equipements , donc on tu le boss en une 10 ene de minutes et la demos se coupe automatiquement sniff --- j´ai pas tester de fouiller je suis aller au boss directe

-deuxieme niveaux " departure of burkaqua village " on es que avec jester , kisala et zegram aux niveau 12 et enfaite la c´est meme pas un niveaux c´est vraiment une partis du vrai jeux puisque tu peus aller partout et que tes equipements sont deja avancer etc etc , bon enfaite gros sniff on ne peut jouer que 10 minutes a la demos elle se coupe automatiquement quoi que vous fassier donc faites la une 1ere fois pour fouiller tous le beau village et une 2eme fois pour faire des combats :)

il y a le menu avec : items , allies , strategy ,revelation ( system geniale qui permet d´apprendre les technique grace au items que l´on depose dans une sorte de casier geants )

les combats sont geniale bien ritmer et tout un moment j´ai meme voulu sauvegarder mes je me suis rapeller que c´etais une demo , on peut se teleporter de points en points , il es vraiment complets et on peu tout fouiller :)

voila je comprend vraiment pas pourquoi il prend aussi tant de retard car la demo a l´air complete :)

voila si vous aver d´autres question :) moi je vais me refaire le 1er niveau ( enfaite si je me rapelle bien c´est le village dans une jungle vers 5-6 heures de jeu jap ) car on peut aller vraiment partout a se moment la :) j´avais fini cette parti en jap de la foret en bien + d´une heures et demis puis j´avais arreter le jeu donc la demos de 10 minutes faut la refaire plusieurs fois :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:11:36

Waahh la chance !! !!!!!!! :fou:
En plus ta la nouveau Zelda :fou:
Jvais devenir tarré :fou:
M´en fou moi hier j´ai battu der richter :o))

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:22:27

Lol Zell der richter sa fait bien 3 ans que je les battu :)

J´ai zelda twilight :) ff 12 jap et usa , valkyrie profile jap et usa , et on ma passer aussi avec la demo world of mana jap qui es pas mal :) on va me passer zelda wind waker sur game cube aussi :) enfaite j´ai tous els bon rpg ou jeux :)

Bas au pire si ta ps2 et pucer et que tu as 1 dvd vierge et un graveur dvd et azereus tu peus dl la demo de rogue galaxy ( c´est pas bien mes bon il mette trop de temps a la sortir en usa donc on a le DROIT LOL )

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:22:34

Alalala si j´aurais une puce... :hap:
Ta beaucoup de bon jeux c´est pas juste :snif2:
FF12 c´est celui que j´attend le plus depuis 1 mois... plus qu´une quarantaine de jours... :)

La vidéo du moment