CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Rogue galaxy!

cloueur
cloueur
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:43:55

Tu regarde la tête que tire un perso et tu comprend, et puis je mets le son à fond, j´arrive toujours à entedre des mots importants et ca aide bien! :)
L´histoire est assez complexe mais loin d´être insurmontable en jap, j´ai juste pas trop capté la fin du jeu, ca me fais un peu chier mais sinon j´ai bien compris le reste! :)

ellystel
ellystel
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:53:45

Félicitations cloueur pour ton super test, j´ai hâte d´y jouer ! Par contre dis-moi est-ce que le jeu est difficile ? Je ne connais pas Dark Cloud ni Chronicle mais j´adore Dragon Quest 8 je m´éclate dessus. Les combats de RG sont-ils costauds où avec un peu de level-up ça passe ? Voilà merci.

cloueur
cloueur
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:10:58

:salut: ellystel!

Le jeu est vraiment pas dur, tu ne galereras pas niveau level, c´est plutôt coté fusion d´armes. Donc en fr ca sera simple et vraiment une partie de plaisir à boucler, faut pas s´attendre à des heures de leveling bien chiantes comme Draque. Et puis le leveling t´es obligé d´en faire malgré toi sauf que les combats de rogue galaxy n´excedent jamais plus de 2 minutes! ;)

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:55:21

et les persos ? Dégagent-ils tous un charisme particulier (comme Kisara :coeur: ) ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:15:14

Il y a un perso qui sort du lot: Seed! :coeur: :fou: :-)

Lorsque l´on découvre son vrai visage on ne peut que lacher une larme tellement c´est surprenant! :snif:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:22:03

Ayant vu son visage j´affirme le contraire :nah:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
31 mai 2006 à 21:32:11

n´ayant pas vu son visage pour moi c´est le moche :-d

cloueur
cloueur
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:44:10

T´as vu sa tête en image, pas en CG! :-p
C´est pas du tout la même émotion! :nah:

ellystel
ellystel
Niveau 9
01 juin 2006 à 09:57:07

:salut: cloueur Désolée l´autre fois j´ai été hyper impolie j´ai même pas dit bonjour. Je suis pardonnée j´espère ;) Je te remercie pour ton avis en tout cas c´est cool, le fait qu´il soit facile moi ça me va très bien car j´ai peu le temps de jouer. C´est nickel alors, y a plus qu´à patienter là c´est moins marrant :( Je le prendrai pas en US même si je peux car j´encourage le marché Fr mais j´aimerais bien qu´ils se grouillent davantage sinon je risque de changer d´avis...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:00:50

Jusqu´a 2007 tu pourras changer d´avis une diziane de fois ^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:28:36

Ne t´excuse pas de ne pas avoir dit bonjour, c´est loin d´être un drame! ;)

La difficulté du jeu étant faible, on risque de voir de jeunes joueurs se lancer dans l´aventure rogue galaxy! ;)

Et pour le choix us ou fr, prend us car fr c´est ingérable! :-(

ellystel
ellystel
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:48:57

Non je prendrai pas US même si je comprends parfaitement l´Anglais et si je peux les avoir pas très cher. Oui je sais je suis barjot mais je me soigne !! J´encourage personnellement le marché Fr, car même si c´est ingérable comme tu dis si on achète tous import y aura plus rien qui sort ici c´est comme ça que je le vois. Et surtout j´ai plein d´autres RPG qui me feront patienter entre temps donc... Et puis je rachèterai pas Fr après avoir craqué pour un US. Enfin c´est vrai que si il tarde j´aurai le temps de changer d´avis !

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:07:45

je trouve que t´as raison ==>ellystel Deja que le marché européen est rejeté
Bientôt, les jeux seront vendus aux Usa et au japon car l´europe ne fait pas assez de bénéfice !

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:20:37

Et bien moi je suis un connard de première totalement impatient, donc j´encourage l´import, et même après avoir joué en us je reprendrais en fr parce que pour moi rg c´est une bombe et l´avoir dans trois langues ca peut être sympa! :o))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 juin 2006 à 19:27:28

:gne:
eh bah
y en a des passionnés là :gne:
Cloueur, tu me clous là :ouch:

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:30:07

Euh divin...
Tu dois pas me connaitre bien, je suis THE fan de Level 5! :coeur:

Tu te demanderas à bobo des précisions sur mes folies! xD

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:42:24

j´y manquerais pas !! ! :rire: -_-

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:04:55

:lol:

Et sinon je viens de finir les deux donjons optionnels, punaise c´était chiant, enfin bon c´était pas trop long 100 étages à gravir c´est rapide! xD

Et là je m´attaque à la chasse aux monstres, j´ai fais un bon de la 42ème à la 16ème place en tuant un monstre qui rapporte du point! :fou:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:26:19

Espèce de :fou:

ellystel
ellystel
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:21:01

T´es pire qu´un acharné cloueur !! T´as de la chance de pouvoir y passer autant de temps, moi je bosse et donc si je devais faire le jeu en US et en Fr par la suite, d´une part mon portefeuille en prendrait un sacré coup et j´aurais mon copain sur le dos aussi :-))) d´autre part j´y passerais ma vie et j´aurais le temps de rien jouer ou presque. Donc faut faire un choix, c´est donc en PAL que je le prendrai vu que le jeu est traduit, en US pour ceux qui ne le sont pas car j´ai beau encourager le marché Fr faut pas pousser quand même...

La vidéo du moment