Tu regarde la tête que tire un perso et tu comprend, et puis je mets le son à fond, j´arrive toujours à entedre des mots importants et ca aide bien! L´histoire est assez complexe mais loin d´être insurmontable en jap, j´ai juste pas trop capté la fin du jeu, ca me fais un peu chier mais sinon j´ai bien compris le reste!
ellystel
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:53:45
Félicitations cloueur pour ton super test, j´ai hâte d´y jouer ! Par contre dis-moi est-ce que le jeu est difficile ? Je ne connais pas Dark Cloud ni Chronicle mais j´adore Dragon Quest 8 je m´éclate dessus. Les combats de RG sont-ils costauds où avec un peu de level-up ça passe ? Voilà merci.
cloueur
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:10:58
ellystel!
Le jeu est vraiment pas dur, tu ne galereras pas niveau level, c´est plutôt coté fusion d´armes. Donc en fr ca sera simple et vraiment une partie de plaisir à boucler, faut pas s´attendre à des heures de leveling bien chiantes comme Draque. Et puis le leveling t´es obligé d´en faire malgré toi sauf que les combats de rogue galaxy n´excedent jamais plus de 2 minutes! ;)
Kenpachi_13
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:55:21
et les persos ? Dégagent-ils tous un charisme particulier (comme Kisara ) ?
cloueur
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:15:14
Il y a un perso qui sort du lot: Seed!
Lorsque l´on découvre son vrai visage on ne peut que lacher une larme tellement c´est surprenant!
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:22:03
Ayant vu son visage j´affirme le contraire
Divinhades
Niveau 14
31 mai 2006 à 21:32:11
n´ayant pas vu son visage pour moi c´est le moche
cloueur
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:44:10
T´as vu sa tête en image, pas en CG! C´est pas du tout la même émotion!
ellystel
Niveau 9
01 juin 2006 à 09:57:07
cloueur Désolée l´autre fois j´ai été hyper impolie j´ai même pas dit bonjour. Je suis pardonnée j´espère ;) Je te remercie pour ton avis en tout cas c´est cool, le fait qu´il soit facile moi ça me va très bien car j´ai peu le temps de jouer. C´est nickel alors, y a plus qu´à patienter là c´est moins marrant Je le prendrai pas en US même si je peux car j´encourage le marché Fr mais j´aimerais bien qu´ils se grouillent davantage sinon je risque de changer d´avis...
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:00:50
Jusqu´a 2007 tu pourras changer d´avis une diziane de fois ^^
cloueur
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:28:36
Ne t´excuse pas de ne pas avoir dit bonjour, c´est loin d´être un drame! ;)
La difficulté du jeu étant faible, on risque de voir de jeunes joueurs se lancer dans l´aventure rogue galaxy! ;)
Et pour le choix us ou fr, prend us car fr c´est ingérable!
ellystel
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:48:57
Non je prendrai pas US même si je comprends parfaitement l´Anglais et si je peux les avoir pas très cher. Oui je sais je suis barjot mais je me soigne !! J´encourage personnellement le marché Fr, car même si c´est ingérable comme tu dis si on achète tous import y aura plus rien qui sort ici c´est comme ça que je le vois. Et surtout j´ai plein d´autres RPG qui me feront patienter entre temps donc... Et puis je rachèterai pas Fr après avoir craqué pour un US. Enfin c´est vrai que si il tarde j´aurai le temps de changer d´avis !
Darkingdom
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:07:45
je trouve que t´as raison ==>ellystel Deja que le marché européen est rejeté Bientôt, les jeux seront vendus aux Usa et au japon car l´europe ne fait pas assez de bénéfice !
cloueur
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:20:37
Et bien moi je suis un connard de première totalement impatient, donc j´encourage l´import, et même après avoir joué en us je reprendrais en fr parce que pour moi rg c´est une bombe et l´avoir dans trois langues ca peut être sympa!
Divinhades
Niveau 14
03 juin 2006 à 19:27:28
eh bah y en a des passionnés là Cloueur, tu me clous là
cloueur
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:30:07
Euh divin... Tu dois pas me connaitre bien, je suis THE fan de Level 5!
Tu te demanderas à bobo des précisions sur mes folies! xD
Darkingdom
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:42:24
j´y manquerais pas !! ! -_-
cloueur
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:04:55
Et sinon je viens de finir les deux donjons optionnels, punaise c´était chiant, enfin bon c´était pas trop long 100 étages à gravir c´est rapide! xD
Et là je m´attaque à la chasse aux monstres, j´ai fais un bon de la 42ème à la 16ème place en tuant un monstre qui rapporte du point!
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:26:19
Espèce de
ellystel
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:21:01
T´es pire qu´un acharné cloueur !! T´as de la chance de pouvoir y passer autant de temps, moi je bosse et donc si je devais faire le jeu en US et en Fr par la suite, d´une part mon portefeuille en prendrait un sacré coup et j´aurais mon copain sur le dos aussi d´autre part j´y passerais ma vie et j´aurais le temps de rien jouer ou presque. Donc faut faire un choix, c´est donc en PAL que je le prendrai vu que le jeu est traduit, en US pour ceux qui ne le sont pas car j´ai beau encourager le marché Fr faut pas pousser quand même...