CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fic : Un Voyage en enfer

Kahori-Boss
Kahori-Boss
Niveau 2
01 février 2006 à 20:23:31

UN VOYAGE EN ENFER

CHAPITRE 1 :

UNE JOURNEE CAUCHEMARDESQUE

Je me réveilla avec un atroce mal de tête, le tapement du réveil n’arrangeait pas les choses, d’un geste fébrile de la main j’arrêta ce foutu réveil, m’étira, et me leva, j’entrât dans la salle de bain prit une douche froide, m’habilla en quatrième vitesse et partit dans au boulot. Arrivée dans mon bureau au vingt-cinquième étage, mes collègues me firent une petite fête pour mon anniversaire que j’avais presque oubliait.

A l’heure du déjeuner, une explosion vint perturber notre repas. De nombreuses personnes sortirent voir ce qui s’était passé, contrairement à certain je continua mon repas avec Sandra, ma voisine de bureau, une très belle femme à la longue chevelure blonde et des yeux bleu. Nous remontèrent ensemble en parlant de tout et de rien. La journée se termina tranquillement, en sortant de l’immeuble je n’en revint pas, toute la rue était en ruine, et tout cela sans que je m’en aperçoive, aucun son toute la journée, accompagné par Sandra nous avançâmes vers ma voiture dont la porte était littéralement broyé, de longues traces de parsemé toute la carlingue de ma fidèle BMW, le choc passé, nous durent remonté toute la rue à pied, au loin nous entendirent des tirs d’armes à feu, nous coururent jusqu’à la rue principale de Mageroma, en face de nous un barrage fait de voiture de police, protégeant plusieurs flics d’étranges hommes qui avançait en titubant.

Les coups de feu abattait plusieurs hommes qui se relevait, sidéré, nous ne virent pas l’une de ses choses s’approchait de nous par derrière, m’agrippant aux épaules pour tenter de me mordre la gorge la créature subit une prise l’envoyant s’écraser la nuque, à ce moment je me promis de remercier l’armée m’ayant appris tout ce qui allait me sauver ici…

Pourtant ce n’est que le début…

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
01 février 2006 à 20:28:54

Attention à la conjugaison du passé simple à la première personne :p

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 février 2006 à 20:36:03

oui lol :o))

Kahori-Boss
Kahori-Boss
Niveau 2
01 février 2006 à 20:36:39

désolé j´ai toujours était nul dans les conjugaisons...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
01 février 2006 à 20:40:48

C´est pas grave :) Mais j´aime bien, c´est bien écrit sinon

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 février 2006 à 20:46:54

C´est pas mal.
J´espère qu´il y aura un peu plus d´action plus tard :fou:

Zico
Zico
Niveau 13
01 février 2006 à 21:06:30

En ecrivant une fic, on doit prendre soin d´ y laisser le minimum de fautes possibles.
Pour le reste, j´ aime bien.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 février 2006 à 21:16:07

lol c´est vrai que la conjugaison :malade:

Par contre, je trouve ça assez bien construit, bon vocabulaire,...

Continu :ok:

Kahori-Boss
Kahori-Boss
Niveau 2
02 février 2006 à 09:38:02

Bien reçu j´écrirais la suite vers 3heures, et je mettrai de l´action

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
02 février 2006 à 17:05:56

C´est vrai que la conjugaison...
Sinon en effet c´est pas mal ! Continues :ok:

Kahori-Boss
Kahori-Boss
Niveau 2
02 février 2006 à 18:10:14

Merci à tous pour vos compliments, je me suis appliqué cette fois...

CHAPITRE 2 :

C’EST PARTI !

J’observai le corps de la chose avant de reconnaître Francis, un collègue de boulot, commençant à chercher des explications je fus interrompu par les cris d’affolement des flics qui venaient de perdre une des parties de leur barricade, ne perdant pas de temps, je pris la main de Sandra et courus vers Saro Main Street, la parcourus avant d’être attaqué par un chien ayant les organes à l’air, lâchant la main de Sandra je courus vers la bête, sautais, et lui décrochais la tête du corps par l’intermédiaire d’un coup de pied retombant. Nous réprimes notre course – poursuite courant à s’en essouffler jusqu’à chez moi. J’ouvris la porte à la volée, la refermais à clé cette fois puis barricadais toutes les entrées de cette bâtisse. Poussant un massif meuble en bois, j’ouvris une porte métallique cachée, à l’intérieur…De quoi survivre dans une guerre durant au moins deux ans. J’enlevais ma veste d’employé laissant apparaître une musculature impressionnante je dois l’avouer, mit mon Bombers à poche avec mon couteau installé sur l’épaule gauche et les chargeurs de différentes armes, attachai mon Holster à ma cuisse droite et mit mon fidèle Magnum dedans, attachai mon Fusil à Pompe dans mon dos, ma sacoche de cinq grenades à fragmentation, cinq grenades aveuglante et cinq grenades incendiaire. Je prit un 9mm et cinq chargeurs que j’envoyai à Sandra qu’elle rattrapa maladroitement sous la surprise d’un tel armement dans la maison du petit fonctionnaire que j’étais. Je ne lui dit rien et partit chercher un sac que je remplis de nourriture, de lampe torche, de briquet et de chargeurs, n’ayant pas l’envie d’expliquer le tout à Sandra je lui dis de venir et nous sortîmes.

Arrivé dans la rue une chose que j’appelle désormais Zombie m’attaqua mais prit une balle dans le seul œil qui lui restait, nous avançâmes vers le garage de mon voisin, je forçais la porte et démarrais la voiture, Sandra s’assit à côté de moi sans rien dire. A peine avais-je démarré la voiture qu’une forme tomba sur le toit de la Nissan 350 Z, des griffes s’enfoncèrent dans le toit.

-Sandra ! Vite sort de la voiture ! Grouille !

Nous ouvrîmes chacun notre porte à la volée et nous nous ruèrent hors de la voiture, une grande bête aux longues griffes se lança sur moi, je sortis mon fusil à pompe et lui envoya une décharge dans la tête, la créature tomba au sol avant de se relancer sur moi, d’un simple coup de pied la tête se décrocha celle-ci s’était fragilisée grâce à la décharge quelle avait reçue auparavant. Un étrange bruit se fit entendre derrière moi…

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 février 2006 à 21:16:53

Nisan 350Z :bave:

Pas mal.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
03 février 2006 à 00:51:53

En effet :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 février 2006 à 11:47:12

Pas mal continue ! :ok: Sinon, la conjugaison, ce n´est pas grave ! :)

Kahori-Boss
Kahori-Boss
Niveau 2
03 février 2006 à 15:10:33

En effet, une belle voiture ^^
Sinon merci je commencerai la suite vers 7h00, là je suis occupé, bon @ ce soir tout le monde!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 février 2006 à 18:55:37

C´est le modéle décapotable ? :bave: :lol:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
03 février 2006 à 23:27:32

:rire:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 février 2006 à 11:01:09

Non par-ce que si le Hunter à dégomé la toile ça sera cool pour une eventuelle viré en voiture :rire:

Kahori-Boss
Kahori-Boss
Niveau 2
04 février 2006 à 11:04:52

Non pas la décapotable, faut pas éxagérer lol. Bon allez je commence la suite, hier j´ai pas pu...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 février 2006 à 11:05:48

Piouh, je suis pas le seul sur le forum :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment