CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pas fluide du tout!!!

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 mars 2010 à 08:30:36

Je suis sur 360 et j'ai pu remarquer, de mon côté, de grossières saccades, pas sur l'aventure principale mais dans le mode Mercenaries Reunion, notamment avec les costumes bonus de Chris. Mais ça se situe surtout dans les premiers moments de jeu, après je n'ai plus remarqué ce phénomène.
A vérifier par la suite..

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
16 mars 2010 à 10:47:47

cracheurdevenin. Non ce n'est pas contre la console tinkiet pas. Je la possède et j'ai même revendu ma 360 pour et je ne regrete pas. Je trouve sa juste abusé autant de différence. Ou alors, c'est leur version gold qui foire.

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:03:54

Effectivement, sur 360 ça rame en mercenaries reunion sur l'assemblé juste au début. Après comme je l'ai déjà dis, et je le répète : Tout dépends de l'expérience dans les jeux video de la personne ! Selon les cas différents la personne remarquera ou non la chute des fps (images par seconde).

super_vega
super_vega
Niveau 9
18 mars 2010 à 01:46:06

....moi javais resident evil 5 sur xbox( dailleur c mieux ke la ps3)il été fluide, le sang giclé, etc...la jai acheter sur ps3, c moche, ca bug, c super censuré, ya kasiment pas de sang, et le jeu est plus moche...

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
18 mars 2010 à 10:23:10

ton post respire l'objectivité.
oups je joue son jeu. excusé moi.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
18 mars 2010 à 11:15:04

bah en tout cas, sa ne me donne presque pas envi d'y jouer. Sa me casse l'expérience.
Pourtant je l'aime bien ce Resident evil mais bon.

Je commence a détester capcom. Il avaient plusieurs mois pour optimiser leur moteur graphique et bah non. Surtout que cette edition n'était pas pressante.

Quel bande de feignasse!!! Merci Capcom

duracel-ultra
duracel-ultra
Niveau 9
18 mars 2010 à 12:20:45

Manque d'objectivité totale dans tes dires.

J'ai les 3 version de re5 et je préfère de loin la version ps3, que je trouve plus fluide justement :ouch2: (pourtant j'ai une xbox360 hein). Sa doit venir de ta télé ou d'autre chose , mais certainement pas de re5.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
18 mars 2010 à 15:07:39

Bon bah je ressayerai sur mon cathodique alors -__-.
Je n'ai aucun problème avec les autres jeux donc bon.

Je suis désolé mais jpeux pas etre plus objectif que sa. C'est pas un test que j'ai fait. J'ai même précisé ou j'ai été choqué donc bon.

the_manor
the_manor
Niveau 10
27 mars 2010 à 06:34:40

J'ai pu à présent faire le comparatif des deux versions, maintenant que j'ai la PS3, tout en étant largement habitué à la version XB360 de RE5, le tout sur écran plat.

Un comparatif qui m'a amené à remarquer... rien. Si on m'avait caché les supports et que je doive deviner sur quelle machine tourne le jeu qui se déroule sous mes yeux, je serai tout simplement incapable d'y répondre, tant je n'ai décelé absolument aucune différence!
Mais vraiment rien! Les deux versions que j'ai pu faire tourner sont en tous points identiques.

Donc je pense que tu dois avoir un problème avec ta PS3. Ou alors peut-être n'as-tu pas installé le jeu sur ton disque dur..?

En tout cas, PS3 ou XBox 360, aucune différence notable entre les versions (si ce n'est que le blu-ray de la Gold Edition inclut les suppléments, ce qui n'est pas le cas de la version XB360, mais ça, c'est une tout autre histoire).

zoei
zoei
Niveau 14
28 mars 2010 à 00:09:38

faut overclocker ta PS3 si ça rame ^^

et c'est bayoneta qui rame sur PS3 ,jamais entendus ça pour RE

Messy
Messy
Niveau 10
29 mars 2010 à 16:55:42

Je peux confirmer que ça rame, du moins pour une chose : le mercenaries écran splitté à deux quand ça chauffe un peu

Je joue au jeu chez un pote et faut avouer que quand on se met à tirer tous les deux à la mitrailleuse sur un gros ça rame sévère sévère, 15-20 FPS je dirai :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:48:12
  1. et c'est bayoneta qui rame sur PS3

Bayonetta. Je suis bloqué je ne progresse pas. Je meurs, six fois de suite au meme endroit.
Le jeu me recharge le meme niveau six fois de suite.

Actuellement le jeu ne garde toujours pas les niveaux en memoire.

:pacg:

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
30 mars 2010 à 12:19:12

normal qu'il rame sur ps3.
c'est pour admirer l'héroine.
d'ailleur tout le monde a acheté le jeu juste pour ça.

La vidéo du moment