J'ai pu à présent faire le comparatif des deux versions, maintenant que j'ai la PS3, tout en étant largement habitué à la version XB360 de RE5, le tout sur écran plat.
Un comparatif qui m'a amené à remarquer... rien. Si on m'avait caché les supports et que je doive deviner sur quelle machine tourne le jeu qui se déroule sous mes yeux, je serai tout simplement incapable d'y répondre, tant je n'ai décelé absolument aucune différence!
Mais vraiment rien! Les deux versions que j'ai pu faire tourner sont en tous points identiques.
Donc je pense que tu dois avoir un problème avec ta PS3. Ou alors peut-être n'as-tu pas installé le jeu sur ton disque dur..?
En tout cas, PS3 ou XBox 360, aucune différence notable entre les versions (si ce n'est que le blu-ray de la Gold Edition inclut les suppléments, ce qui n'est pas le cas de la version XB360, mais ça, c'est une tout autre histoire).