CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pas fluide du tout!!!

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
15 mars 2010 à 19:24:49

Bonsoir a tous.

J'ai (peut etre) un problème. Donc voila j'ai eu la version 360 a sa sortie que j'ai revendu avec la console pour la ps3.
J'ai donc attendu cette version.
Je sait que le jeu sur ps3 est globalement moins fluide sur ps3 que 360, mais la je trouve sa abusé.
C'est saccadé de partout (caméra notamment, et au début dans la toute premier scène du village, sa en deviens presque illisible.

Alors je voulais savoir si c'est normal, ou si sa viens de moi. La je refais l'installation pour voir, mais j'ai des doutes.

Si le jeu est aussi fluide que sa, faut arrêter les connerie, et acheter des yeux neuf.

Donc voila je voulais vos avis. Merci beaucoup.

NT1974
NT1974
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:28:25

Je n'ai pas remarqué de problème, mais je n'ai pas la version gold. Est-ce qu'il n'y aurait pas un réglage à faire sur ton écran ou dans les paramètres de la console?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 19:34:01

Et pourquoi le jeu sur PS3 serait-il moins fluide que sur 360? Nan mais faut arrêter de se monter la tête comme ça, pour un pixel de plus ou de moins ce sont les mêmes jeux sur les deux consoles, basta quoi.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
15 mars 2010 à 19:48:19

Jill-Valentine

Pour le "poil moins fluide", va voir le test de gamekult.
Et comme je t'ai dit, j'ai eu le jeu sur 360, et la c'est vraiment pas fluide. C'est pas une histoire de pixel de plus ou de moins, je ne compare pas la qualité graphique du jeu.

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai l'impression d'être le seul a trouver autant de différence coté fluidité.

Donc j'ai réinstallé, et meme constat.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
15 mars 2010 à 19:49:29

bizarre, je note pas de manque quelconque de fluidité :(

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
15 mars 2010 à 20:09:54

pareil pour moi c'est pas fluide il faut 3 ou 5 taré dans le jeux pour que sa chute en Framerate

dailleur j'ai pas trouver la solution si y a des mec qui on pas se probleme ba qu'il dise comment sa se fait

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
15 mars 2010 à 20:15:21

Ouf je pensais etre seul -__-.
Tu a quoi comme ps3?

NT1974
NT1974
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:49:50

TVHD: activer/désactiver le motionflow.
Câble HDMI?

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
15 mars 2010 à 21:02:43

J'ai une tv hd ready LG de 22 pouces donc je n'ai pas le motion flow (c'est a partir du 100hz il me semble non?).

Je suis en HDMI, j'ai essayé en Yuv, toujours le meme résultat, et la je prépare une sauvegarde système, et je fait un formatage de mon Disque dur pour voir si il y a du changement.

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:11:37

Je ne sais pas trop si ça marche comme ça sur ps3, mais essaye si c'est possible de te mettre en 720p, si ce n'est pas le cas.
Mais bon tu dois déjà avoir essayer car tu semble t'y connaitre ^^

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
15 mars 2010 à 21:19:38

Oui j'ai déjà essayé. Mais bon je vais finir par croire que c'est le jeu qui veut sa.
Enfin. Je donnerai des nouvelles après le formatage.

Merci a tous.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
15 mars 2010 à 21:59:34

Bon bah meme constat. Je trouve sa pitoyable de la part de capcom ne ne pas améliorer son jeu de ce coté la.
Je me suis fait pigeonné 40 euro pour changer. Les contenu exclu ont intérêt d'être plus que correcte.

Quoi qu'il en soit je suis dégouté. (Un peu moins fluide mais sa se remarque presque pas, mes fesse oui (ahh si la vulgarité était permise.).

PS: Le jeu en lui meme a pas trop de problème. Mais la caméra coté fluidité sa part en live. Quoi que lorsque l'on doit s'enfermer dans la baraque, c'est pas très fluide non plus. Le plus choquant est le village au début. Ca m'étonne que personne ne remarque.

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:12:35

"Quoi qu'il en soit je suis dégouté. (Un peu moins fluide mais sa se remarque presque pas, mes fesse oui (ahh si la vulgarité était permise.)."
:d) Oh vas y, moi jm emmerde pas bordel.. mais j ai l'impression qu'il ya que toi à qui il arrive cette couille..

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:16:17

ça serait pas vos téloches qui auraient un temps de réponse "un peu plus grand" pour que vous trouviez à ce point que ça manque de fluidité.... ?

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:42:33

Vous savez, ça dépends beaucoup de la personne aussi... Il y en a qui voient la différence entre 30fps et 50 fps, d'autre ne vois plus la différence à partir de 30 fps.

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
16 mars 2010 à 08:25:21

c'est trés bizarre que ça arrive qu'a une seul personne.
si j'avais l'esprit tordue je pourrais penser a une incitation a la haine envers la ps3.
he mais attendez j'ai l'esprit tordue!

lolo-forastero
lolo-forastero
Niveau 7
16 mars 2010 à 08:40:57

Sur 360 au début de certains niveaux ça rame bien moi c'est au début du 5-1 que ça rame vachement

BadgisBast4
BadgisBast4
Niveau 10
16 mars 2010 à 10:58:14

Bah attends moi j ai rien remarqué qui déconnait.. pourtant j ai l'oeil aussi pour reperer les couilles (2em degré)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 12:45:51
  1. ça serait pas vos téloches qui auraient un temps de réponse "un peu plus grand" pour que vous trouviez à ce point que ça manque de fluidité.... ?

Visiblement non, il trouve fluide sur son autre console. TV n'a pas changé j'imagine.

1. Ca m'étonne que personne ne remarque.

Beaucoup n'ont qu'une console comme reference.
Sauf les joueurs PC, aha.

:)

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
16 mars 2010 à 13:57:15

et encore faut avoir un pc de compet en plus.

La vidéo du moment