pour wesker il y a 3 choix :
_la methode simple, qui fait perdre du temps (un peu moins qu'en normal et amateur mais un peu quand meme) et 3000 pts >> tu cours autour de la salle, fait en sorte que jill (je joue tjs en solo donc jill = IA) ne soit pas trop loin sinon elle coupe les angles et se fait shooter par wesker alors que si tu l'attend parfois elle te suivra meme dans les recoins et personne ne subirat de degat, j'ai testé une fois de courir contre wesker, ca a duré 3 minutes puis il s'en est allé :p je sais pas si ca a avoir avec le niveau de difficulté...
_la methode banale, tu gagnes du temps et 3000 pts >> tu shootes wesker deux fois puis il t'attaque (en amateur normal et veteran il suffit de presser les deux boutons en mm tps comme la dit sagittaire21) une fois que ta esquivé, tu lui fout un coup puis tu t'eloignes et tu le reshoote deux fois et ainsi de suite, ca te bouffe pas mal de munitions mais si tu as bien tiré contre les boss tu devrais rester au dessus de 80%
_la methode skillée, qui te permet de gagner encore plus de temps et tjs 3000 pts mais assez risquée >> il faut toujours etre dans la zone de wesker, tjs lui coller au cul, des que tu lui a foutu un coup, tu te met dans son dos, quand il aura repris ses esprits, il fera un retourné (si il ne sttaque pas a l'IA) des qui se retourne tu lui tire une balle et tu peux lui foutre un coup, tu peux aussi arreter ses attaques de face mais ca demande un timing parfait, moi je prefere me mettre dans le dos, ses attaques avec son coup de pied retourné son "faciles" a stopper comparativement aux autres, cette methode permet d'economiser des munitions pour la precision. Mais la methode est risquée vu que si tu rates ton coup (a coté trop tot ou trop tard) wesker va ten foutre une :p et surtout quand tu est proche de lui et de face, il peut lancer une attaque critique (j'avais un run en amateur a +de 120k et il ma tué comme ca :s) et il faut presser L+R, moi uje veux faire le meilleur score possible donc des que wesker me shoote je recommence, des que wesker bloque une attaque je recommence, des que je rate une balle je recommence et surtout j'ai ne peur bleue de ses attaques critiques
par contre hier j'ai essayé un run en veteran et c'est tjs la galere niveau munitions, j'avais carrement plus rien pour les deux derniers boss, en solo c'est la galere, c chaud de lui viser l'oeil sans perdre du temps, il faut sans cesse aller dans son dos et avec l'IA qui te colle c'est galere !