CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil veteran please

enkkl
enkkl
Niveau 10
03 mars 2010 à 08:09:11

pour wesker il y a 3 choix :

_la methode simple, qui fait perdre du temps (un peu moins qu'en normal et amateur mais un peu quand meme) et 3000 pts >> tu cours autour de la salle, fait en sorte que jill (je joue tjs en solo donc jill = IA) ne soit pas trop loin sinon elle coupe les angles et se fait shooter par wesker alors que si tu l'attend parfois elle te suivra meme dans les recoins et personne ne subirat de degat, j'ai testé une fois de courir contre wesker, ca a duré 3 minutes puis il s'en est allé :p je sais pas si ca a avoir avec le niveau de difficulté...

_la methode banale, tu gagnes du temps et 3000 pts >> tu shootes wesker deux fois puis il t'attaque (en amateur normal et veteran il suffit de presser les deux boutons en mm tps comme la dit sagittaire21) une fois que ta esquivé, tu lui fout un coup puis tu t'eloignes et tu le reshoote deux fois et ainsi de suite, ca te bouffe pas mal de munitions mais si tu as bien tiré contre les boss tu devrais rester au dessus de 80%

_la methode skillée, qui te permet de gagner encore plus de temps et tjs 3000 pts mais assez risquée >> il faut toujours etre dans la zone de wesker, tjs lui coller au cul, des que tu lui a foutu un coup, tu te met dans son dos, quand il aura repris ses esprits, il fera un retourné (si il ne sttaque pas a l'IA) des qui se retourne tu lui tire une balle et tu peux lui foutre un coup, tu peux aussi arreter ses attaques de face mais ca demande un timing parfait, moi je prefere me mettre dans le dos, ses attaques avec son coup de pied retourné son "faciles" a stopper comparativement aux autres, cette methode permet d'economiser des munitions pour la precision. Mais la methode est risquée vu que si tu rates ton coup (a coté trop tot ou trop tard) wesker va ten foutre une :p et surtout quand tu est proche de lui et de face, il peut lancer une attaque critique (j'avais un run en amateur a +de 120k et il ma tué comme ca :s) et il faut presser L+R, moi uje veux faire le meilleur score possible donc des que wesker me shoote je recommence, des que wesker bloque une attaque je recommence, des que je rate une balle je recommence et surtout j'ai ne peur bleue de ses attaques critiques :(

par contre hier j'ai essayé un run en veteran et c'est tjs la galere niveau munitions, j'avais carrement plus rien pour les deux derniers boss, en solo c'est la galere, c chaud de lui viser l'oeil sans perdre du temps, il faut sans cesse aller dans son dos et avec l'IA qui te colle c'est galere !

enkkl
enkkl
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:20:23

la rage, j'ai raté la 1ere place mondiale en normal a cause de ma precision, j'ai perdu 400 pts qui me faisaient passer en tete :( j'ai trouvé une bonne strat avec la manivelle violette et mon run n'etait pas parfait donc je peux ameliorer mais la rage quand meme de pas etre n°1 a cause d'une balle ratée :s

Sagittaire21
Sagittaire21
Niveau 3
03 mars 2010 à 20:47:15

Si jamais quelqu'un a besoin d'aide, mon ID est Seho21.

enkkl
enkkl
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:09:55

ca y est j'ai enfin reussi a tuer tout le monde en veteran, j'ai attendu d'avoir une partie fusil/magnum, ensuite j'ai pris toutes les munitions possibles et imaginables :p mon run etait loin d'etre parfait mais je suis #4 malgré mon temps moyen, j'ai pas essayé de faire l'extra kill, j'essaierais dans le futur si je suis motivé, en tt cas je suis satisfait car j'en ai bavé, surtout les deux derniers boss, j'avais 8 munitions de pistolet, 17 de fusil et malgré ca j'ai du attendre d'avoir 10 munitions de fusil dans le tonneau pour les buter, j'ai cru a un moment que j'aurais jamais les munitions dans le tonneau, finalement le miracle s'est produit apres une bonne trentaine d'essais :s

ExCqC
ExCqC
Niveau 6
05 mars 2010 à 04:03:25

Halala :) Je me souviens de ma partie en Professionnel, rien de plus horrible ... Déjà, Les 2 premiers bourreaux se font sans trop de difficultés .. Par contre, plus tard on en enchaine 2, puis 1, puis encore 2 .. Et je peux vous dire, quand on commence cette série avec 15 balles de pistolet chacun, et 3 balles de magnum, qu'on rigole pas ... Surtout quand on se fait one shot par le bourreau, et qu'il est sacrément resistant .. Et le pire, c'est de trouver que des " étoiles petites " dans les tonneaux ..

nuc
nuc
Niveau 7
05 mars 2010 à 17:08:00

J'ai trop la rage j'ai failli passer 1er en amateur!
J'ai fait 115019 en 14.39 avec 28150pts bonus..., mais avec 69.3%(14659) :(
D'habitude je prends la mitraillette, mais là non...Ca m'aurait fait 120360.
Conseil sans mitraillette?

enkkl
enkkl
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:39:48

moi perso je prend tjs fusil magnum ... j'ai raté la 1ere place en normal a cause de ma precision, depuis je fais gaffe, des que je rate une balle je recommence ...

enkkl
enkkl
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:53:46

28150 ta eu un cul phenomenal !!! moi j'avais eu 27700 et je m'estimais heureux xD

nuc
nuc
Niveau 7
05 mars 2010 à 18:03:25

Ouai j'ai eu de la chance, je recommencais jusqu'à avoir que des +150 dans les vases/tonneaux.
Je vais essayer avec la mitraillette. Il y a peut-être moyen de tuer le 7ème avec le fusil, mais pas sûre.

enkkl
enkkl
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:27:41

pas sur du tout ! l'extra kill ne s'accroupi plus apres la grenade donc c chaud de chez chaud

nuc
nuc
Niveau 7
09 mars 2010 à 21:28:23

J'ai owned la 1ère place et ont ma owned la 1ère place. :(
Enfoiré de ricain! :-)

enkkl
enkkl
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:51:07

ouais il a trouvé un truc ou alors il tue les boss parfaitement donc tres rapidement car il met une minute a tout le monde.

ca fait un bail que j'ai plus joué a LIN mais je reprendrais bien tot ou tard mais le seul truc qui me gonfle c'est que la partie "chance" a une trop grande importance. J'ai pas envie de passer 3h en amateur a restarter pour avoir des etoiles partout :s