CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivant

Polonsky
Polonsky
Niveau 10
27 août 2013 à 01:42:33

Bonjours a tous c'est pour savoir quel conseil vous pourrez me donnez pour gagner plus facilement en survie car il y a enormement de laggeur en ce moment et aussi me donner des emplacement pour trouver plus facilement les d
spray et grenades merci

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
27 août 2013 à 11:34:54

Hé bien contre les laggers la seule solution qui est aussi la plus éfficace est d'utiliser les grenades de feux pour les immobiliser et les attaquer, c'est d'ailleurs une tactique ultra répandue, que je n'utilise pratiquement jamais car elle ne fait appel à aucun mérite et surtout ne permet pas d'améliorer notre niveau de jeu.

Après le jeu est technique, y'a beaucoup de points à aborder:

"des emplacement pour trouver plus facilement les d
spray et grenade"

:d) ça dépend sur quelle(s) map(s) tu joues.

J'aimerai savoir aussi ce que tu entends par lagger ?
Tu débutes en Survivants ?

Je demande car beaucoup de joueurs qui débutent accusent les bons joueurs de lagger, notament les joueurs dits "quick-turners" qui utilisent les configuration A et B, ces configs là rendent les joueurs plus rapides et plus agiles et les joueurs non expérimentés pensent qu'ils laggent, ce qui n'est pas le cas, ces joueurs là sont reconnaissables facilement car ils donnent l'impression de tournoyer et de tourner rapidement, d'où "quick-turner" ou "grenade-turners".

Regarde mes dernières vidéos, je joue sans utiliser ces grenades de feu contre des joueurs qui en usent et perdent quand même.

https://www.youtube.com/channel/UCpRy1Kh5aEKN8wMtK7sd2MQ/videos

Cependant c'est seulement intéressant à regarder si tu joues en config' A ou B. Si tu es en config' C ou D, dits joueurs "straffers" car peuvent straffer sur le côté, mon gameplay est radicalement différent si tu es un joueur straffer, ils sont beaucoup plus lents, les joueurs dits Straffers compensent leur lenteurs par l'usage de grenades de feu, sans elles contre des joueurs Pro c'est le carnage assuré, bien que pratiquement toujours les joueurs Quick-turners gagnent contre des Straffers.

Bon courage lol.

Polonsky
Polonsky
Niveau 10
27 août 2013 à 23:49:57

Merci de me donner qyelque conseil + j ai ete sur ta chaine et je peux m inspire un peu de ton style de jeu sa m aide quand meme

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
28 août 2013 à 09:58:40

Tiens, j'ai trouvé le tout premier (vieux) topics sur les premières astuces sur ce mode lol:

La 2è partie du 4è post est intéréssante car explique où trouver les sprays pour la map "Assemblée".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-478036-1-0-1-0-astuces-pour-le-mode-affrontement.htm

A part le truc des sprays, je trouve qu'il n'y a rien d'interessant.

Polonsky
Polonsky
Niveau 10
28 août 2013 à 13:55:14

Merci je vais aller jeter un coup d'oeil

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
29 août 2013 à 18:05:26

Et donc ? je suppose que tu es un joueur qui joue en configuration D ou C ?

Si c'est le cas, tu fais partie de la catégorie des joueurs dits "Sraffers".

La meilleure stratégie, dans ce cas, consiste à prendre toutes les grenades de feux en priorité: elles te permettront de stopper les joueurs difficiles à viser et toucher, et ensuite il faut en profiter rapidement pour attaquer.

La technique la plus éfficace est de piéger un joueur avec une grenade de feu et rapidement prendre le Magnum et en 2 tirs il meurt, mais il faut le magnum, ou alors le Sniper ça fonctionne bien aussi.

Ca fonctionne après bien sûr avec n'importe quelle arme mais les autres demandent à se rapprocher (pas trop sous peine d'être brûlé par sa propre grenade) et attaquer le joueur au Pompe.

Pour bien débuter Jill Tenue de Combat est très bien (c'est probablement le meilleur personnage pour le mode Survivants d'ailleurs).

Et il te faut un bon partenaire, de préférence de ton niveau pour vous entrainer entre-vous, mais sinon, l'avantage actuellement est que ce mode est quasiment joué que par des joueurs ayant déjà un très bon niveau, de ce fait même si tu rejoins des parties au hasard, tu auras quand même souvent un bon équipier, mais généralement ils ne restent pas plud d'un match quand ils ont un partenaire "Straffers" (ce qui peut paraître un peu discriminatoire lol).

Polonsky
Polonsky
Niveau 10
31 août 2013 à 02:04:47

Je suis plutot quick runner je joue en type B tes conseils m'aide bien Merci

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
31 août 2013 à 09:16:12

Ha excellent alors donc tu as déjà un minimum de maitrise dans le gameplay, tu y joues depuis combien de temps ?
c'est quoi ton ID ?

Polonsky
Polonsky
Niveau 10
01 septembre 2013 à 01:14:31

Je suis sur xbox 360 sa fait 3 mois que je fais de l affrontement

La vidéo du moment