Hé bien contre les laggers la seule solution qui est aussi la plus éfficace est d'utiliser les grenades de feux pour les immobiliser et les attaquer, c'est d'ailleurs une tactique ultra répandue, que je n'utilise pratiquement jamais car elle ne fait appel à aucun mérite et surtout ne permet pas d'améliorer notre niveau de jeu.
Après le jeu est technique, y'a beaucoup de points à aborder:
"des emplacement pour trouver plus facilement les d
spray et grenade"
ça dépend sur quelle(s) map(s) tu joues.
J'aimerai savoir aussi ce que tu entends par lagger ?
Tu débutes en Survivants ?
Je demande car beaucoup de joueurs qui débutent accusent les bons joueurs de lagger, notament les joueurs dits "quick-turners" qui utilisent les configuration A et B, ces configs là rendent les joueurs plus rapides et plus agiles et les joueurs non expérimentés pensent qu'ils laggent, ce qui n'est pas le cas, ces joueurs là sont reconnaissables facilement car ils donnent l'impression de tournoyer et de tourner rapidement, d'où "quick-turner" ou "grenade-turners".
Regarde mes dernières vidéos, je joue sans utiliser ces grenades de feu contre des joueurs qui en usent et perdent quand même.
https://www.youtube.com/channel/UCpRy1Kh5aEKN8wMtK7sd2MQ/videos
Cependant c'est seulement intéressant à regarder si tu joues en config' A ou B. Si tu es en config' C ou D, dits joueurs "straffers" car peuvent straffer sur le côté, mon gameplay est radicalement différent si tu es un joueur straffer, ils sont beaucoup plus lents, les joueurs dits Straffers compensent leur lenteurs par l'usage de grenades de feu, sans elles contre des joueurs Pro c'est le carnage assuré, bien que pratiquement toujours les joueurs Quick-turners gagnent contre des Straffers.
Bon courage lol.