CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces pour le mode affrontement

Red_Destiny
Red_Destiny
Niveau 3
09 juillet 2009 à 21:55:13

Bon j'ai recherché et ya pas de topic pour les astuces du mode affrontement ... Puis je joue sur Xbox, et à part à tueurs ou yen a beaucoup, bah les français sont pas souvent en haut du top ...

Donc si vous en avez postez ici, je posterai les miennes (en or :noel: ) si ya du mode intéressé.

Voilà bonne soirée

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:58:47

du monde intéréssé* :ok:

Bah,comme astuce,c'est de prendre Sheva tribal,de congeler l'ennemi avec le lance grenade,de tirer une fleche,et de donner un coup de pied pour qu'il soit mourant. :ok:

Red_Destiny
Red_Destiny
Niveau 3
09 juillet 2009 à 22:03:25

Ou en survivants même chose, mais a la place de la flèche coup de fusil a pompe ou de magnum puis X

Mais bon en tueurs, même si j'y joue pas beaucoup y'a pas grand monde qui m'attaque

Red_Destiny
Red_Destiny
Niveau 3
09 juillet 2009 à 22:57:58

ASSEMBLEE SURVIVANTS
Quelques astuces en vrac :

1) Les armes des bourreaux

Point A : Dans le mode histoire, c'est là où Chris et Sheva arrivent dans le niveau

Point B : C'est vers la grande porte où, dans le mode histoire Chris et Sheva quittent le niveau

Point C : Situé vers une maison, c'est le point qui est vers les plateformes où le majini au haut parleur est.

Les bourreaux apparaissent environ une minute après le début de la partie. Le premier arrive au point A. Le deuxième arrive peu de temps après au point C. Ils laissent tous les deux des fusils à pompe. Il est important d'avoir un fusil à pompe dès le début de la partie.

Le troisième arrive au point B et laisse un fusil. Il arrive dès que les deux premiers bourreaux sont tués.

Le quatrième arrive au point A et laisse un magnum. Il apparait dès le le troisième bourreau est tué.

Le cinquième et le sixième apparaissent en même temps au point A et C. Ils laissent des lances roquettes. Ils apparaissent quand le quatrième bourreau est tué.

Ensuite y'en a plus. x)

2) savoir où sont les sprays

Ils sont soit dans un coffre au premier étage de la maison à deux étages (vous me suivez ?) ou soit dans le coffre dans le bus. Pour savoir où ils sont, vous pouvez le savoir dès le début en regardant au alentours. Si ils y a des mines de proximité vers le bus c'est que les sprays sont dans la maison. Si yen a pas les sprays sont dans le bus sauf si il y a une herbe verte dans ce bus.

Voilà c'est pas simple à expliquer sans une carte mais pour ceux qui ont compris (j'espère qu'il y en a) ça peut servir. Bon ya rien d'autre qui me vient à l'esprit mis à part une astuce que je gardes pour la suite :content:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:00:28

C'est plus un guide qu'une astuce. :-p

Linkerr
Linkerr
Niveau 10
27 août 2009 à 12:17:28

Up ...

http://www.youtube.com/watch?v=EtyxBBl_vMM

Voici une vidéo où c'est moi qui joue. A la 33eme seconde regardez à l'endroit où je suis. Si ya un fusil à pompe à cet endroit, les sprays sont dans la bus. Sinon ils sont sur la maison.

Pour lancer un lance-roquette super vite, visez avec n'importe quoi (oeuf pourri, grenades, arme quelconque) et sans relâchez le bouton de visée, appuyez sur la flèche où est votre lance roquette et tirez directement.

Regardez à 4 : 20 sur la vidéo pour voir.

Ensuite ma chaine Youtube :

http://www.youtube.com/user/r3DLiNk

Je posterai des vidéos du mode affrontement

jeux1234
jeux1234
Niveau 7
28 août 2009 à 01:08:10

en survivant en équipe cest jill tenu de combat qui es la meilleuse.

Linkerr
Linkerr
Niveau 10
28 août 2009 à 11:26:38

Ya pas de meilleux :hap: personnage

Linkerr
Linkerr
Niveau 10
28 août 2009 à 18:48:34

Voilà une vidéo en survivants avec deux nuls et le premier du classement. :)

Ce fut serré, mais j'ai fait une énorme erreur à la fin ... -_-

Regardez cette démonstration de skill impressionante : :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=x-IXQhcRDX8

Pour ceux qui pensent que dans le mode affrontement faut bouger, s'arreter, tirer, puis ne plus s'arreter de tirer sinon on meure, regardez les duels de fusils à pompe :ok:

Linkerr
Linkerr
Niveau 10
28 août 2009 à 18:53:21
  • triple post*

l'erreur a été de sauter par la fenetre :hap:

vous comprendrez si vous regardez :(

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
28 août 2009 à 19:02:12

Tu joues bien, tu es fort, mais pourquoi avoir mis le titre de la vidéo en anglais si tu es français (je suis très observateur ^^)

Linkerr
Linkerr
Niveau 10
28 août 2009 à 19:19:03

Bah pour que les étrangers comprennent aussi :hap: (bien que y'ai pas grand chose à comprendre)

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
28 août 2009 à 19:21:52

Ok :oui:

midika51
midika51
Niveau 6
28 août 2009 à 23:44:22

putain ce que tu peux prendre dans la tronche !!! belle vidéo :(

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
29 août 2009 à 09:49:50

"...skill impressionante" ton style de jeu est truffé d'erreur, je ne dis pas ça pour te faire chier, mais regarde bien ta vidéo à nouveau; je l'ai regardée une fois. Wesker et Chris en face n'étaient pas sensationnels pourtant :)

Acary
Acary
Niveau 8
29 août 2009 à 10:30:56

Oula si ça c'est impressionnat pour toi oO
BloodyWave c'est un boss uniquement en mercenaire et surtout en team survivor avec son compère, Je le trouve pas sensationnel en survivant (je dis ça en connaisssance de cause vu que je l'ai déjà battu, et de loin) Toi aussi tu fais vraiment trop d'erreur... :cd:

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
29 août 2009 à 10:53:54

Nan nan Acary, c'était une rhétorique, en clair je voulais dire que LinkErr n'a pas été particulièrement brillant sur cette vidéo... ça ne signifie pas que c'est un mauvais joueur -attention-, je parle uniquement de sa prestation dans sa vidéo qui ne m'a pas convaincu... :)

Acary
Acary
Niveau 8
29 août 2009 à 10:57:54

Idem. :ok:

Acary
Acary
Niveau 8
29 août 2009 à 10:58:49

généralement c'est pas toujours les premiers qui sont les meilleurs, juste ils ne font que ça de toute la journée s'tout Zz²

leonkiller7
leonkiller7
Niveau 8
29 août 2009 à 11:22:39

Il n'y a qu'une map en affrontement et survivant??
Car je ne vois que des assemblée en video.

La vidéo du moment