CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur PS3 ou 360 ?

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:54:46

Sûr* j´ai un problème de clavier sorry :(

Link34
Link34
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:16:58

Kilik = C´est Sony qui a dit ca bien entendu ...

Et on sait tous à quels point leurs citations sont fiables

• Rappel*

"La PS2 sera capable de guider des missiles"
"La PS2 sera 100 000 fois plus puissante que la PS1"
"Avec la PS2, vous pourrez jouer à des jeux aux graphismes semblables aux films d´animation" (Toy Story à l´époque)

...

gollum77
gollum77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:29:09

Quelqu´un a le site avec les moutons de sony??

Link34
Link34
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:59:00

http://www.mouton.tk/

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:28:10

Master-Kilik2 Posté le 30 décembre 2005 à 19:53:58

La PS3 est deux fois plus puissantes d´après ce qu´on sait mais ya pas de preuves qu´elle le sera vraiment donc je dit pas qu´elle le sera à coup dûr.

lol,ça je peux t´assurer que c´est n´importe quoi.

gollum77
gollum77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:33:52

Merci.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 décembre 2005 à 13:06:01

Ce qui est drole, c´est que les joueurs xbox disent "De totue façon sony racotne n´importe quoi, faut pas els crorie, c´est pas fiable"

Et après y viennent sortir une rumeur
"Un type qui connait un gars qui a un cousin qui travail chez unr evendeur sony, a déclaré que la PS3 sera 10x moins puissante que prévu :)"
Mais ca biene ntendu, c´est sur et certain, car tlm le sait, les rumeurs sont tjrs très fondées...

-_-

Une PS3 en 10x moins puissant...vous croyez qu´on va retourner sur PSone ou quoi?-_-

Soyez pas jaloux els xboxien, il sera joli sur votre console aussi^^
Faites juste attention de pas y jouer avec la console en position verticale, vous risqueriez de griffer le cd >: D

"Une version Revolution tout moche mais superbement fun serait à proscrire. "

Toute moche, toute moche...quand on voit Resident Evil 4 : D
C´est aps si moche ;)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:41:47

La BoBox360 elle est moche et nah :nah:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:57:12

Faut jamais se présser, attendez la PS3, il y aura de meilleurs jeux. :oui:

franki77
franki77
Niveau 2
26 mars 2006 à 21:55:00

Moi je crois que le Xbox 360 est sortit trop vite. Microsoft aurait du corriger ses erreurs avant de vendre son produit comme le fait présentement Sony. Pour un coup de marketing, Microsoft a sortit sa console rapidement. De plus, je pense que le ps3 serait très beau graphiquement et ne devrait pas surchauffer comme le xbox 360. Mais de toute facon la revolution vas sortir dans 1 ans environ et les batteras tous. C´est pourquoi je n´ai pas acheter de Xbox 360 et attent impatiament le Ps3.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:01:28

Ou pas.

Groporc
Groporc
Niveau 2
26 mars 2006 à 22:01:56

idem :oui:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 mars 2006 à 22:03:54

La révolution, les battre tous?! Va voir les jeux qui y sont prévus. Sinon, j´achèterais la PS3 et j´attendrais un an, histoire de mettre du fric de côté, et je verrai si je me paierais la xbox 360...

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:24:17

Bon arretez tout : y a pas de ´plus beau sur ps3´ ou ´plus beau sur xbox 360´ !! ON NE PEUT PAS COMPARER, LA PS 3 N EST PAS SORTIE, REVEILLEZ VOUS !! Lorsque Les Deux Consoles Seront Sur Le Marché, Et Qu RE 5 Sortira, Là On Pourra Comparer... Moi Je Suis Et De Loin Pour La PS3 Et J´Espere Qu´Elle Sera Plus Puissante etc... Mais Si Ce N´Est Pas Le Cas, Je Vais Pas En Faire Une Maladie, Je Jouerais A Des Jeux Peut Etre Legerement Moins Beaux Et Alors? Ils Seront Quand Meme D´Une Beauté Inouïe... Si Les Constructeurs Revenaient A Des Graphismes HORRIBLES Vous Vous En Ficheriez, Tout Ce Qui Vous Interesse C´Est ´LA PLUS PUISSANTE´... Powf Mais Serieux Revenez Sur Terre !

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:44:48

La maladie de la majuscule à chaque mot? Ca doit être marrant de te voir taper au clavier du coup, tu dois sautiller toutes les trois secondes.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 mars 2006 à 22:51:33

:lol: :rire: :rire2: Bien joué Unreal! Ben oui, nous, on veut ce qu´il y a de mieux sur le marché, p´tet que toi quand tu vas acheter des chaussettes et que tu trouves des nikes et des trouées, tu prends les trouées parceque tu t´en fiches, nous, on veut jouer à ce qu´il y a de mieux. Et oui, on se permet de comparer, aprés tout, on a des images et des trailers! Au moins, on compare mais on écrit bien. Aprés tout, entre un circuit de voitures téléguidées et une PSP, tu choisirais quoi???

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:43:28

Non mais il a raison, t´es bien mignon de comparer mais ça ne rime à rien s´il n´y a rien de concret pour le faire.

Alors prière de patienter jusqu´à l´E3 sous peine d´absence de vidéos mensongères, au pire il vous faudra attendre quelques mois supplémentaires.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:47:24

de toute façon vu comment la xbox 360 est moche c´est obligé que les jeux qui vont sortir dessus seront moches (ça coule de source)
y´a plus qu´a esperer qu´il vont bien travailler le design de la PS3

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:47:25

Et que RE5 ne durent pas 10 heure sur PS3 !

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
28 mars 2006 à 22:04:05

Je Retrouve Le Forum, Je Ne Savais Plus Lequel C´Etait :)

Et Bien Oui, La Maladie De La Majuscule Au Début Des Mots, Au Début Je Trouvais Ca Sympathique, Et Puis Finalement Ca M´Est Resté :)

Et Puis Je Ne Dis Pas, Evidemment Je Préfère De Beaux Graphismes A Des Moches, Ca Coule De Source Comme Dirait ´Jah-Superboss´... J´Aime Les Jeux Beaux Mais D´Un Coté Je Me Fous De Savoir Si C´Est Un Peu Plus Beau Sur X-Box 360 Ou Sur Ps3, Le Fait Est Que Les Images Sont Apparement Magnifiques, Moi C´Est Ca Qui M´Importe Le Plus :)

La vidéo du moment