CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur PS3 ou 360 ?

DarkVador06
DarkVador06
Niveau 5
25 décembre 2005 à 16:46:33

RE sera plus bo sur PS3 ou sur Xbox 360 graphikment ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 décembre 2005 à 16:59:11

La PS3... :oui:

• Jackasso ***
Zico
Zico
Niveau 13
25 décembre 2005 à 20:37:14

Ca se discute... Franchement, je sais pas.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:11:40

PS3, non Bobox.. quoi que non PS3, mais la Bobox... La PS est pas encore sorti, qu´est-ce qu´on en sait, et en plus... le jeu lui-même est pas sortit, seul quelques screenshots ont étaient communiqué.

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:50:29

il se peut que ce soit un simple portage et donc aucune différence au niveau des graphismes.C´est ce que je pense.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:00:20

Je pense pas que ce soit un portage car il est annoncé simultanément sur Bobox et PS3, ça ne les empêchent pas de faire un portage mais on sait jamais.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:00:53

En tout cas c´est ce qu´il ont annoncé.

grexx
grexx
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:57:30

arete de dire que resident evil 5 va etre plus bau sur ps 3 que sur xbox 360 pasque
Sortie simultanée pour Resident Evil 5
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075480.html il le dise

moi je dis vive la xbox 360 jai une xbox 360 et le jeux resident evil 5 va etre le meme chose sur ps 3 doke arete de dire que sur ps 3 que il va etre plus bau non pasque se une sortie
simultanée pour Resident Evil 5

Zico
Zico
Niveau 13
28 décembre 2005 à 12:18:06

C´ est pas une question de date de sortie mais du puissance de la machine. Enfin je suis d´ accord avec toi, il ne risque pas d´ y avoir de grandes différences entre les deux.

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:36:25

La PS3 est 2 fois plus puissante que la 360 :)
Ce sera peux être comme pour RE4 légéremebnt moin beau enfin on verra bien

Link34
Link34
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:04:28

A mon avis, les graphismes seront sensiblement les même sur les deux versions; puisque la sortie sera simultanée, ils ne feront pas 2 versions

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
29 décembre 2005 à 06:35:22

La PS3 n´a pour le moment pas un hardware décent, le Cell est au final bien loin des promesses tenues dixtit un développeur anonyme. Cela dit, un brin de temps pourra arranger tout ça. Ou pas.

Une version Revolution tout moche mais superbement fun serait à proscrire.

Et cessez vos "gna gna deux fois plus puissant", c´est d´une innocence presque volatile. Personne ne sait encore ce que valent réellement les deux machines, même la Aixe Bauxe Trauas Scant Soixe Scante n´est pasencore pleinement exploitée.

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:37:06

Ca on n´en sait rien, la ps3 n´est pas encore sortie donc on ne peut pas encore jugé!!!
Mais la xbox360 est loin nd´avoir fait ses preuves parceque quand je vois le jeux (je sais pus comment il s´appelle) avec le snowbord, je me dis que ce n´est pas magnifique et aucun jeux de la xbox360 n´est aussi beau qu´on le pretend.
Quand je vois comment spinter cell est magnifique sur la ps2 je me dis que sur la ps3 il ne peut etre que superbe(idem pour la xbox)

Donc je pense que les deux versions vont etre peu differentes (graphiquement)

Renard-360
Renard-360
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:24:48

j attends de voire tourner la ps3 les promesses les promesses

Drozo
Drozo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:47:35

Il sera plus beau sur PS3 :ok:

Renard-360
Renard-360
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:54:30

a ce jour aucun jeux image de jeux tirant des capacites de la ps3 que des videos donc moi j attends

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 décembre 2005 à 16:21:41

Master-Kilik2 a raison que la PS3 est plus puissant que la Xbox 360 ! :oui:

• Jackasso ***
Brumaks
Brumaks
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:33:43

e site Business Week a fait un bilan intéressant sur le développement de la PS3. On y apprend que le Cell, le processeur mis au point conjointement par IBM, Sony et Toshiba risquerait fort bien de n´être utilisé que pour la PS3, bien que la volonté de ces constructeurs soit de s´attaquer au marché du multimedia voire même de concurrencer Intel. La PS2 devait elle aussi être le centre multimedia de nos salons, donc on sait à peu près à quoi s´en tenir.

Plus inquiétant, nVidia n´a toujours pas finalisé le processeur graphique et les kits de développement en sont restés à un stade peu avancé. Un développeur anonyme confie même que les kits actuels sont dix fois moins puissants que ce qu´avait annoncé Sony. Ces performances seront probablement revues à la hausse, mais quand on sait que Microsoft nous avait déjà fait le coup des consoles underclockées pour justifier le faible écart graphique avec l´ancienne génération lors du salon de l´E3 2005, il y a de quoi réfléchir sur la prétendue puissance de la PS3. Et pour enfoncer le clou, ce développeur (qui devra vivre le restant de ses jours enfermé dans une grotte à manger des racines pour avoir trahi la confiance de Ken) déclare que la console est difficile à programmer, mais ce n´est pas une surprise puisque c´était déjà le cas de la PS2. N´empêche, si l´on additionne courts délais (la console est censée sortir au printemps prochain au Japon), difficulté de programmation et faible puissance des kits, je n´ose même pas imaginer la gueule du line-up...

Source : HG.com

oui c vrai sa se voit qu´elle est la meilleur ... allé voir sur le forum ps3 on parle que d´elle la-bas et de sony

Link34
Link34
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:56:39

Les mecs, vous vous sentez bien ?

La sortie se fera en même temps, ce qui veut dire que les deux versions seront absolument I-D-E-N-T-I-Q-U-E-S !

En plus pour la guerre Xbox 360/PS3, je m´excuse mais pour l´instant elle est au point mort : on a des jeux Xbox 360 qui exploitent pas la console et des vidéos truquées de la PS3 ...

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:53:58

La PS3 est deux fois plus puissantes d´après ce qu´on sait mais ya pas de preuves qu´elle le sera vraiment donc je dit pas qu´elle le sera à coup dûr.

La vidéo du moment