" Ne pas répondre au topics qui floodent!"
Sa,sa devrait être entendu,sauf pour les pauvres cons comme moi qui aiment leur balancer quelques vannes au passage...
Sinon pour le reste de la page je dirais que c´est sympatique le rappel mais qu´on a deja pas mal de flics sur le dos IRL,j´crois que sur un forum on peu s´en passer.
PSYKO 