CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages du jeu?

bocmet
bocmet
Niveau 3
09 décembre 2005 à 00:54:09

moi j adorerai que leon reviene pq yé vrm cool :lol:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:54:59

ouai mais qu´ils le changent un peu pcq ds le 4 avec ses blagues...le gars il se retrouve contre un monstre de 20m de haut et tout ce qu´il arrive a dire c´est que dans quelques minutes il va en faire du paté.Super réaliste.

Drog
Drog
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:38:15

et pourquoi personne parlent de ashley du re4 car souvenez vous que re5 et la suite directe de re4 donc ashley pourrez etre de la aprtie aussi .... surement pas jouable mais de la partie peut etre ..

Kyrte
Kyrte
Niveau 2
28 décembre 2005 à 22:36:36

Et pourquoi pas comme méchant Spencer ? Après tout, ont a eu affaire au dirigeant de Umbrella ( Marcus et Ashford ). Pi y´a aussi Sherry, je pense qu´elle aurait pu grandir........

dr-salvador
dr-salvador
Niveau 4
28 décembre 2005 à 23:25:21

Je l´ai dit et je le repete, Ashley sera la mechante...
On lui aura casser un ongle, et elle s´enervera, ensuite a chris d´aller la maitriser...

max-lev
max-lev
Niveau 6
15 février 2006 à 01:50:19

juste une petite remarque le perso que l´ont voit sur

max-lev
max-lev
Niveau 6
15 février 2006 à 01:57:27

desoler
juste une petite remarque le perso que l´ont voit sur la video sa pourait etre HUNK sans so masque et puit regarder cette image
http://residentevil.planets.gamespy.com/images/pages/re3/epilogues/hunk.jpg
le visage du personnage que l´ont voit sur la video es comme lui a une petite barbe et puis regardez Chris de code veroniqua et le perso de la video si s´es Chris il aurait pris beaucoup de muscles vous trouvez pas mais vu que le scenario sera etroitement liez a celui de cv je croit que se sera Chris et sa soeur avec soit d´ancien perso de re ou de nouveau avec le retour d´un des perso les plus emblematique de re Albert Wesker!!!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 février 2006 à 02:05:43

A mon avis, le personnage sera Chris Redfield, le frère de Claire peut-être, il avait la flemme de se raser. :lol:

En tout cas, Hunk Death a des cheveux blond car je voyais l´image ce que tu as donné le lien, je voyais qu´il était blond.

Bref, j´espère que le personnage principal sera Hunk.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 février 2006 à 02:10:48

Non c´est peu probable selon moi car Hunk travaillait pour les forces speciales d´Umbrella, c´est donc un "mechant". Et il n´a jamais été un personnage principal.
Je suis quasiment sûr que le personnage principal sera Chris :oui:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 février 2006 à 02:12:43

Non, Hunk n´est pas un méchant.

C´est pour ça que tu penses que Hunk a tué William Birkin (dans Resident Evil 2) pour récuperer la malette avec les échantillons de virus et donc, il est méchant ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 février 2006 à 02:15:34

Oui et il travaillait pour Umbrella, c´était un UBCS. En quelque sorte, c´est a cause de lui si Raccoon City a été contaminée.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 février 2006 à 02:20:50

Ah bon, il travaille pour Umbrella ? Et lui, il n´est pas un U.B.C.S., c´est un soldat d´Alpha.

Oui, c´est vrai que c´est à cause de lui que Raccoon City a été contaminée.

A mon avis qu´il n´est pas méchant et il est venu juste prendre les échantillons pour les détruire mais le problème Birkin est déjà arrivé dans les égouts et il écrasait les échantillons exprès.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 février 2006 à 03:04:48

Non, Hunk travaillait pour Umbrella et plus précisement pour Wesker. Umbrella a ordonner a Hunk d´aller récupérer le virus-G des mains de Birkin et de le tuer si possible. Hunk ne faisait pas ça de son plein gré. C´est bel et bien un ennemi.
Lit les Wesker´s report.

angelus9201
angelus9201
Niveau 3
15 février 2006 à 20:51:17

Serieu moi je voudré bien voir barry chris claire jill ou aussi sherry le retour en grande et en perso principal. Un resident evil ki ramene tt lé personnages principal ce cerai bien. Mais dapré les derniers news ce serai un nv personnage.

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
15 février 2006 à 21:05:01

J´pense si Capcom raméne tous les personnages des precedents opus, ce sera lourd...Avoir tous les personnages dans un même opus...Ou alors dans un mode " Mercenaires " comme pour Resident Evil 4...

" Dreams are made winding through my head "

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:49:42

Ca pourait être bien d´avoir un scénario A avec 2 persos et un B avec 2 autres :)
On verrait les 2 histoires se croisées façon Tarantino :fou:

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
16 février 2006 à 00:14:50

stupide mais UBCS sa veux tu dire Umbrella Biohazard containtement System :question:

angelus9201
angelus9201
Niveau 3
16 février 2006 à 08:34:09

Moi jaimerai bien alor si le concept de l´opus ac tt lé perso peu se faire ecarter un resident evil comme le 2 c´est a dire 2 cd car pour moi le resident evil ou g pri le + de plaisir été de loin le 2.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 février 2006 à 13:25:22

guillaumelegran Posté le 16 février 2006 à 00:14:50
stupide mais UBCS sa veux tu dire Umbrella Biohazard containtement System :question:

:d) Non, cela veut dire Umbrella Biohazard Countermeasure Service. :ok:

De toute façon, ça sera Chris le personnage principal, peut-être que Hunk sera dans Resident Evil 5 mais pour un rôle sécondaire...
Mais!? Il n´y a plus de screenshots de Resident Evil 5 sur le site? :doute:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 février 2006 à 13:26:36

Oui c´est ce que je pense aussi :oui: il se peut qu´il y ait Jill aussi

La vidéo du moment