Encore un sujet sur les persos désolé mais ce serait bien qu´on en cause sérieusement.
Si on fait un bilan des épisodes:
Wesker est toujours de la partie tout comme jill, chris, rebecca, billy(je suis sur qu´il n´est pas mort d´ailleurs si quelqu´un possede une video de la fin du zero ce serait sympa car je ne m en souviens plus vraiment), Carlos de l´UCBS, Nicolai(qui pour moi n´est pas mort voir outbreak 1).
N´oublions pas Leon, Claire, Steeve Burnside mais sous une certaine apparence.
Bon wesker c´est sur on le reverra c est le gros mechant.
On voit que Chris est de retour mais pourquoi pas revenir avec sa soeur ou encore jill?
Carlos j ai pensé mais que ferait-il dans l´histoire?
Nicholai serait avec Wesker evidemment.
Hunk? Qui est il vraiment?On ne sait presque rien de lui, ce serait même vraiment géant de le mettre en avant dans ce 5eme opus.
Billy?Si ce type est censé être mort, pourquoi ne pas nous faire un retour à la Krauzer?Et un double rôle dans l´histoire ou encore un espion de Wesker , et donc faire revenir Rebecca.
Jill qu´est-elle devenue vraiment depuis les incidents de Raccon city?
On pourrait eventuellemnt nous faire revenir Kevin des outbreak. C´est vrai que ce 5eme volet merite beaucoup de question, et comme le disait l´un d´entre vous qu´est devenue Sherry Birkin?
Et la grande question à se poser, c´est quand même qui sont ses ombres qui courent sur le trailer vers Chris? Une unité des S.T.A.R.S? On n´en sait rien et lorsque l´on regarde avec attention l´oeil de chris quand ces personnes arrivent vers lui, on nous "zap" l´expression de visage, ce qui fait encore que Capcom cache bien son jeu. On ne sait pas s´il s´agit de simple survivants, ou encore des revenants d´autres episodes. Amis? Ennemis? Grande question!
Si on reunit toutes les parties des précédents épisodes et les rapports, en incluant le DEADAIM, on pourrait peut-etre retrouvé Bruce?
N´oublions pas la fin de l´episode Veronica que devient vraiment Steeve? Wesker aurait très bien l´emener dans un caisson pour l´experimenter histoire de creer un nouveau monstre.
On pourrait eventuellement donc faire revenir logiquement Chris, Claire et ce salopard de wesker.
C´est là qu´un enjeu commencerait, retrouver Steeve et un antivirus pour le sauver.
Y a tellement de mysteres des autres épisodes à révéler je trouve. La je pense qu´on a pas mal de choses à débattre