CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages du jeu?

darkgodal
darkgodal
Niveau 5
29 novembre 2005 à 14:30:49

Encore un sujet sur les persos désolé mais ce serait bien qu´on en cause sérieusement.
Si on fait un bilan des épisodes:
Wesker est toujours de la partie tout comme jill, chris, rebecca, billy(je suis sur qu´il n´est pas mort d´ailleurs si quelqu´un possede une video de la fin du zero ce serait sympa car je ne m en souviens plus vraiment), Carlos de l´UCBS, Nicolai(qui pour moi n´est pas mort voir outbreak 1).
N´oublions pas Leon, Claire, Steeve Burnside mais sous une certaine apparence.

Bon wesker c´est sur on le reverra c est le gros mechant.
On voit que Chris est de retour mais pourquoi pas revenir avec sa soeur ou encore jill?
Carlos j ai pensé mais que ferait-il dans l´histoire?
Nicholai serait avec Wesker evidemment.
Hunk? Qui est il vraiment?On ne sait presque rien de lui, ce serait même vraiment géant de le mettre en avant dans ce 5eme opus.
Billy?Si ce type est censé être mort, pourquoi ne pas nous faire un retour à la Krauzer?Et un double rôle dans l´histoire ou encore un espion de Wesker , et donc faire revenir Rebecca.
Jill qu´est-elle devenue vraiment depuis les incidents de Raccon city?
On pourrait eventuellemnt nous faire revenir Kevin des outbreak. C´est vrai que ce 5eme volet merite beaucoup de question, et comme le disait l´un d´entre vous qu´est devenue Sherry Birkin?
Et la grande question à se poser, c´est quand même qui sont ses ombres qui courent sur le trailer vers Chris? Une unité des S.T.A.R.S? On n´en sait rien et lorsque l´on regarde avec attention l´oeil de chris quand ces personnes arrivent vers lui, on nous "zap" l´expression de visage, ce qui fait encore que Capcom cache bien son jeu. On ne sait pas s´il s´agit de simple survivants, ou encore des revenants d´autres episodes. Amis? Ennemis? Grande question!
Si on reunit toutes les parties des précédents épisodes et les rapports, en incluant le DEADAIM, on pourrait peut-etre retrouvé Bruce?
N´oublions pas la fin de l´episode Veronica que devient vraiment Steeve? Wesker aurait très bien l´emener dans un caisson pour l´experimenter histoire de creer un nouveau monstre.
On pourrait eventuellement donc faire revenir logiquement Chris, Claire et ce salopard de wesker.
C´est là qu´un enjeu commencerait, retrouver Steeve et un antivirus pour le sauver.
Y a tellement de mysteres des autres épisodes à révéler je trouve. La je pense qu´on a pas mal de choses à débattre

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:38:04

en gros tu dis que tout le monde peut revenir,ça nous avance pas à grand chose.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:42:46

J´aimerais bien qu´ils renouvellent complétement la gamme des persos moi :)

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:43:44

moi non pcq c´est bien ce qui rattache les 2 séries resident evil,sinon sa n´a aucun rapport

darkgodal
darkgodal
Niveau 5
30 novembre 2005 à 00:14:53

desolé wesker lol je vois que oui je demande un sacré retour. Bah en fait c´est à nous d en discuter tous ensemble. D´apres tout ce qu´on sait sur la saga. T en penses quoi toi perso?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
30 novembre 2005 à 05:28:52

nicolai c faitent buter par nemesis a la fin du jeux...steve burnside c fais transperser le coeur par les tentacule de veroniqua, voila c 2 la peuve etre éliminer...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
30 novembre 2005 à 10:05:43

une chose est sur, si ya chris ya wesker: d´une parce que c´est le grand mechant(la 4 sert à ça, nous le montrer) et de deux ya pas de chris sans wesker(c´est deux rivaux). Billy n´est pas mort mais je ne pense pas qu´on le verra dans u autre épisode car il un peu moins concerné du fait qu´il s´est cassé se planquer, mais c vrai que ca peut être une possibilité et le revoir me procurerait une immense joie je l´avoue. Pour Steve il est mort je le vois mal revenir a moins quele clonage soit de mise dans cette episode la(ce qui m´énerverait un tant soi peu), nicholai c´est vrai qu´on peut y croire car je prefere la fin ou il s´enfuit en helico et rien ne prouve que ce n´est pas la vrai fin car barry qui vient nous sauver au dernier moment c plutot cool, et même si la vrai fin est celle ou il se fait tuer par le nemesis qu´est-ce qui nous dit que weskerl´a pas rencontré et lui a donné le meme virus que le sien, ca ferait un autre gros ennemi pour le 5 à la krauser. Claire qui apparait peut être oui mais ca faut attendre pour savoir, pour jill ca peut aussi etre possible mais faut aussi attendre. Pour ma part je préféreais revoir le tandem jill-carlos ou jill-barry dans un episode 6 comme ça ça laisse la place à de nouveaux personnages dans le 5 car si il n´y a pas de nouveau ce serait un peu dommage je trouve. J´ai dit ce qui me plairait bien lol mais c´est vrai que va falloir attendre un moment avant d´avoir des réponse à nos questions sur els protagoniste du jeu donc en attendant je me les refait tous^^.

:ange: silverangel :ange:

keyblad-patriot
keyblad-patriot
Niveau 3
30 novembre 2005 à 11:39:57

Je veux le retour de Claire :coeur:

darkgodal
darkgodal
Niveau 5
30 novembre 2005 à 14:02:12

Hum le code veronica est un peu loin j avoue pour moi si quelqu´un pouvait me rafraichir sur les dernieres de wesker au moment de s´evader de ´île car il me semble qu´il parlait de steeve.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu´on va avoir plus d´infos sur Hunk.
Pour la participation Chris/Albert wesker il n´y a aucun doute. Mais je ne sais plus où j´ai lu des petites choses concernant la premiere demo PS3 qui disait que rien n´était sur si le personnage était vraiment Chris Redfield, pourtant c´est très ressemblant.

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:16:39

Vous savez tous le monde...ces histoire de perso sa va un peu trop loin vous mettez bientot tous les perso de RE dans le 5 comme si c´était le dernier...mais qui vous dit qu´il y en aura pas un 6 ou un 7 pour terminé cette saga ?! de plus on nous a bien dit que RE4 était le debut d´une nouvelle partie de RE alors pourquoi faire RE4 qui ouvre la porte a une nouvelle partie pour ne faire qu´un episode et qui conclu toute l´histoire ?! a mon avis c´est pas le dernier. il y en aura encore...

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:11:52

oui,il y en aura d´autres sinon ils n´auraient pas relancés la série.Je vois bien un 5,6 et un resident evil un peu comme code véro genre resident evil:les origines des plaguas(je sais plus ou j´ai vu sa).Mais déjà que sa va prendre de 3 à 5 ans pr le 5,le 6 mettons d´ici 6-9 ans :malade:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:20:03

pour ce qui est des personnages,je vois bien Chris (c´est même presque sur),Wesker (le grand méchant de l´histoire et en + rival de chris dc presque sur aussi qu´il soit présent).
Après en personnage féminin vu qu´il y en a tjrs un dans resident evil je dirais Jill ou Claire.Pour ce qui est de Carlos c´est je pense a éliminer.Billy aussi vu qu´il ne fait pas parti du combat contre umbrella.Rebecca j´espère ne plus jms la revoir celle là.Par contre je verrais bien Hunk vu que c´est un personnage que pas mal de personnes aiment et pas encore exploité sa peut etre vraiment sympa si il est dedans (si il est du coté de Wesker ce serait encore mieux :-) ).Quant à Leon vu que jusque là aucun perso de resident evil n´a tenu 2 épisodes d´affilé (sauf Rebecca mais bon...),je le vois mal revenir.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
01 décembre 2005 à 07:34:07

les seul personnages qui ne sont pas passé par deux épisode aujourd´hui sont billy et carlos(je parle de vrai héros des jeux) et ce ont les deux qu´on re reverra probablement pas mais je ss d´accord, ne mettons aps tt le monde dans le 5, a part chris et wesker yaura sasn doute que des nouveaux comme le 4 avec leon et ada.prions pour que la série tienne jusqu´au 10^^!!!!!!!!!

:ange: silverangel :ange:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:03:02

faite que yaura carlos

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:08:36

faites qu´il y aura Claire

Candy-Proof
Candy-Proof
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:52:00

faite k´il metten un combat de titan à la fin du jeu, un combat à main nue et à arme égale entre 50 CENT et Nemesis!!!....

:dehors:

darkgodal
darkgodal
Niveau 5
05 décembre 2005 à 13:49:19

j´ai reflechis paisiblement à tout ça et je me joins à Wesker pour dire que ce serait bon de voir les gens suivants dans ce 5eme opus: Chris, Jill ou claire et enfin dans les mechants Wesker. Quant au personnage mysterieux dans tout ça et qui poserait un sacré rebondissement : HUNK!
La nous tiendrons je pense un RE encore à nous couper le souffle.N´oublions pas une chose les enfants, qui sont les personnages qui courent vers chris? Encore le gros mystere sur ce trailer!
Et pourquoi la somalie pour le lieu? Mais comme vous le savez déjà Capcom a pas mal hésité pour un RE4 final (voir survivhor.com il me semble) à la base devil may cry puis un RE4 progénitor puis encore d´autres avant de se decider à nous pondre ce chef d´oeuvre qu´est RE4. Capcom serait peut etre capable de remettre la sauce du progenitor dans ce 5eme volet ce qui etait apparement selon l´auteur une version tres flippante de RE. Je regrette un petit que cette idee aie été abandonnée. Ca semblait vraiment terrifiant et même rappelez vous le tout premier trailer de RE4 avec le virus sous forme de gaz et ce mysterieux zombie au crochet, un premier trailer qui n´etait pas vraiment rassurant je l´avoue.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:39:07

y aura un clair et aussi wesker et euuuh un ptit retour d´ada.

Zico
Zico
Niveau 13
05 décembre 2005 à 19:42:56

Wesker en boss de fin, je ne le répeterais jamais assez. :ange:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:20:15

pa la paine moi je di que ca seraun un person connu mais pa de wesker!

La vidéo du moment