Alors voilà, j'estime, et à juste titre, que bon, les frasques, ça va un moment, mais venant de la part d'un modérateur c'est pénible.
Sur ce je demanderai à Cap de s'expliquer ici, et de ne pas nous prendre pour des cons, ça serait aimable de sa part. Pourquoi le lock inutile du topic de modération ? Si t'avais voulu déconner, t'aurais pu te garder de le locker si longtemps. 
Pourquoi ne pas assumer de manière responsable ton rôle de modérateur, que tu as eu par miracle car, si ma mémoire est bonne, tu n'es connu que pour ta parodie et aucune élection pour toi, au lieu de kicker à tout va et de faire le kikoolol ?
Essayes d'agir en modérateur stp, tu sais, genre locker des topics et tout, et non en gamin de 13 ans, ça nous changerait.
J'espère pour toi que tu prendras ton courage à deux mains, et que tu ne te contenteras pas de locker ce topic car il ne te plait pas.
Je persiste à dire que Zico ou Tost auraient été 100x mieux pour ce post, être modérateur ne devrait pas être donné au premier gus venu qui ne pense qu'à déconner quoi. C'est vrai, il n'y a que Arturo qui fait tout le travail. Et, à celà vient s'ajouter le fait que le forum n'est plus trés actif, donc je ne vois pas à quoi sert Cap.
Je sais que j'vais m'faire assassiner aussi bien par Cap que par Arturo, mais soit, il faut quelqu'un pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.