CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Mode Affrontement -

luigi-654
luigi-654
Niveau 10
03 août 2009 à 23:15:06

Ce mode de jeu vaut bien ces 400 MS Il est géniale dommage quil y est des movais perdants --'

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
04 août 2009 à 20:12:04

je plaisantais :bravo:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
05 août 2009 à 00:06:00

alors les gars , vaut il vraiment la peine ! avec ce que je vien de lire... c vrai que c intelligent de tuer son adversaire pour qu il ne puisse faire des combos , mais trop deloyale ...! A 4,99( CAN ) , c pas cher , mais est-t-il vraiment amusant ? avec tous ses desavantages !

_aure29_
_aure29_
Niveau 3
05 août 2009 à 10:33:31

exactement :ok: même si c'est sorti il y as longtemps pas tous le monde la acheté donc moi je trouve ca bien pour ceux qui débarquent. :)

]Fox-McLoud[
]Fox-McLoud[
Niveau 9
05 août 2009 à 14:14:04

Le mode affrontement est très bien surtout dans les Mines :oui:

D'ailleurs si yen a qui veulent faire des parties pas de problème :-)

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
05 août 2009 à 15:32:07

Si tu est sur 360 je veux bien faire des parties ^^

bambii2203
bambii2203
Niveau 7
05 août 2009 à 19:27:47

Juste une question : Vaut il le coup ? :)

_-Kenshin-_
_-Kenshin-_
Niveau 7
05 août 2009 à 20:23:46

Radine pas pour 5 euros :/

Sinon est-ce que en tuant un ennemi au corps à corps y'a 5 secondes ajoutés au chrono tout comme dans le mode Mercenaire ?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
05 août 2009 à 20:34:32

oui, en tueurs seulement mais ça marche

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
05 août 2009 à 20:36:12

Oui il vaut le coup enfin pour moi je trouve peut être qu'il y en a qui ont été déçu je sais pas

Et pour te répondre Kenshin non tu gagne pas de temps quand tu tu un ennemie.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
05 août 2009 à 20:40:36

euh tu veux dire un joueur, Goten? parce qu'un zombie, ca marche

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
05 août 2009 à 21:39:22

pour le mode mercenaire oui mais pour le mode affrontement je pense pas pour le mode tueur en fait je sais pas haha

c'est juste que je me suis dit comme le temps était global pour tout le monde tuer un zombie au corps a corps ça va pas rapporté de temps pour les autre donc pas pour nous !!

Peut être que je me trompe !!

enkkl
enkkl
Niveau 10
06 août 2009 à 00:09:54

moi je voudrais passer un coup de gueule contre ces noobs qui tuent les joueurs en tueurs par equipe c'est vraiment insupportable, a chaque fois au debut d'une manche des que je suis pres d'un adversaire je fais "halte" mais 9/10 ils te canardent et voient bien que j'essaye pas de les tuer mais ils s'en tamponnent, tuer les joueurs en affrontement c'est vraiment degueu, ca rapporte pas grand chose, ca bouffe des munitions et ca met en peril les combos. Je viens de faire 15 parties avec bebe totof, on a gg les 15 mais toutes les equipes adverses nous tuaient, yen a meme une qui se foutait des majinis, ils nous traquaient uniquement, bilan ils ont pris 60k dans leur tdb malgré nos combos minables de leur fautes ...
ya aussi pas mal de francais qui tuent egalement ...

hier j'ai fait une partie avec 3 inconnus, on a buté les 150 majinis et ils restait une minute du coup on s'est rassemblé et on s'est remercié et on ne s'est pas tiré une seule fois de la manche, des parties comme ca j'en veux a chaque fois mais je me demande souvent si ca arrivera a nouveau un jour ...

_-Kenshin-_
_-Kenshin-_
Niveau 7
06 août 2009 à 00:30:19

L'intérêt d'avoir autorisé les joueurs à tué les autres joueurs dans un mode où c'est pas le but ?

Et puis ceux qui font ça faut les éviter, essaie plutôt d'organiser des parties avec des gars sympa :)

enkkl
enkkl
Niveau 10
06 août 2009 à 00:47:37

pour tuer les autres joueurs il faut faire le mode survivant, la c'est le but car ca rapporte bcp et c le seul moyen de gg des points alors qu'en tueurs ca rapporte 2000 pts slmt

j'aimerais bien eviter ceux qui font c

enkkl
enkkl
Niveau 10
06 août 2009 à 00:49:32

a mais le probleme c'est que plus des 3/4 des joueurs n'hesites pas a te tirer dessus, donc pour jouer une partie clean faut vraiment avoir du cul car des que y'en a un qui s'y met tout le monde s'y met bien sur

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
06 août 2009 à 12:05:57

alors voilà l'eternel débat: en tueurs, se tirer dessus ne sert quasiment à rien sauf si on connait bien le niveau. Dans ce cas-là, ca devient très chiant en effet
et en tueurs en equipe, se tirer rapporte beaucoup de points mais je ne cautionne pas ce genre de pratique, pas très chevaleresque à mon goût...même si ca fait plaisir de terrasser des noobs qui prennent des weskers et qui se font terrasser par une Jill bsaa et une Sheva tribal et plus de 40 combos :bravo:

_-Kenshin-_
_-Kenshin-_
Niveau 7
06 août 2009 à 12:28:27

En faite le mode tueur c'est le mode mercenaire à 4 si je suis bien :question:

Et c'est quoi le meilleur score fait dans ce mode ?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
06 août 2009 à 12:30:34

pour moi 191 679 points en Cargo, mais bon y a pas de classements pour ce genre d'exploit

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
06 août 2009 à 20:49:58

Oui c'est vrai que le classement n'est pas en fait en fonction des point que tu fait en tueur ou autre mode

c'est un autre système de point, que tu gagne ou que tu perde tu gagne un certain nombre de point et bien tu gagne plus de point quand tu gagne.

Donc en gros si quelqu'un joue au même mode et la même map tout le temps il peut finir dans les premier mais tout en perdant !

La vidéo du moment