moi je voudrais passer un coup de gueule contre ces noobs qui tuent les joueurs en tueurs par equipe c'est vraiment insupportable, a chaque fois au debut d'une manche des que je suis pres d'un adversaire je fais "halte" mais 9/10 ils te canardent et voient bien que j'essaye pas de les tuer mais ils s'en tamponnent, tuer les joueurs en affrontement c'est vraiment degueu, ca rapporte pas grand chose, ca bouffe des munitions et ca met en peril les combos. Je viens de faire 15 parties avec bebe totof, on a gg les 15 mais toutes les equipes adverses nous tuaient, yen a meme une qui se foutait des majinis, ils nous traquaient uniquement, bilan ils ont pris 60k dans leur tdb malgré nos combos minables de leur fautes ...
ya aussi pas mal de francais qui tuent egalement ...
hier j'ai fait une partie avec 3 inconnus, on a buté les 150 majinis et ils restait une minute du coup on s'est rassemblé et on s'est remercié et on ne s'est pas tiré une seule fois de la manche, des parties comme ca j'en veux a chaque fois mais je me demande souvent si ca arrivera a nouveau un jour ...