CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Mode Affrontement -

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
03 août 2009 à 08:28:08

Bonjour a tous et a toute :hello:

Je propose un topic sur le mode affrontement parce que j'ai vu pas mal de monde posé des questions sur ce mode de jeu. :-)

C'est vrai qu'il y a un topic épinglé pour les questions mais il est très général donc ce topic sera entièrement consacré au MODE AFFRONTEMENT ( explication, demande de partenaires, demande d'aide)

indiqué votre console est votre ID si vous voulez que l'on vous ajoute.

Explication du mode affrontement :

( Ce mode est à acheté sur le xbox live ou le PSN )

==> il y a 4 modes,

1- TUEUR : éliminé le plus de zombis possible pour avoir le meilleur score ( un peu comme le mode mercenaire ). Jusqu'a 4 joueur peuvent intégré la partie.

2- TUEUR EN ÉQUIPE : 2 équipes de 2 ==> éliminé le plus de zombies possible mais cette fois ci avec un partenaire a votre coté. faites un meilleur score que votre adversaire

3- SURVIVANT : de 2 A 4 joueurs dans ce mode qui a pour but d'éliminer sont adversaire le plus de fois possible et non les zombies. Mais tuer les gros monstre( ex: majini a la hache, likers,etc )

4- SURVIVANT EN ÉQUIPE : 2 équipes de 2 et toujours le même but que SURVIVANT, c'est a dire éliminé l'équipe adverse le plus de fois possible mais cette fois ci avec votre coéquipier

==> Pour les modes SURVIVANT et SURVIVANT EN ÉQUIPE vous pouvez gagné des points par différent moyen ( comme blessé votre adversaire avec 1 grenade vous rapportera des points mais les points gagné diffère des armes utilisé, tout le système des points est expliqué quand vous appuyé sur STAR quand vous êtes en attente de vos adversaires )

=> Pour pouvoir jouer avec tous les personnage il faut simplement les échanger pas des point dans " bonus" ( la ou on achète les figurines ainsi que les munitions illimité )

==> les personnages disponible sont les même que dans "mercenaire" c'est a dire :

Chris BSAA
Chris Safari
Chris STARS

Sheva BSAA
Sheva Tenue de soirée
Sheva Tribal

Jill BSAA
Jill tenue de combat

Wesker nuit
Wesker STARS

==> Trophée pour le mode affrontement:

Gagné 30 parties en TUEUR

Enchainé 20 combos en TUEUR

Gagné 30 parties en TUEUR EN ÉQUIPE

Enchainé 40 combos en TUEUR EN EQUIPE

Gagné 30 parties en SURVIVANT

Atteindre le score de 40.000 points en SURVIVANT

Gagné 30 parties en SURVIVANT EN ÉQUIPE

Tué votre adversaire 100 fois en mêlée

Voila j'espère que ça aidera pas mal de monde et si vous avez d'autre question ou recherché un partenaire vous pouvais poster ici en laissant votre ID avec la CONSOLE a laquelle vous jouer. :)

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
03 août 2009 à 08:57:28

merci , ta exactement repondu a ma question :ok:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
03 août 2009 à 09:01:32

petite question en passant : le mode multi , ya t il d autre niveau , ou les meme , par rapport au mode mercenaire ??

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
03 août 2009 à 09:06:11

c'est exactement les même niveau que le mode mercenaire :ok:

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
03 août 2009 à 09:31:59

Super le topic, je n'ai pas acheté le mode affrontement mais sa va peut-être pas tardé !

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
03 août 2009 à 11:17:14

Merci :-) J'espère que ça va aidé pas mal de monde et d'avoir moins de topic sur le mode affrontement !

kevin1802
kevin1802
Niveau 6
03 août 2009 à 12:23:20

Sympa ptitgohen
Meme si y a enormement de Bouffon qui passe leurs temps a flinguer les autres joueurs en mode tueurs mais bon on fait avec !!

Krouks
Krouks
Niveau 10
03 août 2009 à 12:40:33

C'est vrai que ceux qui te tire dessus en mode Tueurs ... :hum:

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
03 août 2009 à 12:54:05

C'est vrai que en mode TUEUR il y a beaucoup de personne qui font expré de tuer leur adversaire pour pas qu'il est le temps de faire des combos et ça m'énerveeee haha ! :hum:

C'est pour ça que des fois c'est bien de jouer entre amis comme ça il y a moins de prise de tête. :cool:

Krouks
Krouks
Niveau 10
03 août 2009 à 13:06:58

Ou alors tu dis au début de la partie de pas se tuer, et si ils le font quand même, bah tu te venge sournoisement :diable:

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
03 août 2009 à 15:11:30

Ça n'intéresse pas beaucoup les personnes mon topic :snif:
C'est bien pourtant le mode affrontement.

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
03 août 2009 à 15:16:09

Peut-être n'ont-ils pas tous le mode Affrontement :ok:

Krouks
Krouks
Niveau 10
03 août 2009 à 15:17:01

Bah y'a pas grand chose à demander aussi, moi je vois ce mode versus comme un mercenaries à 4 (je parle pour les modes tueurs et tueurs en équipe), apres pour les modes survivants faut s'entre-tuer, donc voila.

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
03 août 2009 à 15:18:06

OK mais bon j'ai créer ce topic p

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
03 août 2009 à 15:19:45

désolé je disais que j'avais créer ce topic parce que j'ai vu pas mal de mon demandé des question. donc c'était pour les aider alors si ça aide des gens juste me laisser 1 petit commentaire pour dire que c'est cool haha !

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
03 août 2009 à 15:24:57

C'est sympa d'avoir créé ce sujet :hap:

jojoenforce7610
jojoenforce7610
Niveau 8
03 août 2009 à 17:39:57

je l'achete dans quelques minutes, ton topic m'a convaincu. ps: j'ecris depuis ma ps3 la :)

mimura21_09
mimura21_09
Niveau 3
03 août 2009 à 18:51:16

jojoenforce7610
Posté le 3 août 2009 à 17:39:57 je l'achete dans quelques minutes, ton topic m'a convaincu. ps: j'ecris depuis ma ps3 la

ps: on s'en branle pas mal lol :o

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
03 août 2009 à 19:42:31

bah dis donc t'es sacrement en retard. Le mode affrontement existe depuis 4 mois déjà et tu nous expliques les règles lol

sinon, moi je trouve le mode affrontement très jouissif et ca permet de rencontrer de sacrés bons joueurs du monde entier

PetitGoten
PetitGoten
Niveau 5
03 août 2009 à 20:46:33

désolé moi je viens de l'avoir et j'ai vu que yen avait pas mal qui posé des questions.

mais bon en retard ou pas si il y en a qui veulent l'acheter il auront de l'aide ou si il ne savent pas c'est quoi au moins il ont une explication avant leur achat.

Et vaut mieux tard que jamais :-d

La vidéo du moment