CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un 6 ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:47:29

ah bah non je pense pas. :noel:

gagane123
gagane123
Niveau 4
29 juin 2009 à 23:16:26

Si ya un 6 franchement jespère qu'il ne sera pas comme le 5 ( sans vouloir ofenser les fan du 5 ) Seulement je trouve que le 5 n'a rien d'un resident evil ... Et puis se qui m'a le plus choquer ses la representation de Jill ! Depuit quand c'est une blonde ! Mais je mégard la desoler . Bref il faudrai un bon vieux resident evil a l'encienne et avec un truc du genre il se reunisse tous a un endroit ( tous les personage qu'on connait )et ils doivent combatre des zombis qui ont infester une autre ville mais beaucoup plus grande comme Las végas et New york un truc dans se genre quoi ! Un truc qui nous fasse baver d'envi !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:22:42

c'est à cause de son virus qu'elle est blonde, t'as lus les documents au moins? :sarcastic:
puis RE5 contrairement au 4 n'est pas HS et revient meme sur la saga Umbrella sur certains points comme l'origine de Wesker et du virus-T.

Greatheart777
Greatheart777
Niveau 4
29 juin 2009 à 23:27:28

Lui c'est claire qu'il les a pas lu et toi mal lu , la documentation sur elle dis " Que sa depigmentation de sa peau et sa chevelure est du a une exposition tres longtemps a une basse temperature " sois de la flotte froide et qu'arrive t'il a jill avant que chris la perde de vue ? Elle tombe d'une fenetre en poussant wesker par celle ci et tombant dans une falaise ou en bas on y trouve de la flotte .

Greatheart777
Greatheart777
Niveau 4
29 juin 2009 à 23:31:44

Oh et vu que sa me saoule de lire des mecs qui se prenne pour des fans et pro de Resident Evil alors qu'il en savent casiment rien sur le sujet et son mieux dans le rorole de gugusse qui parle pour rien dire.... :dehors:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:31:54

ah d'accord ok, comme quoi c'est quand meme assez intéréssant le scénar dans ce jeu.mais bon quand on lit pas les documents forcément.enfin, moi je l'ais mal lu celui-ci, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est tout pale aussi Jill. :hap:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:35:06

Genre mec t'arrives encore à rentrer dans tes bottes avec des chevilles comme ça ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:38:20

pas possible, elle a du tomber dans l'eau avec Wesker.

dreamsolder
dreamsolder
Niveau 8
30 juin 2009 à 12:44:29

En parlant de Wesker, Chris peut d une certaine maniere le remercier lol
Il aurait eu X nombre d occasions de tuer Jill... C est d ailleurs pas credible qu il l ait gardé vivante, rien que la haine qu'il a contre Chris aurait du aboutir au meurtre de Jill...
Bref, et pour un 6, pourquoi pas ? Et d ailleurs une question tres importante qu est ce qui vous prouve que Wesker est reellement mort ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 12:46:27

WHERE IS BRYAN ??????????????????????????????????? :gni:

:globe: Parle-moi du curiculum anonyme, je te parlerai du racisme dans les boîtes d interime :globe:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:56:03

dreamsolder, je sais pas si tu as lus les archives mais avant Wesker voulait faire de Jill un cobaye pour l'Uroboros mais comme elle a ses anti-corps contre le virus-T(RE3),ça n'a pas marché donc Wesker a voulu se servir d'elle à d'autres fins notamment attirer Chris dans son piège...qui n'a pas fonctionné en plus. :pacg:

jeff555
jeff555
Niveau 8
30 juin 2009 à 13:33:31

mais moije men fou ke c soit a cause de son virus, en 12 ans elle es rester brune en portan le virus T et hop ils nous la ressorten en blonde ils on trouver un vieu pretexte ala con mais fallai pas faire sa elle est laide et c..e
Bref re5 pas un re
Destrctuin dupersonnage emeblematique de jill
Conclusion comment une serie peut se couper l'herbe sous lepied et apporter de grande frustration

gagane123
gagane123
Niveau 4
30 juin 2009 à 14:59:52

ben non sa serait c.n je trouve d'areter une si bonne serie elle a juste besoin d'étre remonter un peu ...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:24:03

tu parle, en attendant Resident Evil 6, les développeurs prévoient de faire une fin avec l'histoire de Léon, Ada, Claire mais dans Darkside Chronicles, le RE sur Wii. :(
il parait aussi qu'il prévoit de faire en sorte à ce qui y est un événement inédit qui se passe entre RE5 et RE6 et expliquer pourquoi on reverra plus aucun personnages emblématiques dans RE6.donc redémarrage complet. :hap:

après faut en vouloir à Kawata si vous etes pas content, c'est lui qui fixe cette idée là! :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:25:14

PS:jeff, avant elle restais brune parce-que Wesker ne l'avait pas encore mis dans la cuve à basse température et donc il y a pas eu défragmentation de chevelure et de peau. :sarcastic:

Serena
Serena
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:25:37

Je ne veux pas foutre la m**de, mais SH devient comme RE, L'action est plus présente que la peur. J'ai adoré SH 1, 2 et 3... mais le 4 me laisse perplexe (pas du tout aimé) trop bourré action (donc le 5, ça doit être pareil, donc pas acheté).

Donc, s'il y a un RE6, faudrait revenir aux origines :d) peur à chaque coin de couloir :)

Par contre, je ne suis pas contre, une remasteurisation des RE, premiers du nom. Ben ouais, ma PS1 a grillé :rire: De plus, j'aurais trop mal aux yeux, en jouant à des jeux pixellisés :) Donc, à voir.

Jarodoe
Jarodoe
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:41:11

Resident Evil 6

Pourquoi pas un resident Evil qui se passerait dans une ville gigantesque dont quasiment toute la ville serait contaminé par le virus. Elle serait divisait en plusieurs quartier ou district avec un nombre de zombis précis et fixe.

Il y aurait des vaccins à trouver un peu partout et le but serait de sauver un pourcentage minimum de la population de chaque zone. On pourrait toujours en tuer mais ce serait en faisant gaffe au pourcentage.

L'un des autres but serait de détruire les labo ainsi que les sources de contamination.

Ajouter à cela les autres créatures mythiques qui ont fait la réputation de la série pour corser le tout.

Pour le online, on pourrait rajouter un mode ou s'affronte plusieurs équipe muni d'armes avec virus et d'armes avec vaccins et d'armes classiques. Chaque équipe tente d'éliminer ses adversaire soit normalement soit en les contaminant avec le virus et il serait tout à fait possible de soigner ses cooquipiers avec le vaccin. Naturellemnt tout joueur changé en zombie perd le contrôle de son personnage et devient dangereux même pour ses coequipiers.
On corse le tout en limitant le nombre de vaccin distribués et en disséminant un peu partout sur la carte.

Pour l'instant, c'est une ébauche, il y a des points à revoir !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:21:34

il vaudrait mieux que ce soit un spin-off le RE dont tu parle. :(

madmax94
madmax94
Niveau 7
01 juillet 2009 à 00:46:44

Franchement c'est sur qu'il va y avoir un 6 sa serait cool avec HUNK mais je pense plutot a une collaboration entre Leon et Chris (Youpi encore du Coop) pour détruire Wesker (Je suis sur qu'il est pas mort) et dans le 6 on tue Hunk qui était devenu le garde du corps de Wesker, Le jeu se passera dans le coeur même d'Umbrella ou l'on va découvrir des choses horibles et on va détruire Umbrella sauf que Chris meurt en retenant Wesker dans l'explosion et puis Fin ou pourquoi pas on revient a la base avec une ville avec un nom typique "Forest Green" ou est déversé tout les virus T,G... pour Umbrella ils serait tranquil et nous auront Chris et Leon (Vive le Coop) qui vont périr dans cette aventure comment deviner.. DANS UNE EXPLOSION !!! Que le gouvernement aura déclanché pour en finir une fois pour toute et pourquoi pas Hunk serait envoyé pour tué nos 2 comperes Leon et Chris a Forest Green mais il échourait, Blessé il quiterait la ville avant l'explosion et la sa serait "The Last Survivor" ou "The Survivor" voila...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:55:09

impossible, c'est pas un redémarrage complet de la série ça.hors c'est ce que compte faire les développeurs de Resident Evil 5 pour le sixième épisode. :sleep:

La vidéo du moment