CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un 6 ?

ILoveYouJill
ILoveYouJill
Niveau 2
29 juin 2009 à 11:23:34

Avec un pote on a fini le 5 en coop online, et on s'imaginais ce que ça donnerai un Resident Evil 6 :(

Perso pourquoi pas, mais faudrait une histoire bien béton pour que ça en vaille la peine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 11:41:00

ouais , youpi , j'aime la pomme :hap:

:globe: Parle-moi du curiculum anonyme, je te parlerai du racisme dans les boîtes d interime :globe:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:53:49

compte pas sur Capcon!et encore moins sur...JUNH TAKEUCHI! :pacg: :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:55:40
  • Jun Takeuchi* qui nous offre un cadeau pour les possesseur de 360 qu'on connait tous via les news. :hap:
jeff555
jeff555
Niveau 8
29 juin 2009 à 14:02:06

ouais sauf si mikami se recolle a la serie, mais vu ce qu'ils ont fait dans le 5 sa va etre difficile de trouver un scenario exploitable apres un tel vide sideral et une telle destruction

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:05:37

C'est pourtant très simple.

- On arrête le fanservice avec les Werker/Matrix et les persos dont on a déjà fait le tour.
- On reprend le gameplay du 4 (et non celui du 5 hein), histoire de pas passer pour des couille molles à revenir totalement en arrière.
- On retourne à Raccoon pendant l'épidémie avec des nouveaux persos et de nouveau environnements.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:08:41

Comment sa reprendre le gameplay du 4 c'est le même a quelques points...
Pour ton dernier point ne rêve pas sa n'arrivera jamais.

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:15:00

Y a 2 points primordiaux:
- Le coop en carton.
- L'inventaire bidon. (Enfin on peut garder l'inventaire, mais faut le retravailler pour le rendre vachement plus fonctionnel. Le coup du "il faut attendre que l'inventaire soit plein pour avoir la fonction echanger" personnellement ça m'a tué).

Mais surtout, faut virer le coop ou alors le mettre totalement indépendamment du solo.

Dans RE5, t'enlèves le coop et je le fait passer de la catégorie des mauvais jeux à la catégorie de moyens/bons.

jeff555
jeff555
Niveau 8
29 juin 2009 à 14:25:42

c la coop ki rend re5 ou king of iron fist tournament 5 si bon, si tenelve sa c plus 16 kil a c 12,
Non la coop aurai du se fair autrement, genre une evolution par moment commune mais le long du jeu se ferai separemment. un peu comme barry dans rebirth, ou ada dans re2

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:33:51
  1. Tostakiwi Voir le profil de Tostakiwi
  2. Posté le 29 juin 2009 à 14:15:00 Avertir un modérateur
  3. Y a 2 points primordiaux:

- Le coop en carton.
- L'inventaire bidon. (Enfin on peut garder l'inventaire, mais faut le retravailler pour le rendre vachement plus fonctionnel. Le coup du "il faut attendre que l'inventaire soit plein pour avoir la fonction echanger" personnellement ça m'a tué).

Mais surtout, faut virer le coop ou alors le mettre totalement indépendamment du solo.

Dans RE5, t'enlèves le coop et je le fait passer de la catégorie des mauvais jeux à la catégorie de moyens/bons.

Moi je trouve que le coop dans RE5 est une innovation, il a été un peu bâclé certes... Mais c'est d'un plaisir :pacg:

Pour ce qui est de l'inventaire, il a été crée ainsi a cause du mode coop évidemment on peut pas mettre pause comme dans le 4 mais je trouve sa plus réel mais comme tu dis y aurait pu mieux le travaillé mais bon y se casse pas le cu pour sa on le sait très bien...

Moi je pense pas qui faudrait viré le mode coop, les RE ont toujours eu une histoire avec 2 personnages centrale ( même si on en contrôle que un) sa a donné une nouvelle dimension aux RE grâce a sa.

Pour ton dernier point je pense que tu te trompes Tost', si on ôte le mode Coop a RE5 y ressemblera vachement au 4 cette fois-ci faudrait limite changer tous le jeu comme dans sa version bêta avant qu'il intègre Sheva.

:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:38:36

fake :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 14:57:05

Arrête de parler pour rien dire c'est énervant à la fin.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:13:58

Désolé,RE 6 sera dévellopé par Ubisoft. :ok: :coeur:
Il y aura peut-être des VF. :(
A moins que ça soit dévellopé par Ubi Montréal

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:20:05

C'est cl'a oui..

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:24:02

le coop à 2 dans Resident Evil, comme le dit Liger c'est une évolution logique comme pour l'action à partir de Resident Evil 4.depuis RE1 ils se sont toujours séparés les 2 héros, là ils restent ensemble.dans une situation comme ça, vaut mieux rester 2, c'est plus crédible...mais moins flippant aussi. :noel:

c'est pour ça que Capcom auraient du pesner à faire des passages ou on est enfermé dans une baraque sombre et Chris et Sheva sont séparés, mais aussi traqué avec une bonne ambiance de survival-horror contre un gars comme le bras droit de Salazar! :bave:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:26:17

Faut surtout qu'ils prennent le temps de faire un solo qui soit pas massacré par le coop.
Qu'ils nous fassent ça, et après ils peuvent faire autant de coop qu'ils veulent, je leur en voudrais pas.

Serena
Serena
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:31:29

Mais parfois (même toujours), les VF sont très mal doublées. Pour ma part, je préfère les VO (sous-titrées en français), parce que l'anglais, ce n'est pas trop mon truc :)

Moi, j'ai bien aimé la coop', mais la prochaine fois, faudra lui greffer un cerveau, à la Sheva (l'IA n'est pas trop top); C'est bien dommage :)

Euh... salut :-p

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:05:21
  • Tostakiwi Voir le profil de Tostakiwi

* Posté le 29 juin 2009 à 15:26:17 Avertir un modérateur
* Faut surtout qu'ils prennent le temps de faire un solo qui soit pas massacré par le coop.
Qu'ils nous fassent ça, et après ils peuvent faire autant de coop qu'ils veulent, je leur en voudrais pas.

Tost' tu prends une feuille blanche, un beau stylo plume ensuite tu écris tous se que t'aimerais avoir et tu fais comme les ptits pour le père noel sauf que tu postes a l'adresse de Capcom :pacg: si y te réponde positivement Wariolol te devra allégeance jusqu'à la fin de la série RE :pacd:

* Lien permanent

* serena Voir le profil de serena
* Posté le 29 juin 2009 à 15:31:29 Avertir un modérateur
* Mais parfois (même toujours), les VF sont très mal doublées. Pour ma part, je préfère les VO (sous-titrées en français), parce que l'anglais, ce n'est pas trop mon truc :)

Moi, j'ai bien aimé la coop', mais la prochaine fois, faudra lui greffer un cerveau, à la Sheva (l'IA n'est pas trop top); C'est bien dommage :)

Euh... salut :-p

Oh une revenante :o)) et pour l'IA de Sheva elle devrait être amélioré surtout en difficile parce que en Pro j'ai galéré en solo pour le finir :sarcastic:

Bon c'est pas l'tous mais le soleil m'attends :globe:

Représentant Officiel des Comptines du singe batteur

Serena
Serena
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:09:23

Liger :d) qui moi :o)) J'avais pas trop le temps de venir sur le fofo. Bon, fais attention, de ne pas te transformer en steak grillé :rire:

De toute façon, c'est pareil, avec Chris, l'IA est à ch**r :)

Greatheart777
Greatheart777
Niveau 4
29 juin 2009 à 18:18:14

Bonsoir a tous ,
je vais donner mon avis sur tout se qui a ete dis , perso imaginer pas trop de scenario du 6 car capcom a annoncer y a de sa tres peu de temps vu que c'etait pendant L'E3 que capcom retravaillais sur les anciens episode ( 1 / 2 / 3 / code veronica et le 0 ) pour les " remasteriser " sur les console Next Gen .

Ensuite si il en venais a un 6 , il garderais la coop car c'est se qui a fait la sacrer evolution du Re 4 au 5 . Ensuite IA a chier ? C'est vrai que sur certain point c'est vrai mais si tu gere bien , sa passe sans probleme et avec le live sa devient un jeu d'enfant temps qu'on trouve le partenaire ideale .

Puis pour le scenario oublier Chris , Claire , Wesker , sheva etc... Car il partirais sur de nouvelles bases . Et hop pire si il change d'avis et d'en faire une " suite " ... Il trouverais un truc qui en clourais plus d'un derriere l'ecran du genre " Wesker a ete cloner via des reste dans le volcan " .

Ensuite pour l'inventaire oublier l'idee qu'il le change , je sais que beaucoup voudrais avoir une malle carement sur eux pour tout prendre mais ou est le realisme dans ce cas ? Nul part car dans la vie on peux pas transporter un arsenal a la rambo .^^

La vidéo du moment