CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer chapite3-1

matdu07
matdu07
Niveau 9
29 avril 2009 à 18:16:35

bonjou,bonjour,

mon problème c'est que je suis après avoir récolter toutes les pièces pour ouvrir la porte j'arrive dans un village ou m'attends une tribut de majini le problème c'est que j'arrive pas a les tuer il y en a toujours qu'il rapplique surtout qu'il y en a toujours un qui est balèse
alors j'aimerai savir comment les battres ?

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:17:57

Vas dans le piege dedans il y'a un magnum qui se nomme S&W M29 utilise le pour battre les majini geant :ok:

matdu07
matdu07
Niveau 9
29 avril 2009 à 18:19:22

le piège ? quand il y a des barres qui se lève pour nous empecher de sortir ?

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:27:29

:oui: il y'a un truc qui brille prend le et tu le garde pour tuer les geant avec les gros masque et tue ceux qui sont en haut pour desactiver le piege

rmes
rmes
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:21:23

salutations

:d) InfernoO

le chapitre 3.1 c'est le marais, il n'existe pas de magnum dans ce niveau, mais le lance-roquette

:d) matdu07

dans le chapitre 3.1 il ya 3 niveaux, detail d'avantage ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 19:24:34

Le chapitre 3.1... Le 3.1... Avec les tablettes et les Majinis Grands ? Eh bien si il y a le Magnum M29 qu'on trouve dans une habitation après avoir placé les tablettes sur la porte. On peut aussi trouver le lance-roquettes dans les marais sur un bateau. :oui:

WinnQuest
WinnQuest
Niveau 2
29 avril 2009 à 19:48:21

ouai je confirme, c'est bien dans ce niveau qu'on trouve le magnum, sur un cadavre. et le lance roquette sur l'épave d'un bateau.

matdu07
matdu07
Niveau 9
30 avril 2009 à 17:21:34

ok merci mais le problème c'est quer j'ai pas assez de munitions et sinon elle est ou l'épave ?

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
30 avril 2009 à 17:23:10

-_-" regarde ta mini carte tu verras un petit endroit au nord ouest de la map tu devrait le voir sur ta mini carte

thom0402
thom0402
Niveau 5
30 avril 2009 à 17:24:49

Un conseil quand tu dois trouver les pieces va sur l'ile du millieu (ou y'a un poulailler) et attend 1 minute et les poules vont te lacher des oeufs d'apres mes souvnir ya un doré et 2 blanc ;)

matdu07
matdu07
Niveau 9
30 avril 2009 à 17:26:45

ok mais bon c'est dificile meme en amateur les grands majini j'ai pas assez de munitions pour les tuer il y en a 2 les autres c'est pas un problème mais l'épave c'est après ou avant avoir récolter les pièce pour ouvrir la porte

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
30 avril 2009 à 17:33:36
link042
link042
Niveau 4
30 avril 2009 à 23:05:44

matdu 07 ce que tu peu faire c'est que dans le village les majini n'apparaissent pas tout de suite en fonction des endroits ou tu vas!!!
Alors tu peux deja explorer l'est du village pour prendre tte les munitions dans les vases ! ne vas pas au nord, ni vers l'ouest car c'est la que les majini arrivent !
Une fois le plein de munition fait, tu attires les majini ( tu sauras qu'ils t'on repéré au bruit que font les 2 géants ) , une fois repéré tu peux aller choper le magnun.

Arrange toi pour être dans un cul de sac pour les affronter, de façon a se qui vienne pas de derrière ( retourne vers la porte par ou tu arrives dans cette section par exemple ).

pour les majini géants prend toi pas la tête , mitraille les jambes pour les acroupir ou shoot leur dessus au fusil a pompe pr qu'ils se protègent, ensuite uppercut ou direct dans la tronche et tu retire ect...

si t'y arrive vraiment pas fait le en coop, d'autres ferons un carnage :) ;)

matdu07
matdu07
Niveau 9
01 mai 2009 à 09:29:37

merci j'y suis arriver enfin j'y suis aller a fond sans en tuer aucun

g20806
g20806
Niveau 4
01 mai 2009 à 10:03:57

tires dans les jambes des majinis géants, les masques protége leur visage ! mais tu aurais du les tuer car je crois que certains géants te filent des trésors !!!

link042
link042
Niveau 4
01 mai 2009 à 10:56:53

oui en effet ils laissent des enigmes bleus :) puis je trouve que c'est l'un des meilleurs passages du jeu ce combat dans le village

Jef91330
Jef91330
Niveau 9
01 mai 2009 à 11:34:32

matdu07 tu joue sur quel console si tu es sur xbox donne moi ton GT je cherche quelqu'un pour jouer en coop car malisqte d'amis n'y joue pratiquement plus

Burningdead
Burningdead
Niveau 7
01 mai 2009 à 11:59:31
  1. rmes Voir le profil de rmes
  2. Posté le 29 avril 2009 à 19:21:23 Avertir un modérateur
  3. salutations

:d) InfernoO

le chapitre 3.1 c'est le marais, il n'existe pas de magnum dans ce niveau, mais le lance-roquette

:d) matdu07

dans le chapitre 3.1 il ya 3 niveaux, detail d'avantage ;)

Ah Ok jerry de l'inculte :rire:

Il y a un lance roquette dans le bateau au centre du lac/marais , si tu galère , utilise le bien , tu peux tué un grand majini et quelque petit au tours .
Sinon , dés que tu arrive après la porte que tu ouvre avec les pierres ramassez dans les différentes îles , tue au loin le majini a l'arc explosif , puis rentre dans le petit village . Plonge directement a DROITE ou tu verra une sorte d'arrondie a demi fermé , il y a des petit trou par terre , et au centre , un cadavre portant un magnum . Prend le , et tue avec une arme "normale" les majini au dessus . Le piège qui t'enfermais est désormais désactivé . suite a ça , sort de cette arrondie sur la droite , et va tout droit , tu verra un autres endroit avec des trou au sol , qui est cette fois-ci un grand cul de sac . Met toit dedans pour évité de te faire prendre sur le coté , et shoot au fusil a pompe/PMT tout les énnemit de base . Dés qu'un grand majini arrive , une balle de magnum dans la jambe , enchaîné avec un upercut au corps a corps . Tu continue comme ça 2/3 fois . Une fois que tu a tué les 2 ( oui ily en aura 2 , désolé ) tu ramasse toute les jolie balles et tout les jolie soins dans le village , puis tu finit ce niveau :)

darkforeumer
darkforeumer
Niveau 6
01 mai 2009 à 20:38:03

dsl les gars vous etes comletement hors sujet pour battre le magini geant il faut tirer dans leur petites jambes et apres quand il es par terre tu le scalpe avec sheva ou tu lui ecrase la tete avk chris

xXmathinhoXx
xXmathinhoXx
Niveau 7
01 mai 2009 à 21:21:31
  1. jef91330 Voir le profil de jef91330
  2. Posté le 01 mai 2009 à 11:34:32 Avertir un modérateur
  3. matdu07 tu joue sur quel console si tu es sur xbox donne moi ton GT je cherche quelqu'un pour jouer en coop car malisqte d'amis n'y joue pratiquement plus

ma CDV

La vidéo du moment