CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite Astuce mode pro

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
30 avril 2009 à 16:26:59

Salut je créer se topics pour les petit nouveaux qui on pas internet et qui joue en pro.

Voici quelque astuce quand on joue seul:

Joué avec sheva pour mettre Chris avec la gatling juste la gatling aucune autre arme ( Car avec cet arme Chris snipe mieux qu'un snipe -_-" )

Toujouts le mettre en soutien ( A part dans les marais car Chris et un peux sur excité dans ce niveaux et il défonce tout le monde )

Toujours marché sauf quand il y as pas d'ennemis ( Sinon sois Chris est a des Kilométres derriére ou il se bloque dans un mur comme un con ^^ )

Prendre le Lance-grenade avec des munition d'Azote ( Sa tue tous le monde en un coup même le grand mec en noir qui tape au poings^^ )

Quand vous connaissez bien le jeux vous pourrez trouvé des astuce genre le 6-3 dans le réacteur a la place de tué les mec quand la premiere porte s'ouvre allez activé les deux manivelles et une fois le point de controle redémarré la partit ( Se qui vous remets au point de controle ^^ )

Contre les boss :

Le bourreau ben pour se qui n'aurais pas remarqué il y as un bus ou on ai a l'abris dedans et seul 1 majini peux passez par la porte donc assez simple^^

Le mec a la tronçonneuse ben deux balle de magnum et vous prennez la clé et c'est bon vous pouvez vous cassé ( je sais c'est pas vraiment une astuce^^ )

El gigante ( Ben y'as pas d'astuce a part lui tirais dans la gueule qui est plus rapide a la tué^^ )

Wesker & Jill prennais le L.Hawks quand wesker cour vers vous tiré deux fois dessus et l'enchainé au corp a corp ( Carré , Carré , Rond , Croix , Croix carré en même temps^^ )
Faite deux fois le corp a corp et c'est fini wesker nous laisseras avec Jill

Jill prennais le S&W M500 tirais 4 fois dans son espece d'appareil au milieux de son torse ( Puis juste aprés vous pouvez enlevé son appareil tranquille )

Wesker tous seul ben vous pouvez vous amusé avec lui l'enchainé au Corp a corp vous caché très longtemps pour quand il vas cherchez les missiles vous tiré dedans ;)
Mais sinon au bout de deux corp a corp et aussi un roquette dans la gueule c'est fini ^^

Ben Wesker uroboros il est pire que les premiers Wesker faut juste tiré dans c'est espece de pustule qui apparaisse quelque fois.
Mais sinon un roquette bien placé sa le tue en un coup ( Dans tous les niveaux de difficulté )

J'espere que sa vous aideras ( Il n'y as pas beaucoup d'astuce je confirme mais pour se qui ne le savait pas Les grenade d'Azote tue tous a part les boss en un coup )
( Mais ne pas oublié de mettre un coup de couteau, une balle ou encore un coup de corp a corp quand il sont glacé )

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:32:39

Merci pour l'astuce du corps à corps :) à chaque fois je me gourais a la fin faudra que je ressaye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2009 à 16:34:09

Merci même si j'ai pas vraiment besoin de ces astuces. xD

"Toujouts le mettre en soutien ( A part dans les marais car Chris et un peux sur excité dans ce niveaux et il défonce tout le monde )"

=> :rire:
Je rajoute un truc : dans le chapitre 5.2 faites attention à Chris sur le deuxième tapis roulant (où y'a des trucs qui explosent dessus), Chris a des tendances suicidaires en allant rôtir dans le feu. :sarcastic:

Sinon je confirme que les grenades d'azotes sont très pratiques. :coeur:

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
30 avril 2009 à 16:44:21

5-2 Bizar Chris c'est jamais tué labas øØ mais c'est peux être pasque je snipe tout en même temps ^^

KinGman54
KinGman54
Niveau 6
30 avril 2009 à 17:06:28

J'en ai pas besoin mais tu as bien travaillé jeune hapiste

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
30 avril 2009 à 17:12:16

Ben j'essaye de tué le temps libre la j'ai eu 3 demande de personne qui avait besoin d'aide pour finir le jeux et maintenant plus rien donc comme je c'est pas quoi faire j'essaye de donné quelque astuce^^.

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
30 avril 2009 à 17:32:59

A oui merde j'ai oublié aussi

Si vous n'avez plus de munition pour les majini géant dans les marais il y as dans la maison une échelle et deux torche attendez que les Majini passe en dessous des torche pour les faire tombé il devrait mourir brulé si vous avez bien visé ;)

Rozid1994
Rozid1994
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:02:20

Astuce plus simple, fini le jeu en moin de 5H pour débloquer le lance rocket puis fait le jeu en pro x)

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
30 avril 2009 à 19:08:30

Ouai mais j'ai le lance roquette illimité mais c'est nul car ou et le plaisir ?^^

Tout les boss = un roquette super ;)

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
30 avril 2009 à 19:15:17

Si tu fais du SR bah le Lance roquette est l'arme de prédilection !

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
11 septembre 2009 à 20:32:48

Petit up ;)
Voila je fait un petit up comme je vois plein de nouveaux joueur sur le jeu pour si ils on un petit probleme ;)
Si vous avez besoin de conseil ou autre je suis la ;)

Sayrax
Sayrax
Niveau 1
08 octobre 2009 à 06:42:32

Petit up ;) Quelque une des c'est astuce mon beaucoup aidé donc pour se qui n'avait pas vue se topics ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
09 octobre 2009 à 15:29:01

Julienk66
Posté le 30 avril 2009 à 16:26:59 Salut je créer se topics pour les petit nouveaux qui on pas internet et qui joue en pro.

lol pas mal celle-la

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:18:15

Bons conseils merci à l'auteur du topic même si j'ai déje fait le jeu en Pro.

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
14 octobre 2009 à 15:58:26

Ptit passage rapide ( Oui meme si j'ai quitté le forum je regarde les messages de temps en temps^^ )

Je parlé de Internet sur console Tidus ;)

x-emii13
x-emii13
Niveau 7
02 novembre 2009 à 13:47:56

Y a t-il quelqu'un ?

valXiii-is-back
valXiii-is-back
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:59:04

bon topic mec!

COD-456
COD-456
Niveau 8
01 août 2011 à 13:10:32

J'me permet d'up :ok:

Les grenades d'azotes tuent aussi les reapers, les Majinis obèse avec une gatling, et les sortent de limaces rouges à quatres pattes en un coup :question:

:merci:

tarek-tarek
tarek-tarek
Niveau 5
01 août 2011 à 22:10:32

idem pour un up ce topic est totalement cretin a la base tu crée ce topic pour ce qui ont pas internet ya pas un probleme la

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
02 août 2011 à 08:33:58

Merci ton aide ma était très précieuse

La vidéo du moment