Salut je créer se topics pour les petit nouveaux qui on pas internet et qui joue en pro.
Voici quelque astuce quand on joue seul:
Joué avec sheva pour mettre Chris avec la gatling juste la gatling aucune autre arme ( Car avec cet arme Chris snipe mieux qu'un snipe -_-" )
Toujouts le mettre en soutien ( A part dans les marais car Chris et un peux sur excité dans ce niveaux et il défonce tout le monde )
Toujours marché sauf quand il y as pas d'ennemis ( Sinon sois Chris est a des Kilométres derriére ou il se bloque dans un mur comme un con ^^ )
Prendre le Lance-grenade avec des munition d'Azote ( Sa tue tous le monde en un coup même le grand mec en noir qui tape au poings^^ )
Quand vous connaissez bien le jeux vous pourrez trouvé des astuce genre le 6-3 dans le réacteur a la place de tué les mec quand la premiere porte s'ouvre allez activé les deux manivelles et une fois le point de controle redémarré la partit ( Se qui vous remets au point de controle ^^ )
Contre les boss :
Le bourreau ben pour se qui n'aurais pas remarqué il y as un bus ou on ai a l'abris dedans et seul 1 majini peux passez par la porte donc assez simple^^
Le mec a la tronçonneuse ben deux balle de magnum et vous prennez la clé et c'est bon vous pouvez vous cassé ( je sais c'est pas vraiment une astuce^^ )
El gigante ( Ben y'as pas d'astuce a part lui tirais dans la gueule qui est plus rapide a la tué^^ )
Wesker & Jill prennais le L.Hawks quand wesker cour vers vous tiré deux fois dessus et l'enchainé au corp a corp ( Carré , Carré , Rond , Croix , Croix carré en même temps^^ )
Faite deux fois le corp a corp et c'est fini wesker nous laisseras avec Jill
Jill prennais le S&W M500 tirais 4 fois dans son espece d'appareil au milieux de son torse ( Puis juste aprés vous pouvez enlevé son appareil tranquille )
Wesker tous seul ben vous pouvez vous amusé avec lui l'enchainé au Corp a corp vous caché très longtemps pour quand il vas cherchez les missiles vous tiré dedans ;)
Mais sinon au bout de deux corp a corp et aussi un roquette dans la gueule c'est fini ^^
Ben Wesker uroboros il est pire que les premiers Wesker faut juste tiré dans c'est espece de pustule qui apparaisse quelque fois.
Mais sinon un roquette bien placé sa le tue en un coup ( Dans tous les niveaux de difficulté )
J'espere que sa vous aideras ( Il n'y as pas beaucoup d'astuce je confirme mais pour se qui ne le savait pas Les grenade d'Azote tue tous a part les boss en un coup )
( Mais ne pas oublié de mettre un coup de couteau, une balle ou encore un coup de corp a corp quand il sont glacé )