------------------John Krauser mission N°1-------------------
John Krauser: Bienvenue dans le BSAA. Voici ta première mission.
Nom de mission: Le Parapluie
Type de mission: Enquête
Description: Dans une ville au sud du Portugal, d'étranges caisses de livraison portant le logo de la firme Umbrella ont été aperçu par des agents en couverture. Ces caisses se dirigeait vers une petite ville non loin du lieu de leur découverte. Allez-y et apprenez-en plus sur ces mystérieuses caisses.
Urgence : Non pressante, mais importante tout de même
==========================================
Après avoir atterri aux Portugal, John suivi les informations de ces supérieurs, Il retrouva les agents qui on vue les caisses, mais ne trouva aucun indice ou autre qui pouvais l'aider dans cette recherche. Mais les deux agents indiqua l'endroit ou les caisses on été aperçu à John, âpres une longue recherche sur les lieux John trouva un indice sur le véhicule qui transportai les caisses, les véhicules sont des humer de l'armée, et plein d'habitant de la ville on aperçu ce genre de véhicule circulé dans le village, désespérée John alla prendre un verre dans un bar pas loin du village quand une femme l'aborda,
Inconnue :<< j'ai entendue parler que vous cherchez des véhicule qui circule pendant la nuit des humer précisément vous devriez m'écouter tout les samedi soir ils vont vider des barils avec le logo que vous nous avez montré il vide une espèce de produit dans le lac de mira d'or vous devriez aller jetez un coup d'œil je ne peux vous en dire plus. >>
John : <<Merci beaucoup pour l’information !!!>>
La femme partie sans rien dire.
Samedi matin John surveilla les lieux au borde du lac avec un café très chaud mais rien, vers 7-8 heurs du soir John qui étais fatigué aperçu les voitures et observa et attendis que les voiture finisse leurs travaille pour prendre un échantillon et des photos