CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Missions du BSAA::..

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:38:13

Je n'attends plus que ma premiere mission ! :svp:

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
25 avril 2009 à 15:06:04
  1. -Nom: Mason ( prononciation américaine bien sûr )

-Prénom: Guillaume
-Raison de l'affectation: Fils caché de Wesker et inconnu par celui-ci, il a été adopté à sa naissance par l'un des directeurs du BSAA car il hérita des capacités du virus sans en subir les conséquence et en ayant des anti-corps contre ce type de virus. Par conscience, il veut rattraper les erreurs de son père biologique.
-Arme: HI-CAPA 3.8 type A, modèle lourd ; matraque électrique dépliante.
-Signe particulier: Un phoenix est tatoué dans son dos.

P-S: Par contre, faudrait m'expliquer le système des missions j'ai pas tout compris...

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
25 avril 2009 à 15:09:24

Le fils caché de Wesker -_-

Wesker a été créé en laboratoire, il a subi des injections de Virus T, il n'est pas humain. En plus, il ne pense qu'à créer son nouveau monde avec uroboros, les femmes ne l'intéressent pas.

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
25 avril 2009 à 15:54:29

Lors de sa période d'apprentissage ^^ XD

Mehdi76300
Mehdi76300
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:59:31

Nom: Heaven

Prenom: Curtis , Martin

Raison De L'affection: Soldat A Hawaii Il  Eté Transféré Dans Une Division Anti Terroriste De Tout Genre Tel Son Pere

Arme: Berreta Datté De 2007 16 Balles

Voili Voila

leonkiller7
leonkiller7
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:12:34

bon aller je veux bien jouer a ce petit jeux

Nom:Ragedan
Prenom:Arthur
Raison de l'affection:A ete temoin d'un massacre a la umbrella: le meutre de ses parent par Wesker, depuis il veut venger ses dernier en tuant Wesker
Arme/Connaissance:pas tres tactique, plutot adorant exploser la gueule de ses ennemis et adore son PSG ( sniper pour les ignorant)

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:37:58

Je sens qu'à ce rythme là on va opérer par équipe de 4 :ouch:

mister-krik
mister-krik
Niveau 9
25 avril 2009 à 17:45:10

je voudrais bien une mission ma fiche descriptive est dans les pages précédentes :svp:

[PS3]Yotsuba
[PS3]Yotsuba
Niveau 9
25 avril 2009 à 17:46:30

Chaud ce topic il part en couille :-(

L'auteur a laché le topic, laissez tomber, je vais pas prendre le relais :sarcastic:

World_game
World_game
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:49:26

------------------John Krauser mission N°1-------------------

John Krauser: Bienvenue dans le BSAA. Voici ta première mission.

Nom de mission: Le Parapluie
Type de mission: Enquête
Description: Dans une ville au sud du Portugal, d'étranges caisses de livraison portant le logo de la firme Umbrella ont été aperçu par des agents en couverture. Ces caisses se dirigeait vers une petite ville non loin du lieu de leur découverte. Allez-y et apprenez-en plus sur ces mystérieuses caisses.
Urgence : Non pressante, mais importante tout de même

==========================================

Après avoir atterri aux Portugal, John suivi les informations de ces supérieurs, Il retrouva les agents qui on vue les caisses, mais ne trouva aucun indice ou autre qui pouvais l'aider dans cette recherche. Mais les deux agents indiqua l'endroit ou les caisses on été aperçu à John, âpres une longue recherche sur les lieux John trouva un indice sur le véhicule qui transportai les caisses, les véhicules sont des humer de l'armée, et plein d'habitant de la ville on aperçu ce genre de véhicule circulé dans le village, désespérée John alla prendre un verre dans un bar pas loin du village quand une femme l'aborda,

Inconnue :<< j'ai entendue parler que vous cherchez des véhicule qui circule pendant la nuit des humer précisément vous devriez m'écouter tout les samedi soir ils vont vider des barils avec le logo que vous nous avez montré il vide une espèce de produit dans le lac de mira d'or vous devriez aller jetez un coup d'œil je ne peux vous en dire plus. >>

John : <<Merci beaucoup pour l’information !!!>>

La femme partie sans rien dire.

Samedi matin John surveilla les lieux au borde du lac avec un café très chaud mais rien, vers 7-8 heurs du soir John qui étais fatigué aperçu les voitures et observa et attendis que les voiture finisse leurs travaille pour prendre un échantillon et des photos

Ratchet-X22
Ratchet-X22
Niveau 4
25 avril 2009 à 19:09:43

Je n'ai pas lâcher le topic, mais j'ai un vie vous savez... Là je ne suis pas chez moi et je suis sur un ordi où je ne devrais pas être, alors je ferais toput une fois rentré chez moi, demain matin. Encore merci de votre compréhension, et bonnes missions. Yotsuba je te confie la tâche de continuer les missions jusque demain si tu peut.

[PS3]Yotsuba
[PS3]Yotsuba
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:10:41

:fou:

:rire2: Je vais essayer :o))

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:27:03

A votre place je stopperais les candidatures ^^

[PS3]Yotsuba
[PS3]Yotsuba
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:30:00

Phoenix_D37 et Mehdi76300

Vos candidature ont été refusés pour cause d'une mauvaise organisation du topic, veuillez attendre une autre fois :-d

Bon je vais commencer a foutres des notes :o))

[PS3]Yotsuba
[PS3]Yotsuba
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:34:52

OMG impossible trop de trucs :mort:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:40:05

Yotsu je veux ma mission :coeur:

killian31
killian31
Niveau 4
25 avril 2009 à 21:49:53

moi aussi je souhaiterai ma mission suite 2 :svp: :desole: .

[Parodieur]
[Parodieur]
Niveau 2
25 avril 2009 à 22:04:21

Allez j'me risque :noel: :

Nom: Mikhaïl Jonhson
Agence: S.T.A.R.S
Armement: Couteau de Survie et SAA (colt calibre 45.)
Raison de l'affection: A passé ses examens à 18ans et à fait preuve de sens de l'orientation, de savoir faire pour fabriquer munitions et armes, de courage, de force et de tenacité. Ne fuit pas quitte à pisser dans son froc face à une tarentule géante, il préfère mourrir dans l'honneur que se rendre dans la honte. A déjà été contaminé mais à résisté au virus de par sa motivation mentale poussée. Connait les épreuves de torture et en ressort indemne. On lui à donné un prix du "Système D" dans ses débuts (forcément, faire un chargeur en taillant 2bouts de bois et une ficelle ou un ruban adhésif pour fabriquer un chrageur compatible avec l'arme choisie en 2minutes, ca force le respect!) Capable avec de la farine et du souffre + une billette de plomb et une douille de faire une balle puissante. Expert dans le maniement du Couteau. Dans ses débuts, il maniait une sorte d'épée à dpouble tranchant mais à opté pour une version plus pratique et légère d'une lame: les Couteaux.
A subit une catastrophe nucléaire irradiante il y à 2ans et depuis, toute contamination au virus (morsure, érraflure, griffure, coupure etc...) ne l'affecte pas. Cherches un salaud qui à massacré sa famille dans sa jeunesse.

[Parodieur]
[Parodieur]
Niveau 2
25 avril 2009 à 22:05:33

Sinon si les STARS sont exclus alors BSAA mais j'aurais juste voulu + d'originalité..

[PS3]Yotsuba
[PS3]Yotsuba
Niveau 9
25 avril 2009 à 22:05:43

OMFG LES PAVES MAIS VOUS REVEZ LES GARS :fou:

Comment noter, je ne sais même pas le barème que ratchet utilise pour noter :fou:

La vidéo du moment