CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Missions du BSAA::..

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
24 avril 2009 à 19:23:19

legendal -> si ça peut te rassurer rebecca était un gros noob aussi :lol:

[PS3]Yotsuba
[PS3]Yotsuba
Niveau 9
24 avril 2009 à 19:24:03

Une grosse mon chère, ta mère c'est pas un homme :fou:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:24:23

Parle pas comme ça de ma Rebecca :mort:
Mais Rebecca avait des alliés, moi je suis seul....
Je vais chercher un lance roquette et je reviens :fou:

rostagne
rostagne
Niveau 4
24 avril 2009 à 19:25:26

3h05 Laissez faire pour l'instant c'est une iles de tricell selon moi. On vient de se faire attaquer par 8 chiens zombie et 2 d'entre nous sommes morts et 3 autres blessés,incluant moi.(On va voir si je vais me zombifier ou non). On va faire une petite visite de cette iles pi si on est encore tout en vie envoyer une hélicoptère pour 8 personne.

3h16 On est arrivé a une usine très bizarre avec le logo de tricell et le logo d'umbrella. On est rentré à l'intérieur et on c'est fait attaqué par une créature démessuré on a réussi a le faire bruler avec du gaz et du feu ,mais 5 d'entre nous sommes mort. On attend un hélicoptère le plus vite possible sur le toit de l'usine, nos coordonnés sont 243,138. (J'ai l'impression que d'içi le moment que vous allez arriver que je vais être tout seul car les deux survivants qui son avec moi commence a avoir des signes de mutation. (On dirait bien que je suis immunisé, mais pourquoi?) envoyé se rapport a myriam lambert de la section de santé à québec car je pense qu'elle pourrait peut-etre trouvé un certain remède avec mon sang.

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:37:32

Mission 2 de Jidane:

Après être retourner sur le terrain, ou plutôt vers ce qui ressemblait à la fin de ma vie. En effet, vu le peu que j'avais trouvé, il me faudrait prélever des morceaux de tissu du Tyran, et même si celui-ci n'était pas totalement fini vu son code, ça pouvait être très dangereux.

Maintenant, j'étais armé d'un tube à essai, de mon couteau toujours, et d'une machine portatif permettant de relever les empreintes. Cela devait-il m'enchanter quand j'étais à nouveau devant la cage de ce monstre ?

Pas du tout, j'avais très peur, et ne savais pas par où commencer. Je pris donc de l'ADN du squelette que j'avais dépourvu de tête, pris un de ses doigts avec des gants, et le mis en analyse. Je sauvegardais le résultat, et reposais le doigt dégoutant. Il ne me restait pu qu'à comprendre comment ouvrir la cellule de ce monstre sans le réveiller, quand je compris une chose:
- Si il faut un pass, peut-être que ce cadavre possédait la clé, ou quelque chose.

C'était logique, cela devait être la dépouille d'un scientifique, mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Remarque, je m'en foutais royalement, ce n'était pas ma raison d'être ici.

Et j'avais raison: il avait une clé en dessous de lui. Fier d'avoir trouver quelque chose, sans réfléchir, j'ouvris immédiatement la porte menant à Tyran, et vis la commande permettant de le réveiller....

Au même moment, je reçus un appel:
- Jidane, j'ai lu ton rapport, NE LIBERE PAS LE TYRAN, me dit Chris !!!
- Mais nan, je vais juste lui prendre de l'ADN, et m'en ...
Je ne pu terminer ma phrase car le fait d'ouvrir la porte réveillait la créature immonde. Mon téléphone tomba par terre, un vent de panique me prit, mais je ne pouvais pas détacher mes yeux du Tyran. Il était grand, doté d'une force surnaturelle. La

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:38:54

preuve, il me fit voler vers l'entrée, et je me précipitais dehors, espérant qu'il ne sorte pas ....

Rofl j'ai raté mon moment de suspens, appuyé trop tard sur TAB :(

Bref, résultat de mission:

Un échantillon d'un infecté ou pas
Libération d'un Tyran dans le complexe Umbrella...

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:11:35

Mission: Des décombres sous les décombres (suite)

Résumé de la premiere partie de la mission:
Alors que je fouillais la cave de la maison effondrée des Anderson, j'ai trouvé une porte blindée portant le logo d'Umbrella et plus étrange encore, un homme armé en combinaison et portant le logo de Tricell, apres l'avoir appréhendé, je l'ai ramené au QG du BSAA afin de l'interroger.

Je suis assis en face de l'homme arreté, il est assez jeune, la vingtaine tout au plus, et inexperimenté je pense car il semble tres nerveux, il fuit constamment mon regard depuis maintenant 5 minutes que nous sommes assis face à face:

"Si tu parlais, nous pourrions abreger celà, toujours décidé à garder le silence ?"

Le jeune homme ne répond pas un mot, je sors alors des documents de ma poche et les pose sur la table, sur un bout de papier sont notées les lettres suivantes "T v0-1", l'interrogé regarde alors anxieusement le bout de papier en question:

"Que signifie ce code ?
-Je... je ne sais pas !
-Tu crois que tu peux te moquer de moi comme ça ? Réponds-je avec vehemence tout en tapant du poing sur la table d'interrogatoire.
-AAH ! Ne me faites pas de mal ! Pitié !
-Parle et il ne t'arrivera rien, mais si tu gardes le silence, ma patience pourrait bien atteindre ses limites.
-Tres bien, je vais tout vous dire !
-Bien."

Je sors alors un enregisteur et le pose sur la table:

"Décline ton identité et statut, puis passe aux aveux."

Ce disant, j'allume l'appareil, le suspect commence alors:

"Je m'appelle Damon Miles, agent de récuperation de Tricell.
J'ai été envoyé à la maison des Anderson apres que l'équipe d'assaut l'aie faite s'effondrer, mon objectif était de localiser le laboratoire souterrain, de l'ouvrir puis d'y appeller le reste de l'équipe afin de rapatrier l'arme biologique se trouvant dedans.

-Quel genre d'arme ?

-Le nom de code est "Tyran v0-1"

-Je vois "T v0-1" c'est bien celà ?

-Oui...

-Et ? Pourquoi Tricell cherche-t-elle à recuperer cette arme ?

-Je... je n'en sais rien, je ne suis qu'un soldat chargé de la recuperation d'armes biologiques, tout ce que je sais, c'est que diverses équipes de recuperation vont chercher les armes dans divers laboratoires de Umbrella à travers le monde."

Persuadé que mon suspect dit la vérité, je me leve et me dirige vers la sortie, en ouvrant la porte je m'arrete et me tourne vers Damon:

"Je pense que nous nous reverrons bientôt."

Alors que je prononce ces mots, des gardes rentrent et attrapent l'agent de Tricell pour le ramener en cellule tandis que je vais taper mon rapport.

Rapport:
Tricell semble recuperer des armes biologiques, il semblerait que ces armes soient dispersées à travers le monde, les intentions de la firme sont encore obscures toutefois.

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:35:05
  1. -Nom: West

-Prénom: Maxime
-Raison de l'affectation: A perdu toute sa famille ainsi que ses amis lors de l'incident de Raccoon City le 24 septembre 1995
-Arme: Beretta 9mm ,couteau de survie

[PS3]Yotsuba
[PS3]Yotsuba
Niveau 9
24 avril 2009 à 20:49:12

Nemesis28

C'est CA TA RAISON ? :fou:

Change ça vite car voilà quoi, olol j'ai perdu ma famille les bsaa recrutent ceux qui perdent leur famille :o))

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:50:20

Oui et puis marre des mecs qui disent tous que c'est de raccon city, cherchez un peu...
Puis ils sont pas bêtes chez Umbrella, ils ont du exterminer les familles extérieures de la ville des morts xD

[PS3]Yotsuba
[PS3]Yotsuba
Niveau 9
24 avril 2009 à 20:51:20

Moi j'ai une bonne raison d'être aux BSAA :oui:

Ze veux pas me faire haché menu par les russes :peur:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:54:39

Vous noterez que j'ai été le premier à venir de Raccoon City, et puis, j'ai pas perdu ma famille dans l'explosion, c'était déjà fait avant :rire:

[PS3]Yotsuba
[PS3]Yotsuba
Niveau 9
24 avril 2009 à 20:59:58

Jerry l'orphelin :rire:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:00:54

Le fait d'etre orphelin est la marque des héros, car ainsi, les enfants sont affranchis de toute autorité parentale :oui:

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
24 avril 2009 à 21:13:59

enfin ça les histoires d'orphelins ça a plus sa place dans un roman de dickens que dans un resident evil

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:14:51

Et jai oublié IL VEUT SE VENGER voila

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:16:48

Les histoires d'orphelins sont aussi une bonne opportunité d'expedier les histoires de famille :rire:

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
24 avril 2009 à 21:34:27

Quand on voit trop de clichés dans une histoire, c'est que celui qui la raconte manque d'imagination.

Mission 1 : Reconnaissance

Thunder a pris les commandes de Leviathan, c'est le surnom de son hélicoptère, un BlackHawk bleu armé d'une mitrailleuse fixe à l'avant. Les quatre agents de l'équipe Delta montent à bord, et Leviathan décolle.
L'équipe Delta est constituée d'un observateur chargé de prendre des clichés aériens, il doit rester bord tout au long de la mission, son nom de code est Tommy.
Wardog et Chips sont les deux agents d'intervention, au cas où ça se passerait mal.
Enfin, Lynx est la copilote, c'est une femme svelte d'une vingtaine d'année, ses cheveux ébènes sont attachés par un ruban noir, et elle porte des lunettes de moto.
Leviathan s'élève de quelques centimètres dans le hangar du BSAA, la gigantesque double-porte s'ouvre laissant entrer la lumière éblouissante d'une après-midi ensoleillée.
L'équipe Delta est partie pour un voyage USA-France de quelques heures.
- On a de la chance d'opérer en pleine journée, dit Chips.
Tous les agents communiquent par les micro intégrés dans leur casque.
- En France il fait nuit abruti.
La réponse de Lynx jette un froid, le silence est rompu par James, l'observateur.
- Alors, c'est quoi cette histoire de zombies en plein paris ?
- Rien de bien concret, répond Thunder, le commissariat nous a fait écouté un enregistrement d'une femme dans un immeuble en banlieue. La femme s'était enfermée chez elle, quelqu'un a défoncé sa porte, elle affirmait que sa peau était grise comme celle d'un cadavre et plus rien.

L'hélicoptère arrive enfin au dessus de Paris, des milliers de lumières étincellent et donnent l'impression d'une gigantesque fourmilière. Tommy prend quelques clichés, et repère enfin l'HLM isolé. Thunder fait atterrir l'hélico sur le toit.

A suivre...

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:40:36

Trop de clichés dis-tu ? Mmh possible, à vrai dire, ce qui m'interesse le plus est l'histoire que j'écrirai au fur et à mesure des missions de mon perso, pas son histoire passée.

Bref, de toute façon, on est pas là pour lancer un débat sur les clichés.

Ninjutsu-Master
Ninjutsu-Master
Niveau 6
25 avril 2009 à 01:29:21

Mission 1 : Reconnaissance, suite et fin

Wardog et Chips sautent de l'hélicoptère et défoncent la porte sur le toit. Un escalier sombre descend vers le dernier étage de l'immeuble. Les deux brutes s'y engouffrent.
Thunder, Lynx et Tommy attendent dans l'hélicoptère, le talky-walky crépite.
- Les mecs, c'est Wardog, on entre dans l'appartement, tout semble calme... bordel j'en vois un ! *coup de feu*
- Wardog ici Thunder, vous m'entendez ?
Il n'y a aucune réponse, Thunder quitte le cockpit, enlève son casque et part rejoindre les deux agents dans l'immeuble.

• Mais où ils sont passés...*

Thunder se penche par dessus la rambarde de l'escalier, il découvre avec horreur le corps de Chips au rez-de-chaussée, baignant dans une mare de sang.

• Il a fait une chute d'une dizaine d'étages, aucune chance de survivre à ça*

L'appartement est au septième étage, Thunder entre discrètement, l'arme au poing.
- Wardog, t'es là ?
L'appartement est silencieux, un silence de mort.
Thunder inspecte chaque pièce de l'appartement, il y a des traces de lutte, du sang, et le talky de Wardog sans son propriétaire.
Un grondement se fait entendre derrière lui, Thunder se retourne, un mort-vivant lui fonce dessus et le fait tomber en arrière, il lâche son arme. Le pilote d'hélicoptère lutte et parvient à sortir son couteau et à le planter dans le cou de son adversaire, qui s'étale. Thunder se libère.

• C'était moins une*

Nouveau grondement, Thunder n'a pas le temps de se retourner cette fois, un zombie lui saute dessus, mais une balle vient stopper sa course en plein vol. C'est Wardog.
- Qu'es-ce qu'il s'est passé ? demande Thunder
- On a été attaqués et séparés, je ne sais pas où est Chips.
- Désolé de t'apprendre ça, mais il est tombé au rez-de-chaussée, il est mort.
Thunder et Wardog sortent de l'appartement et regardent par dessus la rambarde. Il ne reste que la flaque de sang en bas.
- Et merde, il a déjà muté ! Appelle les autres, il faut boucler l'immeuble. dit Wardog.
Thunder saisit son talky :
- Lynx, Tommy, on a besoin de vous, répondez
- ...
- Répondez !!
- Ici Lynx, j'ai... besoin... d'aide.
Thunder et Wardog retournent à l'hélicoptère, ils retrouvent le corps déchiqueté de Tommy, et juste à côté le cadavre de Chips avec une balle dans la tête. Lynx est assise par terre, une morsure profonde est visible sur son bras, son pistolet est encore fumant.

Par chance, personne n'a été réveillé cette nuit dans l'immeuble, les trois survivants de l'équipe de reconnaissance ont nettoyé le sang et mis les cadavres dans l'hélicoptère. Demain matin, personne ne se rendra compte que quelque chose d'horrible s'est passé dans cet immeuble durant la nuit.

L'hélicoptère s'éloigne en direction des Etats-Unis, c'est la mission la plus mouvementée que Vassili a menée au BSAA. Lors de leur retour, Lynx a tout de suite été transportée dans les laboratoires pour être soumise au vaccin, son état s'est stabilisé. Mission accomplie.

La vidéo du moment