Ouhla, je vais procéder par ordre, vu que y'a eu beaucoup de messages depuis le miens et que je me suis absenté !
---------------------------------------------
Jeff Reedfield: Mission accomplie, voici ton rang ainsi que les points gagnés, et la suite de ta mission.
Rang: A
Suite de "L'Envol": Les cadavres étaient vraisemblablement contaminés par une variante du virus Uroboros dont nous avait parler Chris Redfield dans son rapport. Il mentionne également que ce virus aurait été détruit dans un volcan, en Afrique. Localisez le volcan et faites des prélèvements de l'air pour découvrir si ce virus est de nouveau en action...
John Krauser: Bienvenue dans le BSAA. Voici ta première mission.
Nom de mission: Le Parapluie
Type de mission: Enquête
Description: Dans une ville au sud du Portugal, d'étranges caisses de livraison portant le logo de la firme Umbrella ont été aperçu par des agents en couverture. Ces caisses se dirigeait vers une petite ville non loin du lieu de leur découverte. Allez-y et apprenez-en plus sur ces mystérieuses caisses.
Urgence : Non pressante, mais importante tout de même
Angelo Striker: Bienvenue au BSAA. Voici ta mission.
Nom de mission : Des décombres sous les décombres
Type de mission : Enquête
Description : Rendez-vous dans la maison des Anderson, membres importants du BSAA. Ou du moins, rendez-vous aux restes de la maison. En effet, pendant la nuit, un des piliers de la maison s'est effondré, la faisant tomber à son tour. Nous avons découvert de mystérieux fragments représentant le logo d'Umbrella une fois recollés... Enquêtez sur ceux-ci.
Urgence: Urgente
Thunder : Bienvenue, et voici ta mission.
Nom de mission: Reconnaissance
Type de mission: Reconnaissance
Description: Des "zombies" ont été aperçus près de Paris. Allez-y, et détruisez les "zombies" si les habitants ont dit vrai.
Urgence: Urgente
Je m'absente de nouveau je vous répondrais tous ce soir, désolé ! ^^'