CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode pro très très dur

Gayetan15
Gayetan15
Niveau 10
23 avril 2009 à 09:50:19

Moi qui pensait faire le mode pro avec l'arc.....On peut toujours tenter.

Et puis je sait pas si c'est moi, mais le mode mercenaire j'en ch** un peu des bulles. J'ai trouvé la technique pour tuer le Majini Bourreau et le majini Tronçonneur (merci guide officiel rubrique Mercenaire :ange: ) mais j'ai été dégouté quand j'ai appris que je n'avait que 20 000 pts. Mince, y aurait-il des astuces ??? (je vais chercher encore plus profond dans le GUIDE :ange: )

ash08
ash08
Niveau 6
23 avril 2009 à 10:29:44

Laisse tomber le guide en ce qui concerne le mode mercenaires, parce qu'il y a pas vraiment de solution. Il te donne seulement des indications sur la carte et les monstres. Je te conseillerais plutôt d'aller sur Youtube. Inspire toi de ce que font les autres et crée ta propre technique. C'est ce que je fais pour avoir d'assez bon score et ça marche presque tout le temps. J'arrive pas à avoir S sur le village :honte: . Pourtant, c'est l'un des plus faciles mais mon problème c'est que les zombies je les trouve et je perds mon combo à chaque fois... :(

ash08
ash08
Niveau 6
23 avril 2009 à 10:30:47

Désolé pour le double-poste, je voulais dire "je trouve PAS les zombies et je perds mon combo..."

Supernico
Supernico
Niveau 7
23 avril 2009 à 11:13:26

Le pire du pire en mode PRO en solo (pour moi) c'est le niveau 2-3, celui à l'arrière de la JEEP quand il faut abattre le colosse... c'est vraiment atroce... Je suis d'ailleurs tjs bloqué là... c'est la dernière victoire avant le trophée platine... Grrrr

Les autres niveaux se gèrent finalement assez bien avec un magnum infini et le lance rocket infini. Et aussi une bonne dose d'herbes tout de même... :-)

-cladfurioso-
-cladfurioso-
Niveau 5
23 avril 2009 à 11:18:09

Par contre, pour le pro, j'ai remarqué que vous dites qu'on a besoin de beaucoup de spray etc...

Mais, je suis le seul à trouver le temps d'utilisation du spray trop long? Je m'explique, quand je jouais en coop online avec un ami en PRO pour le peu qu'il soit a 1mètre de moi, il passait en statut mourant et Chris (ou Sheva) n'a pas le temps de sortir le spray et vaporiser que le coéquipier est mort, enfin si, il vaporise une fois le collègue raid mort à terre.

Donc ben j'ai fait que de la réanimation et des soins ponctuels (quand on en trouve :p)

loicdelens
loicdelens
Niveau 2
23 avril 2009 à 11:21:57

Pour le 2-3 il faut t'aider d'un mec sur le net.
Pendant que le colosse est éloigné tire sur les deux zombies a droite et celui à gauche avec le coktail molotov et bien sur tirer sur les tonneaux quand il arrache les poteaux ou le big rocher et surtout esquiver quand il te dis d'esquiver, jamais raté car tu meurt très très vite (mode pro) lol normal.
Mais très chaud à faire!
J'ai eu le platine et le or, il me manque 1 argent et quelques bronzes.
Les trophées manquant sont ceux que je peux avoir qu'en mode affrontement.
A bientôt en partenaire ou en ennemi :ok:
pseudo : loicdelens :p)

loicdelens
loicdelens
Niveau 2
23 avril 2009 à 11:28:22

Perso pour l'utilisation du spray, le gars en coop m'a vachement bien aidé j'étais au niveau contre Jill je galéré car je cliquai pas forcément sur le bon bouton pour esquiver, bin il me collai avec le spray dans la main dès que je me faisais toucher hop spray, j'ai du lui dire "thanks" au moins 4-5 fois lol
Mais concernant ton message -Cladfurioso- tu as tout à fait raison pas le temps d'utiliser le spray à part comme je t'ai dit, à 1 mètre c'est mort le spray s'utilise une fois que t'es mort, j'en ai pété des plombs tkt :sournois:

Supernico
Supernico
Niveau 7
23 avril 2009 à 11:29:08

Ok, merci pour les conseils... je t'avoue volontiers que je m'en doutais. Seul ca paraissait tout simplement impossible.

pseudo: DARK_SEIYA ;-)

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:43:27

je l'ai fini au pistolet M93R sans mun illimitées :-),alors le mode "pro" :monoeil:

Hari
Hari
Niveau 12
23 avril 2009 à 12:53:22

Mais évidemment :p
Ouais bah sinon merci de vos réponses, c'est vrai que c'est ultra dur sans les munitions illimitées... et sheva qui a du mal... j'ai essayé sur le live avec qlq gars , ils galéraient même avec les munitions illimitées , le temps que je vienne l'aider il est déjà mort :/
en vétéran ca va bcp mieux par contre , mais pro :peur:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
23 avril 2009 à 18:13:37

Bonjour je mets en vidéo un run en pro avec munitions illimités certes mais ça donneras déjà un bon début pour aidez les personnes qui ont des difficultés à surmonter ce mode....

Voici ma chaine youtube
http://www.youtube.com/user/brubru3d

En espérant pouvoir aidez qq internautes :-)))

La vidéo du moment