CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode pro très très dur

Hari
Hari
Niveau 12
22 avril 2009 à 23:51:08

Qu'est ce qu'il est chaud ce jeu en mode pro... oufff.
Je parle sans munitions illimitées bien sûr. C'est très très dur , vous trouvez pas? Un zombie te fonce dessus hop t'es mort. Ya un peu de vent hop t'es mort. Une poule hop t'es mort (j'exagère mais bon ^^ )
Qui a réussi à le passer en pro (solo) sans munitions illimitées?

zycas
zycas
Niveau 6
22 avril 2009 à 23:54:11

si il y a des ammo illimités c'est sans pour le mode pro. Parce c'est vrai c'est chaud bouillant en pro ! et mdr je suis encore en vétéran j'ai pas fini mais ça s'annonce top-ten

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
22 avril 2009 à 23:56:18

Les seules choses que je peux te conseiller est de prendre un gros paquet d'herbes,des gillets,un stock de munitions et un bon fusil à pompe (Hydra :bave: ) on se retrouve souvent devant un groupe d'infectes.Je suppose que tu sait déjà ça,en espérant t'avoir aidé. :(

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:57:10

mdrr tu vas galèrer zycas jlé fais en solo a partir du chapitre 3 le 6 ma énervé jarretais pas de mourir au début une fois y te touche té mort :rire: bonne chance pour le mode mercenaire il est pas vraiment difficile tu peus t'auto soigné si on te touche mais pro c'est autre chose ...

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:57:39

Tu peux aussi lui conseiller de renoncer à l'faire. :D

Sans co-équipier humain, c'est... la crise de nerfs et l'défonçage de manette assurés.

Hari
Hari
Niveau 12
22 avril 2009 à 23:59:37

Ouais c'est vrai que c'est trop dur sans les munitions... surtout qu'on crève parfois sans passer par le statut mourant ... d'ailleurs on est mourant genre 1/4 de seconde et on crève direct ensuite :(

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
23 avril 2009 à 00:02:07

En solo ça doit être fesable si Sheva ne fonce pas trop sur les Majinis ou attend de se bouffer une grande :hap:

Bonne chance à ceux qui se lancent dedans en solo moi j'essaye déjà mais avec munitions illimitées (honte à moi je suis bloqué chapitre 5-3 :snif: ) :(

jumeauxjv
jumeauxjv
Niveau 7
23 avril 2009 à 01:27:49

le body armor et les coude protéger ca sert a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 02:30:29

En gérant Sheva via les mode attaque/soutien, le mode pro est faisable sans munitions illimitées.

Le plus gros problème que j'ai rencontré jusque là, hormis le temps de réaction des ennemis et leur probabilité d'esquive, est le fait que lorsqu'ils ont lancé une attaque, même si leur tête explose (<3 M92F), ils finissent le mouvement de l'attaque.

Il faut alors constamment penser à esquiver, de même qu'à exploiter beaucoup plus les déplacements latéraux.

Sinon, rien n'est impossible.

Makina-Arma
Makina-Arma
Niveau 6
23 avril 2009 à 02:36:55

tout d'abord, gilet par balls et combinaison de combats ne servent a rien, quoique il arrive, un coup et vous êtes morts. Ensuite munissez vous d'un fusil a pompe et d'un lance grenades, avec des grenades électriques, mais SURTOUT des grenades D'AZOTE (celles-ci gèle instantanément la plupart des ennemies, vous n'avez ensuite qu'a les briser en milles morceaux). Puis, les sprays vous serons grandement utiles. Pour finir, pour les boss et autres monstres il faudra compter sur votre habileté, patience etc... (et un peu de chance ^^). Sachez qu'il vous sera bien plus facile d'y arriver en utilisant des armes où vous pouvez acheter les munitions (lance roquette, lance grenades)

Ceci est valable pour ceux qui essaye le mode Pro sans les munitions illimités, et je vous souhaite beaucoup de courage pcq c'est vraiment très DIFFICILE !!!!!!!!!!!!

Sachez en outre qu'avec le magnum L.HAWK et/ou le magnum S&W M500, uper au max et en munitions illimités, vous y arriverez (peu être pas du premier coups) sans réels problèmes!!!

Voila jspr vous avoir aidez

sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne chance !

;-)

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
23 avril 2009 à 02:40:11

Les gillets qui ne servent à rien?Pourtant avec j'évite assez souvent la mort :( .

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:45:03

les gilets en pro :rire: sa sert a rien :sarcastic: tu te fais touché t'es dans le rouge donc en gros tu perds une places dans ton inventaire pareil pour les soins pas besoin de vous équipé de soin complet les simples sa suffit y vous touche vous êtes dans le rouges dont mieux vos pas n'importe quoi

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:46:34

donc mieux vos pas prendre n'importe quoi

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
23 avril 2009 à 02:49:38

Avec les chiens je suit loin d'avoir ma vie en rouge,pour les projectiles d'Exella ça me met pas en rouge non plus,sans les gillets ça serait sûrement pire :ok: .

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:51:51

ben sans le gilets les chiens me touche mais je suis pas dans le rouge coup de fusil a pompe et j'entends plus parler d'eux :o))

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
23 avril 2009 à 02:56:22

Pour les balles aussi il me semble (bon faut juste se faire maximum une seconde)dans certains cas le gilet peut être un sauveur,après le truc c'est savoir sur quel chapitre il faut le prendre :( .

[PS3]Yotsuba
[PS3]Yotsuba
Niveau 9
23 avril 2009 à 03:13:42

Le gilet pare balle est le seul 'utile' en pro, il permet de survivre a un carreau de flèche :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 avril 2009 à 06:29:01

Bien sur que les gilets sont utiles, même en mode pro, car ils divisent par 2 les dégâts (balles et projectiles pour le gilet pare-balles et attaques de mêlée pour le gilet de combat), reportez vous au guide officiel page 116...
:gni:

00Binus
00Binus
Niveau 8
23 avril 2009 à 07:49:51

moi, avec le roquette illimité, c'est plus resident evil pour moi, mais c'est resident evil pour les zombie :noel:

bwanana_is_back
bwanana_is_back
Niveau 5
23 avril 2009 à 08:54:33

c'est tros chaud!meme avec :hydra illi
l.hawk illi
ak74 illi
en un coup tu crève,j'ai arrété au 2-1...

La vidéo du moment