Pour répondre à vos interrogations, je ne suis pas sous l'effet de l'herbe verte 
Ce chapitre est un pur délire psychotique psychadélique
13e partie
Jill :
-Allez, Super_Legendal.
Chris :
-Jill ne voulait pas être méchante!
Tout le monde tentait de consoler le pauvre Super_Legendal, mais il était inconsolable. Il pleurait depuis que Jill avait insulté Samantha Fox, dont le jeune internaute était amoureux.
Sheva :
-Samantha Fox n’est pas une prostituée, Jill n’était pas sérieuse. Elle avait des valeurs!
Josh :
-J’aimais bien ses valeurs…
Chris :
-Moi aussi.
Super_Legendal :
-Mais… je… non!... je…
Le jeune trisomique balbutia quelques mots avant de remettre son visage entre ses deux mains décharnées.
Jill :
-Allez, pardonne-moi! Reviens-en!
Super_Legendal :
-Tu… toi… tu es méchante! Je vais appeler mon ami.
Chris :
-Eh! Super_Legendal a un ami!!!
Josh :
-Surprenant!
Le ciel, redevenu bleu depuis la malédiction Majini, se déchira en un trait de lumière. Une comète enflammée s’écrasa à quelques mètres d’eux. Du cratère sortit une petite chose jaune.
La créature s’exclama :
-Pikatchu! Yaaa!
Suite à ce cri de guerre japonais, le petit Pokémon jaune aux joues rouges plongea vers les pauvres Jill et Chris. Un nuage de poussière fut soulevé. Super_Legendal se leva.
Super_Legendal :
-Merci, Pokémon!
Naruto :
-Je suis de retour!
Banjo (du jeu Banjo Kazooi) :
-Moi aussi! Attendez, je vois une sorcière!
Gruntch (du jeu Banjo Kazooi) :
-C’est moi?
Naruto :
-Non. C’est ours parle de Jill Valentine.
Naruto, Banjo, Super_Legendal, Gruntch et Pikatchu :
-POUR SAMANTHA FOX!!!
Suite à ce cri de guerre, les amis se jetèrent vers le cratère ou Jill et Chris avaient été enterrés vivants.
Chris :
-Non!
Jill :
-Je t’en supplie, Super_Legendal! Pardonne-moi!
Super_Legendal :
-Il est trop tard, tu as bafoué Samantha Fox!
Josh :
-Je vais aller prendre l’air…
Mitsubishi :
-Attends-moi…
Naruto saisit Chris par le collet et le plaqua au sol avec Banjo, Gruntch et Pikatchou.
Jill repoussa une mèche rebelle de son front. Une goutte de sueur perla sur son front. Elle était sur le point de pleurer.
Jill gémit :
-Je t’en supplie, Super_Legendal!
Le jeune trisomique prit un air solennel. Il dégaina son pistolet à eau mauve en plastique rempli de jus de pomme.
Chris :
-Non! Lâchez-la! Tuez-moi, mais ne la tuez pas!
Super_Legendal pointa son arme vers le front une Jill en pleurs.
Jill :
-Non… Je t’en conjure! Ne tire pas!
Super_Legendal :
-Tu as bafoué Samantha Fox.
A) Chris se libère et prends Pikatchou en otage.
B) Wesker intervient.
C) Naruto est déchiré entre la cruauté de Super_Legendal et le blasphème de Jill envers l’éternelle Samantha Fox.