10e partie
Leon S. Kennedy :
-Prends ça!
Le jeune et dynamique héros donna un colossal uppercut au gros Majini. Le zombi revola très haut dans les airs et disparut de leur champ de vision. Avec ses cheveux en plastique, l’ancien policier de la RPD était très classe.
Sheva :
-Ooh! Mon héros!
Josh pleura.
Josh :
-Je l’ai entrainé et gardé en vie durant deux ans et elle me considérait encore comme son grand frère! Bouh, Bouououh…
Super_Legendal :
-Je vais te venger, Josh!
Le jeune internaute trisomique dégaina son pistolet mauve.
Super_Legendal :
-Charge de jus de pomme radioactif! Yaah!
Suite à ce cri de guerre japonais, Super_Legendal tira avec son pistolet à eau rempli de jus de pomme.
Super_Legendal :
-Headshot!
Leon s’effondra, car sa minutieuse coiffure avait été légèrement déplacée.
Sheva :
-Non, Leon!!!
Ashley Graham :
-Leon! Heeelp!!!
Josh lui tira une balle de 9mm dans la tête.
Josh :
-Yo, dans ma famille, on ne tolère ni les dettes, ni les prostituées!
Sheva, qui portait ses fringues tribales, s’en alla discrètement.
Josh :
-Voilà! Avec ces fringues là, on ne savait pas comment elle comblait ses temps libres!!!
Un étrange cri retentit.
-YYEEEAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Josh :
-???
Mitsubishi :
-Je pense que c’est Chris, il a dut avoir une overdose d’informations…
Super_Legendal :
-Désolé c’était moi…
Sheva, qui s’était changée :
-Bonjour.
Josh :
-Pourquoi tu ne donnes pas un spray de premier soins à Leon? Il a l’air agonisant depuis que le petit trisomique lui a déplacé la coiffure.
Sheva :
-Je suis désolée, il est bien mort. Une balle dans la tête pour quelqu’un qui n’a rient dedans (Chris…) ne cause presque pas de dommages. En revanche, pour Leon, tout son passé, son présent, son avenir, tous ses souvenirs, tous ses sentiments, toutes ses émotions… Tout, absolument tout, était dans sa coiffure.
Mitsubishi :
-…
Josh :
-…
Super_Legendal :
-Je suis désolé, mais Josh kiffait trop Sheva. Je trouvais ça triste pour lui.
Soudainement, le soleil disparut. On était en pleine éclipse solaire! Durant le court instant que dura cette éclipse, une obscurité brutale s’abattit sur le village Majini.
Un coup de feu retenti…
BANG!!!
A) L’éclipse solaire est en fait une malédiction Majini qui a comme effet de plonger le prochain chapitre dans la noir. (Sheva devra faire gaffe…)
B) Fin de l’éclipse solaire… Josh s’effondre.
C) Fin de l’éclipse solaire… Chris est revenu et s’est tiré une balle dans le pied.