dsl super legendai, la tronconnaise attendra un petit peu
3e partie
Mitsubishi :
-Silence sur le plateau, on tourne! 2e partie : le 1er contact avec un infecté, 1ère prise… 1… 2… 3… Action!
Sheva :
-Regarde, cet Africain nous tourne le dos… Il est peut-être armé.
Entendant Sheva parler, l’Africain se retourna et, avec un fort accent créole, dit :
-Bonwour. Yé suis Dieumadonnéunattout, et cé n’est que mon pwemier pwénom. À quoi yé peux vous être utile?
Chris ouvrit le feu avec son 9mm, tuant d’une balle le pauvre Africain amical.
-Pourquoi tu l’as tué???
Chris :
-Ça se voyait pas? Il était un zombi!
Sheva :
-Non! Attends… C’était mon cousin!
Chris, son sourire idiot au visage :
-Et… quel est ton nom ma jolie?
Sheva :
-Tu es un connard!
Elle lui tourna le dos, pour cacher ses larmes. Le dernier membre de sa famille était mort devant elle, et de la faute de Chris Redfield. La jolie militaire partit en courant, défonçant la porte pour s’enfuir vers le village.
Chris resta seul, et se parla à lui-même :
-Elle s’est fâchée… Elle est vachement sexy quand elle se fâche!
Il sourit de son air idiot habituel. Son sourire s’effaça soudainement, remplacé par une moue de tristesse.
-Elle me rappelle ma partenaire… Quand Jill se fâchait, elle était autant, sinon plus sexy que Sheva Alomar…
Son air triste fut instantanément remplacé par un autre sourire idiot. Avant de prolonger cette introspection idiote, il fut interrompu par le cri aigu de Sheva :
-Chris, heeellp!!!
Quand Chris sortit de la maison, il vit Sheva aux prises avec une foule de villageois armés de toutes sortes d’objets pointus.
-I’m coming for you, Sheva!
Sur cette réplique à la Léon S. Kennedy, il courut vers elle, ouvrant le feu sur la vingtaine d’infectés. Ils tombèrent tous l’un après l’autre, une balle entre les deux yeux.
Sheva :
-Merci de m’avoir secourue…
Chris :
-Il n’y a pas de quoi. Vu ce que j’ai fait, on pourrait…
Sa proposition idiote fut interrompue par Sheva, qui baissait les yeux vers le sol. Chris suivit son exemple, mais s’arrêta à environ 80 degrés vers le bas.
Sheva :
-Je suis désolé d’avoir exagéré, tout à l’heure… Vois-tu, Dieumadonnéunatout Desaintjesusdelatanteàmarie Dieudonnédelasaintecroixdesdouzesapôtres était le dernier membre de ma famille encore en vie. Mais, d’un autre côté, tu as rendu un service à l’humanité : il était cambrioleur professionnel. Il n’était pas un type très respectable, et je ne lui ai jamais vraiment parlé.
Face à cette overdose d’information, Chris Redfield reprit son air idiot.
Chris :
-Et… Quel est ton nom, ma jolie?
Sheva ne se fâcha pas, mais sourit, amusée de la réaction de Chris.
Mitsubishi :
-Allez, concluez, concluez!
Sheva :
-D’accord, d’accord
Chris :
-Sheva, fâche-toi! Allez, je veux que tu te fâche!
Sheva :
-Si tu veux, je peux aller chercher le kit des vêtements tribaux, je l’ai gagné en finissant le jeu. Ça te ferait peut-être taire, qui c’est…
Mitsubishi :
-…
Chris :
-…
A) Sheva Alomar va chercher les fringues tribales et elle tourne toute la prochaine scène en les portants.
B) Mitsubishi se fâche et ils continuent comme si de rien était.
C) Mitsubishi se fâche et Chris lui envoie un direct du droit