19 ème partie, retour vers la réalité des choses
Mitsubishi:
- Bon, j'en ai marre de vos conneries, alors soit vous faites un effort, ou sinon vous n'aurez pas votre argent.
Wesker apparut en fonçant comme un fou furieux et plaça les quelques mots suivants, en retirant ses lunettes:
- J'ai besoin de cette argent ... Chris, Sheva, Tomorello, soyez plus sérieux, ou je vous règle votre compte...
Un long silence se fit remarquer car on entendit uniquement le bruit du vent, quand Mitsubishi déclara:
- On va reprendre à partir de la scène du camion, et pu de dérapage côté personnage. Adieu les pokémon, les jedays et tout, Mr X qui s'occupe du scénario, pour ne pas citer son nom...
Les personnages suivants seront conservés:
Chris, Sheva, Wesker, Excella, Super Legendal car il tient compagnie à Sheva lors des actions... Et le reste on verra plus tard.
--------------------------------------------------
-------------------------------
Après que Chris se fit sauter deux fois en avançant sur des câbles reliés à du C4, Sheva dut le soigner avec ces derniers spray.
Chris:
- Merci ma chérie, dit-il avec son air abruti habituel.
BAM
Super Legendal:
- Celle-là tu l'auras bien mérité Chris...
BOOM. Gros bruit d'une explosion.
Sheva:
- Tu aurais pu retenir la leçon Super Legendal au lieu de te foutre de Chris, nan mais vraiment vous êtes pathétique les mecs.
Chris:
- Hey, moi au moins j'ai des gros bras !! C'est super important ça.
Sheva:
- Pour encaisser les attaques c'est utile en effet, mais tu devrais développer un peu ta cervelle. Toi aussi Super Legendal, au lieu de rire comme un abruti.
Les deux mecs, vexés, avancèrent vers ce qui ressemblait à une grosse boule de loin, pour se rendre compte au final qu'ils étaient en face d'un grand Majini.
Ce grand Majini les montra du doigt et donna l'impression de parler, mais aucun son n'en sortit.
Chris:
- T'es sourd ou quoi gros tas noir?
Super Legendal:
- Il est peut-être pas sourd, mais muet tu veux dire...
Sheva:
- Enfin une preuve d'intelligence Super Legendal, c'est bien !!!
Le grand Majini se dirigea vers Chris et lui donna un gros coup de poing, qui l'envoya au sol à trois mètres du lieu.
Chris:
- Merde, il est plus fort que moi...
Sheva:
- Il est gros, donc lent, il suffit de passer devant lui et d'ouvrir la grille, imbécile !!!!
Le groupe de trisomique avança donc jusqu'à la grille, et Super Legendal essaya de l'ouvrir en donnant des coup de pieds.
Super Legendal:
- Merde c'est fermé, il faut une clé.
Sheva:
- Non faut tirer sur la poignet et faire glisser la porte coulissante de la grille....
Chris:
- Je me demande ce que nous ferions sans toi Sheva. Tu es tellement intelligente, belle et sexy...
BAM. Cette fois Sheva ne visa pas la tête de Chris, mais son entre jambe.
Chris, criant de douleur:
-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAïeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh
, tu m'as pas loupé.
Super Legendal:
- Si on avançait un peu... Parce que bon, la porte est ouverte, et à notre gauche on peut apercevoir un pont coupé en deux, avec un trou séparant les deux côtés faisant environ 1 mètre.
Chris:
- Bah c'est simple, je fais la courte-échelle à Sheva et on voit ce qui se passe...NAN PAS TAPER !!!!
Sheva:
- Si je te frappe encore une fois, tu seras mourant, et on a pu d'herbe ni de spray, alors contrôle-toi d'accord ?
Chris:
- Je vais me taire ça sera mieux ...
Sheva:
- Bon, on se donne un signal et on saute tous les trois d'accord ?
Les deux idiots de service:
- D'accord.
Super Legendal:
- C'est moi qui donne le signal. Attention, prêt, feu............ PIGEON !!!!!!!!!!!!!
Il sauta seul, mais ne parvient pas à passer de l'autre côté du pont, donc il se retrouva dans la flotte.
Sheva:
- C'est quoi ce signal de merde ? En plus tu sais même pas sauter c'est lamentable...
Chris:
- Bon bah je saute, couvre-moi Sheva.
Il avait déjà sauter quand Sheva lui annonça:
- Je te couvre comme d'hab.
Chris:
- Ah merde, ça veut dire qu'elle va pas m'aider....
Un gros camion arriva du côté ou avait sauté Chris, et pour une raison totalement inconnue, il ne pouvait pas sauter sur la partie où se trouvait Sheva.
Chris:
- NAN, je veux pas MOURIR.
Il sortit sa seule arme, le couteau, et personne ne sait comment, il le lança sur le conducteur du camion avec une parfaite précision. Le camion se renversa à 5cm du pauvre homme.
Chris:
- Ouf j'ai eu chaud....
Il arrêta sa phrase quand il aperçut une dizaine de Majini de rue qui arrivait sur lui.
Chris:
- Sheva, je t'en supplie, HELP-ME !!!!!
Mitsubishi:
- ON EST DANS UN FILM FR ABRUTI >_<
Chris:
- Sheva, je t'en supplie, AIDE-MOI, ZE VEUX PAS MOURIR!!
Les majini arrivèrent à 5 mètres de Chris et:
A) Chris trouve un lance roquette et les pulvérise.
B) Super Legendal sort de l'eau et lui vient en aide.
C) Sheva dégoupille une grenade.
D) Nul à chier, Legendal lui-même lâche l'affaire du topic et du film
PS: la conversion proposée par jv.com pour le mot majini est:
MARTINI