CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite RE6

momothefan
momothefan
Niveau 1
03 mai 2009 à 20:36:23

Un renouveau de l'histoire serait parfait, un membre d'une organisation secrette la Biochira du style umbrella par exemple, qui récupera des dossier sur le virus T et en fera un nouveau virus le virus S. Il feront un projet Biochira qui sera un monstre a battre du style nemesis. On remet en place le mélange de poudre et l'herbe verte. Comme un membre du forum l'a dit, l'histoire a tokyo serait pas mal... Chris serait encore le héros de se Bio hazard et il me plairait bien !! Il suffit juste qu'il ne devienne pas un FPS de base comme je l'ai dis parce que sa serait plus la trilogie.

]zombie[
]zombie[
Niveau 6
03 mai 2009 à 21:08:39

Pourquoi pas un RE dans la neige, après la ville, la forêt, et le soleil d'Afrique! :bave: En tout cas il reste plein de persos en suspend comme Hunk, Barry, Billy et je ne me souvient plus comment est mort Krauser mais il peut peut-etre revenir car on en sait peu sur lui... En tout cas si ils changent le sénario ils vont garder quelques uns de ces persos je pense

Chris181
Chris181
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:15:03

surtout pas avec ces perso

]zombie[
]zombie[
Niveau 6
03 mai 2009 à 21:19:05

Pourquoi? Barry, Billy et surtout Hunk ils ne sont pas "terminés" comme Chris l'est car il a vaincu son pire ennemi
pour lui c'est "teminé" je pense!

kev350
kev350
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:33:31

moi je voudrais incarné jill, ou wesker, ou un duo leon/chris

le reste je m'en fous^^

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
03 mai 2009 à 21:34:51

Duo Claire/Sheva :fou: :fou:

Chris181
Chris181
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:36:26

moi je voudrais un duo léon/jill ou comme dans le 1 choisir incarné jill ou léon .

hunk d'accord mais qu'il y figure en tant qu'ennemi je veux pas le joué

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:27:20
  1. ]zombie[ Voir le profil de ]zombie[
  2. Posté le 03 mai 2009 à 21:08:39 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi pas un RE dans la neige, après la ville, la forêt, et le soleil d'Afrique! :bave: En tout cas il reste plein de persos en suspend comme Hunk, Barry, Billy et je ne me souvient plus comment est mort Krauser mais il peut peut-etre revenir car on en sait peu sur lui... En tout cas si ils changent le sénario ils vont garder quelques uns de ces persos je pense

-pour un RE à la neige,limite il y a déja Umbrella Chronicles.

tainless
tainless
Niveau 7
04 mai 2009 à 10:10:44

Vous faites pas chier pour le visage de hunk avec des reflets : http://www.the-last-escape.com/bh3/epilogues/images/hunk.jpg

luigi1991
luigi1991
Niveau 5
04 mai 2009 à 13:18:43

C'est lui Hunk? :bave:

jayjay93110
jayjay93110
Niveau 3
04 mai 2009 à 17:04:01

Idées pour RE6:

Comme indiqué dans le 5, umbrella a relaché ses tites "bombes biochimiques" avant de couler et les SMP ( genre de gross multinationales, ndmoi :p) se déchainent sur le marché pour se dégoter la dernière plagas à la mode..

Donc
- soit un grand retour d'umbrella avec les persos qu'on connait dja ( genre ada bien que ce scénar semble peu probable),
- soit un mode à la metal gear 4 ou c'est la grosse boucherie mondiale à la sauce bourreau, controlée par les SMP, avec les pauv" heros dans tout ce merdier pour rétablir la situation, ayant echappé bien evidemment aux SMP ( dedicace séries-films américains ou on crame tout le scénario après avoir maté 5 minute!)

yoyoshi2008
yoyoshi2008
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:13:32

se que je veux c'et un bon resident evil a l'ancienne bien flippant et avec jill comme perso principale!!!

rikku-powa
rikku-powa
Niveau 5
04 mai 2009 à 19:40:50

vu le temps qu'ils vont mettre à le faire... j'espère qu'on jouera pas avec un Chris ou un Léon grisonant... potentiellement le personnage le plus à même de rester vu son âge c'est Sheva... ou alors on aura l'arriver de tout nouveau personnages, vu q'un changment de scénario est en perspective... Pourquoi quelque chose d'un peu plus futuristes parceque là faire un autre rebondissement pourrait sembler un peut lourd

Rozid1994
Rozid1994
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:16:37

ça se trouve on va jouer le rôle du méchant et on va contrôler Wesker ? x)
Moi je voudrai bien une nouvelle ville contaminé et cernée et on controle un gars assez classe (ou meuf ^^) et qu'on doit tenter de sortir de la ville par un passage secret que la ville avait en cas de phénomène de ce genre.
Biensure ville qui grouille de zonzons et qui vous foncent tous dessus ou qu'ils sont cons (comme d'hab quoi) et qui restent sur le trottoir sans bouger et se laisse écraser par les bagnoles...

mawmaw75
mawmaw75
Niveau 8
04 mai 2009 à 22:21:55

claire/jill en duo (bien sur je sais que claire ne veut plus combattre mais on prendra un scenario ou elle sera contraint de participer a l'action)

vinkiller
vinkiller
Niveau 1
05 mai 2009 à 02:31:30

je serais d'avis pour la suite de ce qu'il c'est passé dans resident evil dégénération avec sa fin...
-Utilisé Tricell pour reprendre la base du virus
-Pour les persos il y a du choix: /rebecca/jill/claire/leon

barthyuga
barthyuga
Niveau 4
10 mai 2009 à 20:16:31

Perso chris me saoul j'en ai assez je veu Claire , Billy, Ada, Leon et rebecca le tous dans un jeux bien gloke qui fou les chtons et svp plusieurs fin put1 c chouette kan même plusieurs fin surtout que celle du 5 et un copier du 1.

]zombie[
]zombie[
Niveau 6
10 mai 2009 à 20:39:12

warioyo-2, je voulais dire un vrais resident evil, pas un truc sur rail comme sur la wii! :hum:

otaku91
otaku91
Niveau 2
10 mai 2009 à 22:33:48

Moi j'aimerai bien pouvoir jouer Barry ou Rebecca.
Mais je suis sur que Wesker n'est pas mort!

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:48:42

Pour Resident Evil 6:

1)Les ganados/majini, c'était sympa mais j'aimerais bien revoir des zombis au virus T classique (donc decerebrés mais qui resistent bien aux balles) avec des ABO de type Hunter, cerberes et autres...

2)Le gameplay de RE4/RE5 n'est pas mauvais, il permet meme une exploration de masse, mais il faudra enlever les caisses et les tonneaux: avec ce systeme on est jamais a cours de munitions et d'herbes. A chaque fois qu'on manque de balles d'un type donné, ou de vies, L'IA vous fait apparaitre exactement ce dont vous manquer dans votre inventaire lorsque vous cassez une caisse...
Avant le RE4, les munitions et vies étaient reparties dans les niveaux a des endroits donnés exactement...
Si vous etiez a cours de balles de pistolet, fallait vous rabbatre sur le fusil a pompe ou le lance grenade et les precieuses munitions le temps de retrouver suffisament de balles de pistolet...
Ca nous obligait gerer tres minutieusement l'inaventaire...

Depuis le 4, l'inventaire n'est jamais en manque de quoi que ce soit, et c'est en grande parti avec les caisses et les tonneaux qui vous fournissent exactement ce dont vous manquez...

3)Retirer les achats d'armes et leurs evolutions. je prefere que l'on trouve des armes a des endroits precis et qu'on ai a gerer ces dernieres de A a Z sans avoir a recourir a leur evolutions en puissance/munitions, etc...

Franchement dans RE5 je suis resté de A a Z avec le premier pistolet de base et le premier fusil a pompe que je faisais evoluer... quand les pistolets et fusils a pompes de niveau superieurs sont devenus disponibles, mes armes de bases etaient deja plus puissantes!

4)Revenir a un systeme de jeu moins lineaire avec necessité de revenir en arriere: rapellez vous RE1: on devait explorer et reexplorer les mêmes pieces au fur et a mesure qu'on trouvait des clés, et de nouveau monstres reapparaissaient...

5)Abandonner l'idée du 2 joueur (du Type Chris/Sheeva), premierement parcequ'en solo ca n'a aucun interet (a par devoir gerer l'inventaire de Sheeva ce qui est penible) et a deux joueurs l'ecran splitté, c'est tres penible...
Et etre a 2 c'est moins stressant et flippant que d'etre seul...
Si Capcom veut faire du RE multijoueur ils ont qu'a relancer Resident Evil Outbreak, en prenant exemple sur Left 4 Dead: faire un multijoueur a 4 minimum, avec evolution dynamique a travers les niveaux (donc gameplay a la RE4/RE5), avec obligation de cooperation pour survivre, et masse de zombies qui arrivent en salve, le tout en gardant les notions de gestions d'inventaires et d'enigmes propres a la serie RE...

Pour les RE du Timeline classqiue (0,1,2,3,4,5,CV...) mieux vaut rester en jeu solo...

6) Mettre d'autres persos jouables que les classiques: Chris/Leon et Jill/Claire...
Ca fait longtemps qu'on a pas vu Barry Burton ou Carlos Oliveira, et Sherry Birkin doit etre grande maintenant (et a surement envie de se venger sur ce qu'il reste d'Umbrella, responsable de la mort de ces parents...)
Hunk egalement, a pu fournir les virus T et G a d'autres compagnies ou etats avide de puissance et pourrait devenir le nouveau bad guy de la serie...
Nicolai peut egalement s'etre enfui en Helico a la fin de RE3 et refaire sa reaparition...

7) Il faudra aussi faire en sorte d'"eliminer" les protagonistes de la serie qui commencent a etre franchement nombreux: Chris, Jill, Rebecca, Barry, Leon, Claire, Sherry, Ada, Hunk, Carlos, Billy, Sheeva, Josh...(et peut etre Nicolai ou Wesker...)
Ce qui serait bien, ca serait que l'on ai aucune assurance que le perso que l'on joue va survivre a la fin de l'aventure... Jusqu'a present, on a toujours eu la garantie que les persos principaux ne meurent jamais...
(Ps: le seul "survivant" d'un RE a mourir dans un autre RE est jusqu'a présent Brad Vickers qui survit a RE1 (en restant dans l'helico!) et qui meurt dans le RE3)

Voilà en gros ce que j'aimerai voir dans le prochain RE...

La vidéo du moment