Baaa l'un n'empêche pas l'autre.
attention au
En ce qui me concerne déjà je pense que Wesker n'est pas mort, ce ne serait pas la première fois après tout qu'il revient, et là durant la scène où on lance les missiles il disparaît au dernier moment...
Puis bon au pire y'a encore Ada et Sherry qui était liées à lui, donc quelqu'un peut prendre le relais dans son équipe, je pense à Ada par exemple. Sinon ce serait con que Sherry meurt dans sa cellule parce que Wesker n'est plus là :p
Aussi je pense qu'on devrait prochainement entendre parler de Hunk Death, on a souvent des écrits le concernant dans les autres opus, et même si Umbrella n'existe plus, je suis sûr qu'il aura encore son rôle à jouer, je ne pense pas qu'on ait tellement entouré de mystère ce personnage pour finalement l'oublier. Puis la révélation sur Wesker est très importante (quoique assez tirée par les cheveux, et il y a de nombreuses incohérences qui se posent) peut-être que Hunk comme certains l'on déjà dit pourrait être un enfant Wesker lui aussi, malgré ce que Spencer tente de nous faire croire. Ça expliquerait en partie ses capacités de combat hors normes, et le fait qu'il soit toujours le seul survivant de son unité avec tous les monstres qui traîne dans les lieux où il va... En tout cas ce serait beau 10 ans après de pouvoir enfin voir Hunk en chair et en os et pas seulement dans un mode spécial, ou dans des notes.
Par contre il y a des chances pour que le prochain soit avec Leon à nouveau, tant qu'il y aura le mode coop ça me va, par contre faudra changer le mode de splittage, le mode de combat et si possible refaire un truc qui foute les boules, action c'est bien, mais si il pouvait combiner l'ambiance des premiers avec des parties actions en alternance ce serait cool.