CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite RE6

Xolgan
Xolgan
Niveau 3
04 avril 2009 à 18:57:39

SLT bon la fin du jeu et bien mais qu'est ce que vous prevoyez par la suite dans le prochain opus de residenrt evil
un frere wesker ?
:-)

marth_chevalier
marth_chevalier
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:59:50

tu cherches un topic......et ensuite tu proposes t'es idées....

nicokuchiki
nicokuchiki
Niveau 4
04 avril 2009 à 19:23:37

Resident Evil 5 est a peine sortit que tu parle déja de Resident Evil 6.....Je te signale que certaines personnes n'on pas encore fini le jeu alors ce topic tu l'oublis....

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 avril 2009 à 19:39:23

Baaa l'un n'empêche pas l'autre.
attention au :spoiler:

En ce qui me concerne déjà je pense que Wesker n'est pas mort, ce ne serait pas la première fois après tout qu'il revient, et là durant la scène où on lance les missiles il disparaît au dernier moment...
Puis bon au pire y'a encore Ada et Sherry qui était liées à lui, donc quelqu'un peut prendre le relais dans son équipe, je pense à Ada par exemple. Sinon ce serait con que Sherry meurt dans sa cellule parce que Wesker n'est plus là :p

Aussi je pense qu'on devrait prochainement entendre parler de Hunk Death, on a souvent des écrits le concernant dans les autres opus, et même si Umbrella n'existe plus, je suis sûr qu'il aura encore son rôle à jouer, je ne pense pas qu'on ait tellement entouré de mystère ce personnage pour finalement l'oublier. Puis la révélation sur Wesker est très importante (quoique assez tirée par les cheveux, et il y a de nombreuses incohérences qui se posent) peut-être que Hunk comme certains l'on déjà dit pourrait être un enfant Wesker lui aussi, malgré ce que Spencer tente de nous faire croire. Ça expliquerait en partie ses capacités de combat hors normes, et le fait qu'il soit toujours le seul survivant de son unité avec tous les monstres qui traîne dans les lieux où il va... En tout cas ce serait beau 10 ans après de pouvoir enfin voir Hunk en chair et en os et pas seulement dans un mode spécial, ou dans des notes.
Par contre il y a des chances pour que le prochain soit avec Leon à nouveau, tant qu'il y aura le mode coop ça me va, par contre faudra changer le mode de splittage, le mode de combat et si possible refaire un truc qui foute les boules, action c'est bien, mais si il pouvait combiner l'ambiance des premiers avec des parties actions en alternance ce serait cool.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:48:34

Shiba :d) t'as théorie est intéressante sur Hunk d'autant plus que son visage me semble famillié avec Wesker

(pour sa tête, du moins le reflet, voir la vidéo :)

http://www.youtube.com/watch?v=TARQPoKr8aM&feature=related

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:50:33

ta* :honte:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:54:34

4 ème fois que j'le dis,j'vais cassé votre délire ...

RE 6 va changer le gameplay + le scénario,Capcom l'a annoncé avant la sortie de RE 5 :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:57:42

Saucisson, en disant "changer de scénario" il parle pas forcement de tout changer mais peut être d'arrêter l'intrigue autour de Wesker (ce qui serait compréhensible en l'état actuel des choses :))

:ok:

Xolgan
Xolgan
Niveau 3
04 avril 2009 à 20:05:51

idée d'un pote : clone de wesker
mes idées : spencer a été congeler pour augmenter ses pouvoirs :rire:
leon et ashley en petit couple :gni:

riqui95
riqui95
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:11:25

nicokuchiki : Tous le monde parle du 6 :honte: même les créateur.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:55:22

donc revoir Léon,ada,sherry dans Resident Evil 6 désoél mais c'est impossible.cependant faut pas oublier que masachicka kawata a prévu Resident Evil:The Dark Side Chronicles pour revenir sur les persos de RE2 tel que Léon et Claire puis sans doute Sherry et Ada par la meme occasdion,et peut-etre ce que Ada sait de Wesker vu qu'ils travaillent pour la meme organisation. :cool:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:31:41

Moi j'dis,RE6 sa va être :

Un coop ultra avec Marcel et Germaine,qui combatte contre le diabolique Martin qui menace de liberer le virus K ...

:snif2:

[Gamer77]
[Gamer77]
Niveau 4
05 avril 2009 à 00:25:38

:spoiler:

Wesker est issus d'une experience,je pense pas qu'il peut fair des bébés. lol

:spoiler:

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
05 avril 2009 à 01:41:54

xD arrêter avec Ashley, elle était juste là pour donner le prétexte à la mission de Léon. Elle ne sera surement pas ressortit pour un futur RE, après tout c'est la fille du président des USA et elle a surement autre chose à faire que de dézinguer du monstre ^^

valser
valser
Niveau 3
05 avril 2009 à 08:46:50

pas faut Guldruk , il faut pas oublier Jill qui reviens et Sheva ..

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 avril 2009 à 09:24:55

La grand mère de Irving. :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:18:48

Si elle est aussi barré que lui, ça peut donner :noel:

Non mais sérieusement je trouve qu'ils ont pas assez développés ce Irving

Chris181
Chris181
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:36:51

xolgan :d) léon et ashley en petit couple c'été pas imposible contrèrement a se que tout le monde dis que c'est ada avec léon mais dans le 4 léon été bien furieux quand asheley se faisait enlevé pis la cinématique après que l'on est joué ashley la ou elle retrouve léon ;léon avoue a salzar d'avoir gaché ..... :-p

JohnRugby
JohnRugby
Niveau 6
16 avril 2009 à 13:50:25

Moi j'vois bien la suite de l'aventure de Billy, une fois qu'il s'est séparé de rebecca en quittant le manoir de Marcus :)

mister-krik
mister-krik
Niveau 9
16 avril 2009 à 13:57:04

un RE6 avec de vrais zombies et des boss plus forts

une histoire plein de suspences genre la disparition de sheva et on retrouve son cadavre

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

wesker a survécu au 2 roquettes

La vidéo du moment