Non, je l´ai fait réellement... Ces temps-ci, je suis un peu énervé contre certains pas vous bien sûr !
Zico
Je suis allé sur le Lightmitard et Caracoland parce-que c´était mort par ici, sur Caracoland, j´ai été mal reçu par ces imbéciles de UNRE4L et de Soulblighter (sachant que Soulblighter = SophyErzengel).
Et puis que ça soit une gars, une fille, une bisexuelle, un homosexuel ou même un zérosexuel, j´en ai rien à fou***... La parsonne n´a pas à me dire "Ta gueu**", on est sur un forum avant tout, il faut une bonne entente entre les forumeurs sinon, ce n´est pas bien... Il (ou elle) m´a déjà insulté(e) sur caracoland avec les "Ta gueu**", j´ai pas envie que ça continue ici et si il (ou elle) n´est pas content(e), c´est la même chose.
J´espère mettre fait entendre !
UNRE4L si tu me lis, je te signale que ton forum, c´est à 99% des hors-sujets pour rien dire alors bon, même si j´en fais pour déconner, j´ai bien fait des sujets sérieux... Sinon, je ne trouve aucun humour de dire "Ta gueu**" à la personne toujours... Je m´en vais définitivement de ton forum et à mes heures creuses, je jouerai à des jeux vidéo si je n´ai que ça à faire (parce-que notre passion commune, c´est ça
).