CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [_Le Marathon de la NuiT_] ¤¤¤

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 octobre 2006 à 14:00:48

De rien. :-)))

Il dit comme ça mais il vexe. :oui:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:11:13

"UNRE4L si tu me lis, je te signale que ton forum, c´est à 99% des hors-sujets pour rien dire"

Ce forum n´ayant justement aucun sujet, et ne servant particulièrement à rien sinon étaler notre niaiserie, le forum de Un real est au contraire à 100% dans le sujet. :-)

Et le mot "gueule", tu n´es pas obligé de le censurer tu sais, c´est pas une insulte.

Zico
Zico
Niveau 13
31 octobre 2006 à 18:21:49

_Nemesis_
Posté le 31 octobre 2006 à 13:38:45
Non, je l´ai fait réellement... Ces temps-ci, je suis un peu énervé contre certains pas vous bien sûr !
Zico Je suis allé sur le Lightmitard et Caracoland parce-que c´était mort par ici, sur Caracoland, j´ai été mal reçu par ces imbéciles de UNRE4L et de Soulblighter (sachant que Soulblighter = SophyErzengel).
Et puis que ça soit une gars, une fille, une bisexuelle, un homosexuel ou même un zérosexuel, j´en ai rien à fou***... La parsonne n´a pas à me dire "Ta gueu**", on est sur un forum avant tout, il faut une bonne entente entre les forumeurs sinon, ce n´est pas bien... Il (ou elle) m´a déjà insulté(e) sur caracoland avec les "Ta gueu**", j´ai pas envie que ça continue ici et si il (ou elle) n´est pas content(e), c´est la même chose.
J´espère mettre fait entendre !

UNRE4L si tu me lis, je te signale que ton forum, c´est à 99% des hors-sujets pour rien dire alors bon, même si j´en fais pour déconner, j´ai bien fait des sujets sérieux... Sinon, je ne trouve aucun humour de dire "Ta gueu**" à la personne toujours... Je m´en vais définitivement de ton forum et à mes heures creuses, je jouerai à des jeux vidéo si je n´ai que ça à faire (parce-que notre passion commune, c´est ça ).

Quand tu dis "Lightmitard", t´es sûr de compredre ce que veut dire le terme "Light" ?
Soul a tout résumé, ce forum n´a pas été crée pour s´enrichir intellectuellement mais pour se divertir, ce que tu n´as pas l´air d´avoir integré dans ta tête. Faut savoir aussi que je n´ai jamais vu de message ecrit au premier degré - mis à part les tiens - et que ces "Ta gueule" ne sont que de l´humour, certes pas très léger, mais ça reste de l´humour.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:29:06

Oui, pas très "léger" comme tu dis. Moi aussi ça reste de l´humour mais ils ne comprennent pas...
Baron Seb croit qu´il faut prendre UNRE4L au premier degré et vice-versa. :fou:
Alalalala...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 octobre 2006 à 18:41:44

Pour moi le mot "Ta gueule !" , c´est une insulte et ce n´est pas de l´humour.
Vous croyez que vous pouvez dire envers à vos parents, non ?
Même dans le forum bla-bla 15 - 18 ans, beaucoup de forumeurs disent "Taggle ! :noel: ". Et, ils croient que c´est de l´humour pour les embêter mais en fait non parce que les admins ont les banni pour le mot "Ta gueule !" ou "Taggle ! :noel: ".

Donc, c´est une insulte.

:sarcastic:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:43:22

Zico, saches que je suis parfois las de ce second degré trop régulier sur mon forum et que j´ai vainement tenté de lancer du débat sérieux certaines fois, mais mes trois membres en tout et pour tout ont envers et contre tout dénigrés ces derniers.

Parce qu´il faut savoir que je ne suis pas qu´un déluré, je suis également extrêmement intelligent, malheureusement je suis le seul et j´ai soit droit à des interlocuteurs idiots (Nemesis), soit droit à des gens un peu plus matures (au minimum 17 ans) mais pas sérieux car on n´est pas sérieux quand on a au minimum 17 ans.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:46:38

Quand à Jackasso, lui n´a toujours pas compris qu´on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Je peux comprendre un bannissement pour un "ta gueule" sur un forum public peuplé d´enfants et de préadolescents, mais sur mon propre forum et entre gens avertis, rien n´empêche l´emploi de ce terme, tant que c´est pas employé au premier degré.

Zico
Zico
Niveau 13
31 octobre 2006 à 18:51:09

Jackasso, tu te trompes complètement.
Ca n´a jamais dérangé personne, sauf Seb.

Unreal > Chaque débat que tu as tenté de lancer contenait des propos ironiques, difficile dans ce cas de rester serieux tout le long... Enfin je ne parle pas pour mon cas vu que je n´ai posté que sur les topics à agitation aujourd´hui et hier, ou presque.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 octobre 2006 à 18:51:54

Je sais bien que c´est pour rigoler. Imagine RE_Delator va nous voir avec ton insulte, et tu vas être content que tu vas être banni ? :sarcastic:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 octobre 2006 à 18:53:06

De quoi me suis-je trompé ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:59:35

Unreal et Soul´ sont tellement froids que déceler leurs phrases au second degrès est quasi-impossible. Avec l´habitude, on comprend qu´ils ne font que ça justement. Ils ne sont jamais sérieux. Sophy me le disait par MSN, il/elle évite d´être sérieux(se). Je ne sais pas si elle/il s´en souvient. Après, si vous prenez tout au premier degrès...

Jackasso :d) Pour les admins ta gueule = insulte. Ils ne prennent pas le temps de faire du cas par cas, quand un modérateur leur demande de bannir quelqu´un pour ça, ils s´exécutent. Après il faut voir le contexte : la plupart des gens qui balancent des "taggle" a tout bout de champ le font pour faire chier autrui.

Zico
Zico
Niveau 13
31 octobre 2006 à 19:02:59

Tu te trompes sur le fait que la charte des forums de JV.com n´est absolument pas comparable aux règles et à l´ambiance du forum d´Unreal. Si dire "ta gueule" était condamnable sur Caracoland, il n´y´aurait plus personne.

Zico
Zico
Niveau 13
31 octobre 2006 à 19:04:26

http://caracoland.cultureforum.net/viewtopic.forum?t=184

Ca pwne bas en tout cas...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:05:58

Tu fais exprès de te tromper de lettre à chaque fois ? :ouch:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 octobre 2006 à 19:07:23

Le lien ne marche pas.

Ok pour les insultes mais je trouve ça anormale. :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:14:22

http://img404.imageshack.ack.us/img404/9083/carajj0.png
C´est quoi ce bordel ? Pourquoi le mot de passe ne correspond plus ? :ouch:

Zico
Zico
Niveau 13
31 octobre 2006 à 19:16:11

Sujet: Je lance une fatwa sur Jackasso ! Aujourd’hui à 17:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-415-662-0-1-0-0.htm

ALLAH AKBAR, son pseudonyme résumant son quotient intellectuel.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-74-10262-1-0-1-0-0.htm

En plus il est sourd, ça c´est à coup sûr à grand renfort d´explorations masturbatoires (adolescence encore) récentes !

Tous des branleurs !

Faut être inscrit pour voir le topic, visiblement.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 octobre 2006 à 19:21:45

Mais c´est quoi ça ? :honte:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:28:04

Hein ?
Qu´est ce qui se passe ?
Zico, passe sur msn stp.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:29:22

LE POST QUI SUIT NE DOIT ABOSLUMENT PASD ETRE LU.

Ce que j´aimais sur le Lightmitard, c´était décimer les bien pensants à la Jackasso, et y´en avait pas mal. Les railler sans qu´ils comprennent que je n´étais pas sérieux. J´étais peut-être un peu tros sadique, et j´étais pas le seul d´ailleurs (+ Dr Zlump).

Zico a dû croire que tout le monde était dans le même délire que moi en ce Lightmitard. Bah non, la plupart étaient aussi prudes qu´ici et c´est donc ce que j´appréciais. Quel connard je faisais !

Toujours est-il que j´ai arrêté et que c´est pas ce que je fais ici. Juste sur Caracoland. J´appelle ça simplement de la liberté d´expression, j´ai mes limites et si certains considèrent que mes limites dépassent les leurs, de limites, je n´ai pas envie de rabaisser mes limites pour les satisfaire !

FOX : j´en sais foutrement rien. Je vais changer ton mot de passe en "bidoubidou".

Edit : ayé, c´est fait.

Zico : t´es sourd ou quoi ? Je viens de te dire que ce que je disais sur Caracoland n´était pas compatible avec la politique gentille de JV.COM ! Et puis jouer les petits rapporteurs en signalant que hihi UNREAL il fait des attaques personnelles et que c´est vraiment trop méchant, c´est bas. M´enfin j´ai rien à me reprocher, vu que c´est pas trop méchant et que de toute manière j´assume pleinement et que c´est la mise en image de mes explications concernant la liberté d´expression et de potentiellement vexer sans trop en faire et que même que.

PS : MON POST PERDURE TROP C´EN EST INDECENT.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment