[HS] C'est fais Akrix ;). ( PS : Je suis SilverPredator )
Pour en revenir au jeu, ceux qui auront eu le courage de lire mon message comprendrons mieu l'absence de zombie, un zombie c'est con, très con. Alors même avec vingts zombie qui vous coursent, je doute fortement que le malheureux Chris soit vaincu, un bon coup de pompe dans la gueule, et on finis avec un Pistolet, quoi qu'il en soit, les zombies de Resident Evil n'ont pas leur place dans la next-gen, certes, ils auraient pu faire comme dans Left 4 Dead ( excellent jeu au passage ) Qui s'est lui même inspiré de 28 jours plus tard, ou 28 semaines plus tard, n'ayant pas vu ses deux films je ne puis dire lequel exactement. Mais quoiqu'il en soit, Resident Evil avait un gameplay prometteur peut être pas assez utilisé pour certain ( on regrette l'absence de tir à l'aveuglette lorsque l'on court ) Mais un gameplay inadapté pour le genre ! Surtout que le 4, qui était encore vu comme un jeu d'horreur ... M'a très vite ennuyé, et en aucun cas fait peur, quelques sursauts certes, mais ce n'est rien comparé à ces saloperie de zombies qui vous attrape à travers les fenêtres dans le commissariat du 2 par exemple ! Resident Evil était un bon jeu d'horreur, maintenant c'est un bon jeu d'action, et pour ce qui est du plagia sur le 4 ... Autant dire alors que le 2 et 3 sont des plagia du 1 tant qu'à faire non ? Autant dire que tout les Silent Hill sont des plagia du premier aussi ? Autant dire que tout les Soul Calibur sont des Plagia aussi ? C'est une suite, c'est logique que ça reprenne ce qui a fait le succès de celui d'avant ! Personnellement, le 5 m'a beaucoup plu, je jouerais d'ailleurs volontiers avec les gens qui le voudront ( Joueur PS3, ID PSN : SilverPredator )
Bien à vous, Sakki.