Salut ! Désolé pour hier soir, trop la flème de réfléchir à vos messages, j´étais fatigué... ^^ Je réponds ici à la place du marathon. Jackasso J´me suis fais une p´tite Heineken hier soir, deux autres potes à moi ils en ont prit deux et Mi (le pote avec qui je vais faire Seb´s World) a prit du Ice Tea, il ne voulait pas d´alcool. J´avais acheté Driv3r lors de sa sortie sur PlayStation 2, je l´avais revendu à un pote, il était bien mais y´avait pas grand chose à faire quand t´as fini le jeu... Je l´avais revendu 30€ fin 2004 à une racaille de ma classe. ^^ Sinon hier soir, je suis allé voir "La nuit au musée", c´était sympa... Sinon il n´y avait pas d´autres films à cette heure-là... ^^ Sinon, je l´ai sur PC (en trucmachin) donc bon... Rule Of Rose ? C´est si bien que ça ? Parce-que j´ai pas envie d´acheter un jeu pour le revendre après car il ne me botte pas...
Fox_2004
Niveau 10
11 février 2007 à 13:08:17
Oui c´est vrai que le morceau est pas mal (je connaissais ).
Pour te répondre Seb, Rules Of Rose c´est un jeu d´horreur stylé Resident Evil - Silent Hill. Mais les persos sont des gosses.
spideyODB
Niveau 9
11 février 2007 à 13:16:59
Au fait, je me suis mis au Hitman (vu que vous en parliez souvent, je me suis dis que ça ne pouvait qu´être bien ^^) et c´est super trop giga terriblement trop bien ! ! ! Vraiment, c´est trop bien comme jeu ! Code 47 est trop stylé ! La classe incarné ce tueur a gages ! Bref, j´adore ! Mais je suis déja bloqué (je me suis pris que le 1 sur PC : "Codename 47") a la mission ou l´on doit tuer Lee Hong... C´est trop dur (mission 4). Voila !
_NemesiS_
Niveau 10
11 février 2007 à 13:23:23
Roooh, vous ne pouvez pas sortir les jeux sur PC pour que je les achètent moins chers ? Hum, ça me tenterait quand même... En tout cas, j´verrai ce que je prends le jour de mon anniversaire le 22 Février... Soit Resident Evil 4 sur PC, soit peut-être Rule Of Rose, soit Silent Hill enfin voilà pour me faire un petit plaisir... J´ai un peu abandonné mes consoles on va dire depuis que j´ai mon PC avec ma manette qui fait PlayStation 2/PC/Xbox, j´ai pas mal de jeux sur PC donc bon et ça me suffit... Hey mais j´viens de voir que les Silent Hill sauf le 1 existent aussi sur PC !
julo911
Niveau 10
11 février 2007 à 14:06:04
Moi ya un jeu qui me fait flipper , Forbidden Siren.
berserken1
Niveau 10
11 février 2007 à 14:16:52
essaie quand même d´avoir le 1 seb
julo j´ai pas aimé ce jeu, l´histoire est aussi moche que les personnages
julo911
Niveau 10
11 février 2007 à 14:29:36
Il est vraiment bizarre comme jeu.
neospeed-2
Niveau 10
11 février 2007 à 14:35:29
Forbiden siren j´ai joué le 1 et j´ai pas du tout accroché
J´ai joué quelque heure de plus RoR... magnifique
julo911
Niveau 10
11 février 2007 à 14:37:01
J´ai eu Burnout Revenge Vendredi , trop fort.
berserken1
Niveau 10
11 février 2007 à 14:37:44
j´ai pas la motiv de me plonger plus loin dans le jeu, si ce n´est celle de toujours finir ce que j´ai commencé donc je le ferai surement
Zico
Niveau 12
11 février 2007 à 15:21:23
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir comme projet d´acheter 50000 jeux auquels j´ai vraiment envie de jouer (Rule of Rose, Eternal Darkness, MGS3, Lost Planet, Gears of War, ect.).
bitores_mendez
Niveau 10
11 février 2007 à 15:42:36
Eternal Darkness est bien flippant, mais trop lent à mon gout... Jlai pas fini, j´était tout à la fin, pis j´ai abandonné, ca me saoulait...
davpok
Niveau 10
11 février 2007 à 15:45:17
Salut salut! Ce midi mes parents mon amené au resto pour mes 18 ans j´ai bien mangé et j´ai bien bu mais tellement je me faisais chier j´ai pris mon assiete en photo...