CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 décembre 2006 à 19:55:43

J´espère que tu l´as réservée..... Il y aura presque EXACTEMENT le nombre de Wii réservées qui sera livré..... :snif:

Zico
Zico
Niveau 12
04 décembre 2006 à 20:00:41

Presque ou exactement ? Faudrait savoir. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 décembre 2006 à 20:40:31

Je le recevoir en premier.

:dehors:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:03:26

Elle est bien la Wii ou il vaut mieux attendre pour le PS3 ?! (ou que la xbox 360 baisse bien sur... ! :oui: )

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 décembre 2006 à 22:06:02

A toi de voir avec les jeux.

Zico
Zico
Niveau 12
04 décembre 2006 à 22:11:08

Et le nouveau gameplay de la Wii.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 décembre 2006 à 22:12:53

Et ton budget. il ne faut pas oublier que final fantasy 12 et metal gear portable ops sortiront bientôt, pour moi c´est impossible de mettre 800€ de côté en cinq mois..... (Metal gear solid + Final fantasy 12+ PS3+ Un jeu pour PS3)
Je prendrais donc la Wii, et attendrais une éventuelle chute de prix pour la pléstéchone trois.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:15:08

Jsuis pas fan de la EyeToy... :nah:
J´hésite uniquement sur la présence de Capcom.
Comme Capcom était très présent sur GameCube, je crois qu´elle devrait aussi l´etre sur la nouvelle console de Nintendo, deja avec sa serie phare "Resident Evil" :coeur:
J´hésite... :-(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 décembre 2006 à 22:16:39

Les trois consoles, c´est dans deux ou trois ans que je vais les acheter. :noel:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:17:42

dark_liquid :d) Il parait que la PS3 ne vaut rien (mais personne ne l´a vu tourner !) .
Je préfére garder mon argent que d´acheter tout de suite (et faire donc un achat compulsif ! :fou: ).
J´hésite encore et toujours... :-(

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:21:04

Je vais m´acheter "Harry Potter et la coupe de feu" pour ma Xbox ! :fou:
Sans rire, j´en ai vraiment envie !
Bon, je vous laisse camarades, bonne nuit ! :sleep:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 décembre 2006 à 22:23:38

:bye: Camarade.

Sinon pour les consoles, c´est dans longtemps très longtemps.

Darky :d) Si tu hésistes, achète-toi la Wii avec Zela et Red Steel, tu ne seras pas déçu. Va voir le dossier Wii ici. :)

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
04 décembre 2006 à 23:18:55

C´est vrai que Red steel est un formidable FPS, presque digne des meilleurs FPS PC dirai-je. Ou pas. C´est de la GROSSE fiente.

Quand à Zelda, il est bien meilleur sur Gamecube. :) Ne vous faites pas avoir par le hype surdimensionné qu´engendre la sortie de la Wii. :)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:54:28

C´est vrai qu´il a l´air mieux sur GC, et il y a une option en plus même... Terminer l´ennemi en lui sautant dessus pointe de l´épée vers le bas. Mais ce n´est qu´un tout petit détail...

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
05 décembre 2006 à 01:48:24

Putain j´ai vu trop de fois cité le mot "nemesis" dernièrement, à tel point que le premier jeu que j´ai envie de prendre après avoir rebranché ma Dreamcast est Resident evil 3 : Nemesis. :lol:

J´y avais juste joué un peu chez un ami, sur PSone, ça m´avait effrayé. Espérons que je puisse le terminer. Faut que je prenne Jet set radio aussi, tiens. La flemme de faire Shenmue, ce jeu ressemble à un chêne mou tant il m´endort.

Vous savez, j´ai au moins une trentaine de jeux Dreamcast dans ma chambre, ouais, pas mal de daubes dedans mais aussi les meilleurs. Virtua tennis 2, c´est quand même toujours inégalé ! Virtua tennis 3 est sorti ? Ouais mais c´est naze : c´est pas sur Dreamcast.

Je dois vous avouer qu´il y a quelques années, j´étais absolument insupportable dans la peau du pire fanboy Sega qui soit, du genre çà cracher sur la PS2 à longueur de journée. Mais aujourd´hui, je dois bien avouer que les jeux Dreamcast ont moins d´allure que la plupart des jeux PS2 récents. Même si Soul calibur, sorti en 1999 je le rappelle, reste un morceau de bravoure polygonale aujourd´hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 09:26:47

LOOOOOL moi aussi Shenmue I et II m´ont endormi en 10 minutes de jeu, peut être que ce n´est pas notre style !

On ne peut raisonnablement pas comparer une DC à une PS2 parfaitement exploitée, surtout qu´on peut penser largement que la DC est quand même plus à l´aise sur certains types de jeux, comme Shenmue II par exemple (que la PS2 ne pourrait je pense de toute façon pas afficher...) même si RE4 s´en sort plutôt bien (quoiqu´en HDTV là vraiment c´est laid surtout comparé à la version NGC où là vraiment c´est quasi parfait) et God of War (même si je le trouve un peu vide en profondeur) sont passés par là. D´ailleurs pour comparer il suffit de voir certains jeux comme RE CV et RE CV X (et j´en passe je ne parle même pas des jeux de baston où le switch version PS2 pendant le combat est réduit...) pour voir quand même que la DC gère certains éléments mieux que la PS2.

Quoiqu´il en soit, que ce soit la DC ou la PS2 elles n´ont plus rien à prouver et tout bon gamer se doit d´avoir les deux consoles :-p

Ce qui est VRAIMENT dommage c´est qu´on ait pas eu droit aux remakes de RE2 et surtout RE3 sur NGC...

Zico
Zico
Niveau 12
05 décembre 2006 à 12:49:49

Mon CD de Shenmue foire, la console plante souvent pendant les chargement. C´est à ces moments là que j´ai tendance à m´endormir...

Teanu, tu me fais peur quand tu tires la langue. :pacd:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:27:43

teanuanua Posté le 05 décembre 2006 à 09:26:47

Ce qui est VRAIMENT dommage c´est qu´on ait pas eu droit aux remakes de RE2 et surtout RE3 sur NGC...

Faut être réaliste, Capcom n´allait pas faire que des remakes durant toute cette génération de consoles. Faire un remake, ça nécéssite du temps et des moyens, donc à la place de remakes je préfère avoir de nouveaux jeux parfaitement inédits tels Resident evil 4. C´est pas comme si il était possible de remplacer vite fait le portage de RE3 par un remake de RE3 ! Capcom n´est pas Nintendo, à sempiternellement ressasser le passé, je crache pas sr un excellent remake à la Rebirth mais je conchie un remake de trop à la RE DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 16:02:54

LOOOOL UNRE4L je suis tout à fait d´accord, d´autant que CAPCOM aurait dès l´origine nous mettre SW sur RE4 puisque c´était prévu il suffit de se balader dans le jeu pour voir les endroits où se balader avec le grappin d´Ada...bref entre ce qu´on veut, ce qu´ils font, il y a toujours un monde, et ton exemple de RE DS est parfait :-p

Zico ce que tu m´excites c´est fou :-p

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 décembre 2006 à 17:18:11

Zico, tu oses me dire que c´est LUI ma maman?! :pacd: J´ai peur. :pacd:

La vidéo du moment