Putain j´ai vu trop de fois cité le mot "nemesis" dernièrement, à tel point que le premier jeu que j´ai envie de prendre après avoir rebranché ma Dreamcast est Resident evil 3 : Nemesis.
J´y avais juste joué un peu chez un ami, sur PSone, ça m´avait effrayé. Espérons que je puisse le terminer. Faut que je prenne Jet set radio aussi, tiens. La flemme de faire Shenmue, ce jeu ressemble à un chêne mou tant il m´endort.
Vous savez, j´ai au moins une trentaine de jeux Dreamcast dans ma chambre, ouais, pas mal de daubes dedans mais aussi les meilleurs. Virtua tennis 2, c´est quand même toujours inégalé ! Virtua tennis 3 est sorti ? Ouais mais c´est naze : c´est pas sur Dreamcast.
Je dois vous avouer qu´il y a quelques années, j´étais absolument insupportable dans la peau du pire fanboy Sega qui soit, du genre çà cracher sur la PS2 à longueur de journée. Mais aujourd´hui, je dois bien avouer que les jeux Dreamcast ont moins d´allure que la plupart des jeux PS2 récents. Même si Soul calibur, sorti en 1999 je le rappelle, reste un morceau de bravoure polygonale aujourd´hui.