Sauf que pour BGE2, ils travaillent équipe très réduite et qu'en plus ils en sont encore à bosser sur l'outil de développement. On aura de la chance s'il sort sur cette génération de consoles.
Pac-Main
Niveau 9
26 juin 2010 à 11:45:56
Tostaky] Posté le 26 juin 2010 à 10:44:35 Sauf que pour BGE2, ils travaillent équipe très réduite
toi aussi tu pratique le jackassing ?
[Tostaky]
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:08:47
Comme nous snob, j'essaie le remplacer.
-Crizalid-
Niveau 43
26 juin 2010 à 12:42:30
Qui pour rat ?
[neospeed]
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:52:21
hey hey
-Crizalid-
Niveau 43
26 juin 2010 à 12:59:20
J'ai rien dit, le site ne se lance pas chez moi.
[Tostaky]
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:48:32
Quelqu'un pour le jeu du rat ?
Fox_2004
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:01:40
Faudrait peut-être qu'on sache c'est quoi ?
-Crizalid-
Niveau 43
26 juin 2010 à 17:10:13
Je viens, je rat.
[Tostaky]
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:17:08
Ok j'arrive.
[Tostaky]
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:27:15
Neo tu joues plus ?
-Crizalid-
Niveau 43
26 juin 2010 à 17:39:35
Fuuuuuuuu
[neospeed]
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:57:53
Excusez-moi, j'ai bondis au plafond quand j'ai appris l'égalisation de la corée du sud... mais hélas.
Si vous jouez encore, j'arrive.
berserken1
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:01:08
ce match confirme mon impression que deux ou trois joueurs coréens ont été corrompus quand on voit les quelques fautes défensives dénuées de toute logique mwi
unch ?
berserken1
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:05:42
je quitte ça m'énerve de pas comprendre comment déposer des objet sur le plan de jeu