-Crizalid- Posté le 26 mai 2010 à 15:03:04 "Y'a un forum Master Football qui est QUASI ALL HS, et Liuwqf, lui, il a modéré le forum en fantome, suprimant des topics de plus de 3000 messages. Ensuite, il a insulté le forum, le MF, ça lui a pas plu, Le MF a floodé le réclam, et les modo du MF ont rien fait, D-D a été ban, Liu' aussi, car il avait cherché la merde. Voilà. En gros hein, sinon, ça fait un gros pavé Ah oui, et le flood c'était le pire flood de Tout JVC (il était ONLY manuel, aucuns scripts.). " C'est ce que j'ai trouvé, en gros il a foutu de la merde dans un fofo ! Lien permanent
bon, bah il a eu ce qu'il méritait d'avoir. 