CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:46:15

Jack :d) Mwi je viens de le finir.
D'ailleurs pour ceux qui l'ont pas encore fini, il est déconseillé de mettre un orteil sur le forum du jeu... :cd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
25 mai 2010 à 18:13:16

J'ai déjà remarqué les spoilers dans le forum mwi, y a plein d'enfoirés la bas... :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:06:03

Mwok le nouveau SC annoncé avec le même moteur graphique (ah ok le truc qui a 3 ans) et les mêmes mécanismes que SCC...
La seule bonne nouvelle c'est que Ubi a annoncé que c'était Jade Raymond qui allait s'en charger. C'est pas un gage de qualité mais on pourra la voir sucer pour vendre son jeu. :pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
25 mai 2010 à 22:32:27

SCC est bien beau, ah mais t'as fait la version PC. :mac:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
25 mai 2010 à 22:39:58

"Toutefois, cette version PC soufre d'une optimisation plus que douteuse, offrant le luxe de ralentissements ou de bugs graphiques très étranges. Même sur une configuration puissante, le rendu semble moins bon que sur console."

Pour le 6eme, c'est Ubi Toronto, et il y a des pointures qui ont déjà travaillé sur Splinter Cell avant (Directeur artistique, producteur...) donc c'est la même chose.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:43:19

Nawak.
Franchement je le fait tourner à fond en 1440*990 et sans ralentissement. Et de ce que je peux en juger par comparaison avec les vidéos du net, il est aussi vieillot sur pc que sur console.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
25 mai 2010 à 22:47:37

Non il est plus beau sur 360.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:52:17

Sur pc à fond: http://sournoishack.com/uom/uploads/convictiongame2.jpg
Sérieux à part le perso de Sam, le reste sans la poussière. La texture uniforme de la route est à gerber, le shader bien huileux sur la bagnole qu'on a l'impression que c'est le même depuis "l'effet pluie" de chaos theory, etc...

Sans être moche, je réitère l'affirmation que ce moteur graphique est plus que vieillot.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:52:48

PS: j'adore tes affirmations sans preuve ni argument. :pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
25 mai 2010 à 23:25:07

Ma preuve c'est tous les tests du jeu dispo sur la toile.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:36:43

Tu veux dire le test de Gamekult qui fini par "une réalisation décevante" ? :pacg:
T'façon sur le net français, les seuls tests qui vaillent la peine d'être lus sont ceux de Gamkult et NoFrag. :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
26 mai 2010 à 01:10:19

et le seul site objectif de jeux vidéo aussi bien sur :pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
26 mai 2010 à 07:35:21

Français ! bien sur.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
26 mai 2010 à 08:51:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-24373-554-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_1755554
https://www.jeuxvideo.com/profil/liuwqf.html

Chaud, Liuwqf est banni ! :rire: :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 mai 2010 à 11:23:32

Ouais je suis au courant depuis hier mais pour quel motif ?

Pourtant dans le forum Réclamations, Liuwqf est toujours en rouge.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
26 mai 2010 à 15:03:04

"Y'a un forum Master Football qui est QUASI ALL HS, et Liuwqf, lui, il a modéré le forum en fantome, suprimant des topics de plus de 3000 messages.
Ensuite, il a insulté le forum, le MF, ça lui a pas plu, Le MF a floodé le réclam, et les modo du MF ont rien fait, D-D a été ban, Liu' aussi, car il avait cherché la merde.
Voilà.
En gros hein, sinon, ça fait un gros pavé
Ah oui, et le flood c'était le pire flood de Tout JVC (il était ONLY manuel, aucuns scripts.). "

:d) C'est ce que j'ai trouvé, en gros il a foutu de la merde dans un fofo ! :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 mai 2010 à 15:50:14

C'est quand même chaud bref je m'en fous vu que je ne lui connais pas. :pacd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:42:44

-Crizalid- Posté le 26 mai 2010 à 15:03:04 "Y'a un forum Master Football qui est QUASI ALL HS, et Liuwqf, lui, il a modéré le forum en fantome, suprimant des topics de plus de 3000 messages. Ensuite, il a insulté le forum, le MF, ça lui a pas plu, Le MF a floodé le réclam, et les modo du MF ont rien fait, D-D a été ban, Liu' aussi, car il avait cherché la merde. Voilà. En gros hein, sinon, ça fait un gros pavé Ah oui, et le flood c'était le pire flood de Tout JVC (il était ONLY manuel, aucuns scripts.). " C'est ce que j'ai trouvé, en gros il a foutu de la merde dans un fofo ! Lien permanent

:d) bon, bah il a eu ce qu'il méritait d'avoir. :pacg:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
26 mai 2010 à 16:45:19

Vivement le tour de Summas ! :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 mai 2010 à 19:29:36

Ou pas. :pacd:

La vidéo du moment