Pas de problème pour moi, ça ne fait qu'un épisode de plus dans la fameuse histoire chahutée des forums CM/FM
Ce qui m'embête un peu plus, c'est le post de GnapGnap sur la page précédente que je trouve un peu condescendant
"Je viens simplement nettoyer le bordel que vous avez fichu en un week end parce que vous n'êtes pas capables de vous plaindre sans flooder. Quand je pense que vous vous prétendez immensément supérieurs aux autres forums. "
D'un côté, le "vous" est un peu osé 
Ok, les premiers floodeurs venaient d'ici avant d'être rejoints par le 15-18 toujours à l'affût, mais si vous disposez des IP, vous pourrez probalement vérifier qu'au départ, il ne s'agissait que d'une poignée de forumeurs
Ensuite, je comprends évidemment l'indisponibilité légitime des admins le week-end 
Mais j'aimerais savoir de quels moyens "nous" disposons afin de nous plaindre (on est d'accord, le flood n'en est pas un) 
Surtout quand les seules réponses que nous obtenons sont des insultes ou des provocations
Enfin, je reste persuadé que les débats ici volent plus haut qu'ailleurs, dommage que FM soit jugé d'après ses éléments les plus turbulents