Sinon j'ai été voir Defendor en DVD et il est vachement sympa. J'ai l'impression que c'est un peu comme Kick-Ass même si je ne l'ai pas vu au cinéma. Mercredi soir, je vais regarder Freddy le remake.
[Tostaky]
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:43:02
MGS1 VF C TRO POURI TTS C DE LA MAIRDE MGS2 C TRO PSIKOLOGIK :hap MGS3 O LOL LAI BAUSSE AN KARTON MGS4 LE JE SAN GAYMEPLAI
Le seul truc qui ne soit pas gerber concernant les AC, c'est la créatrice, Jade Raymond : http://img.clubic.com/photo/01791680.jpg http://fpmedia.insidegamer.nl/clubs_media/122_1190905280.jpg