CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 août 2006 à 00:38:08

Tout comme moi. Je n´aurai jamais dû venir ici un certain octobre 2005...

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
08 août 2006 à 00:41:34

Quand à moi je n´aurai jamais dû me présenter au poste de modérateur du forum Resident evil 4 en organisant des élections dignes d´une république bananière, tout ça pour me faire lyncher publiquement dès mes débuts, mais rester jusqu´à aujourd´hui parce que mine de rien, le niveau intellectuel a bien progressé depuis 2004, ou pas parce qu´avec le recul je peux me tromper, ou pas. :-/

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
08 août 2006 à 00:43:09

Je suis heureux de te l´entendre dire. Il faut avouer que tu t´ai bien fait laminé, tu n´étais qu´un newbie à l´époque, un kikoo. Ton premier contact avec Link fut glacial.

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 août 2006 à 00:43:37

tu oses parler de niveau intellectuel alors que Fiddou a posté y´a quelques minutes de ça ? :/

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
08 août 2006 à 00:44:58

Tout le monde a oublié, donc ça n´est pas grave.

Cadeau pour toi :

http://www.hboasia.com/images/posters/378x195/men_in_black.jpg

Zico
Zico
Niveau 12
08 août 2006 à 01:39:07

Arf, j´ai mal au coeur à chaque fois que je voie la fin de RE3. :snif:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 août 2006 à 01:41:33

pour quelles raisons ? la musique de fin est excellente :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 août 2006 à 01:45:28

Zico la prochaine fois que tu le finis au moment ou tu tue Nemesis avec le canon et qu´il te faut choisir entre s´échapper ou l´acherver, choisis aucun des deux lol, j´aodre ce monstre il est hyper tenace est volontaire lol

berserken2
berserken2
Niveau 10
08 août 2006 à 01:49:37

bon berserken1 est vraiment à la rue ce soir :bye:

Zico
Zico
Niveau 12
08 août 2006 à 02:17:37

Nous verrons lol, je ne te garantis rien lol, je verrai quand j´y rejouerai lol !
:noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
08 août 2006 à 13:54:10

Resident Evil 3, ca fait trop longtemps que je n´y ai pas touché :|

Unreal :d) Vraiment progressé :rire:

Zico
Zico
Niveau 12
08 août 2006 à 14:12:41

Alors qu´attends-tu ? :-|

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
08 août 2006 à 15:45:53

Bah pinaise c´est que le bug dans le ferme de RE4 marche sur verson PAL aussi. Ou ne marche pas, étant donné que j´ai la flemme d´ouvrir le boitier et allumer la GC lol.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
08 août 2006 à 17:20:08

J´adore le degré d´innocence des forumeurs du forum RE4. MIgnon.

"cé un japonai kia découvert le bug donc ya de grande chance ki soi développeur de re4 vu ke cé dé japonai aussi" :nerd:

"vous croyez ke capcom il a fai exprè de mettre ce bug ?" :nerd:

"fodré envoyer dé mail a capcom pour kil nous explik comment ca marche la boite kon trouve" :nerd:

...Alors qu´avec ce bug, on ne fait juste qu´aller à la limite de la skybox, celle qui contient le niveau de la ferme. Ce genre de bug arrive dans tout plein de jeux. Certes, les objets n´ont à priori aucune raison d´être là, mais ça doit juste être un développeur qui a voulu tester quelques trucs. A moins que ça soit pour je ne sais quel type de script... Quand à l´objet trop mysérieux, c´est juste une idée abandonnée. On ne voit juste qu´un objet modélisé, y´a rien de plus à en tirer.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 août 2006 à 17:32:30

Ils se sentent obliger d´interpréter tout ce qu´ils voient pour y trouver une raison concrète. Sinon, ils sont pas bien après.

Pareil pour la chose qui bouge dans le container ou le truc qui brûle dans la cheminée du début, il y a eu tellement d´hypothèses...

Comme dirait Tostaky : RE c´est pas MGS, il ne faut pas essayer de chercher des explications partout alors qu´il n´y en a pas.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
08 août 2006 à 18:32:40

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Je suis de retour, le PC à mon père est vraiment un PC à... Jeter par la fenêtre. :nerd:
Bon, Windows XP a été réinstallé mais ce n´est pas le pied quoi...

Fox :d) Le sac qui bouge dans le container, ça doit être un insecte à l´intérieur qui est parasité...

Pendant mon absence de deux jours, j´ai pu refinir Resident Evil 4 en mode Professionnel depuis le début et là, je l´ai recommencé et j´en suis au château. :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 août 2006 à 18:35:37

Lol, voila l´exemple parfait qu´il me manquait pour appuyer mes arguments. :niaismesis:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
08 août 2006 à 18:42:02

Fox :d) Le truc qui brule dans la cheminée on le voit dès le premier coup d´oeil que c´est une main (du moins les os). Et le truc dans le container j´ai toujours pensé que c´était un Regeneradores râté, donc jeté à la poubelle (écoutez l´explosion qu´il produit quand vous le tuez, c´est évident).

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 août 2006 à 18:46:59

je n´ai lu aucune téhorie ni rien sur le sujet du sac qui bouge dans le container mais il fait aucun doute que c´est un clin d´oeil à un jeu ou film meme si je fais pas encore de lien.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 août 2006 à 18:47:25

leaulle toa ossi tu essait de trouvé dé excpliquations a tt lé misteres du jeu ki ne son la ke pr fère reflechir les joueur 1 peut tro naifs

La vidéo du moment