Oui, je l´ai reterminé Berserken, j´ai pas fait grand chose aujourd´hui et hier à part rester toute la journée devant Resident Evil 4. Et là, je l´ai recommencé et j´en suis déjà au château. UNRE4L Pour dire, je suis chez mon père, il est assez dictateur un peu comme Hitler et son PC, il le veut un peu que à lui ! ^^ Et quand je vais dessus, je ne peu que y aller pas trop longtemps quoi et son PC entre nous...
_NemesiS_
Niveau 10
08 août 2006 à 20:56:49
Et puis son clavier... Phoque !
Zico
Niveau 12
08 août 2006 à 21:08:35
Ton père, c´est bien celui qui parle comme le dernier des kikoo´s sur MSN comme tu me l´avais montré ? Je l´imagine mal en temps que dictateur.
berserken1
Niveau 10
08 août 2006 à 21:18:54
dictasoeur
Zico
Niveau 12
08 août 2006 à 22:35:29
Celà se passe de commentaires.
_NemesiS_
Niveau 10
08 août 2006 à 22:40:27
Je t´assure, j´ai vraiment une famille de fous ! Je viens de passer le château en une petite demi-heure. Dès que je l´ai reterminé une deuxième fois, vous avez ma parole que je continue Resident Evil Ø. Waouh, qu´est-ce que je peux avoir mal à la tête d´avoir joué toute la journée et hier aussi. Bon, je vais essayer de me connecter sur MSN Messenger, ça fait 2 jours que je n´y ai pas été, cet ordinateur alors, ça a beau être un Pentium IV mais il a fait la guerre avec mon père vu tous les formatages qui ne servent à rien. Zico Oui, c´est bien lui lol.